FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP libre à tous] Verchiel se prépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: [RP libre à tous] Verchiel se prépare. [RP libre à tous] Verchiel se prépare. EmptyMer 22 Juil 2015 - 0:47

[RP libre à tous] Verchiel se prépare. 1437516780-bloggif-55aec3dc3c79e
Verchiel se prépare




✥ Date, mois, année Drakonis, 5:12.
✥ Lieu Verchiel
✥ Moment de la journée La journée
✥ Autre La météo est clémente, un peu de vent et quelques nuages menaçants à l'horizon.

Les corbeaux sont arrivés, une armée de fidèle s'amasse déjà à celle que l'on nomme Mère Fidélia. Son discours à l'encontre des mages et des Elfes est désormais tel une douce mélodies aux oreilles de fanatiques prêts à partir en Marche exalté contre tous ceux possédant le don de magie et les nomades Elfiques. La chantriste est certainement folle, mais certains la prétendent étant une nouvelle prophétesse, ici même à Verchiel certain semblent déjà penser qu'elle pourrait sauver Orlaïs de la ruine. Le monde est devenu fou et alors qu'à l'Est le duché de Jader s'embrase, à l'ouest le fanatisme se prépare à arriver sur les terres de la belle Verchiel, cité de vergers et demeure du Baron et chevalier Uther.

Alors qu'il avait reçu très tôt le corbeau sur le déplacement de Mère Fidélia en sa direction, le Baron avait ordonné le rapatriement de tous les paysans vivant dans des fermes alentours ainsi que la nourriture. Lydes avait envoyé un message au même moment informant que Verchiel devait envoyer d'urgence des renforts pour la cité face à la Horde d'engeances qui avance certainement pour écraser l'avant-dernière cité du duché. Tant d'événement tragique et tant de bouleversement. Si les fanatiques s'en prennent à Verchiel, le baron serait dans l'incapacité d'agir en faveur de son ami de Lydes, mais envoyer un détachement de soldat est très risqués au cas où les fanatiques prendraient d'assaut la ville. D'autant que l'enclin - s'il en est un - risque de ne pas se faire arrêter par Lydes.

Les jours sont comptés et désormais chaques décisions aura un lourd tribut à payer. Lydes possèdes également des innocents, mais pour les évacuer vers Val Royaux, il faut que Mère fidélia soit défaite.

Pour éviter de penser à toute cela, Uther de Verchiel, Baron et protecteur de ces terres, vient dans la ville et aide aux préparatifs pour la possible bataille, si les fanatiques prennent d'assaut la ville il ne sera que trop important d'être paré à cela. Les chariots remplis de nourritures des fermes avec les familles entrent encore dans la ville et la peur monte et là où la peur se trouve, le fanatisme, l'abandon, la lâcheté trouve sa place, chaques habitants à peur et bientôt les soldats, personne ne sait s'il y aura un affrontement, Uther à envoyé un message aux cités de Val Forêt et Val Royaux ainsi que Val Chevin. Si Val Firmin est tombé en premièr et que Montsimmard à suivis dans sa chute, le duché forestier n'est plus d'aucune aide.

Les soldats s'affairent à monter les pierres, stocker les chariots remplis de nourritures. Les forgerons préparent les armes et autres armes. Du bois est apporté pour les braseros sur les remparts. Verchiel a perdu de son charme, devenant ainsi un colosse prêt pour la guerre alors que Même le Baron ne sait pas contre qui ils doivent se préparer le plus.

Pendant la préparation, les voyageurs qui passent par là, sont accueillient comme il se doit, jusqu'à ce qu'un autre corbeau arrive, les portes restent ouvertes aux étrangers permettant d'offrir refuge et peut-être même d'avoir un peu d'aide de leurs part en échange de la protection d'une nuit en ces temps troublés.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [RP libre à tous] Verchiel se prépare. [RP libre à tous] Verchiel se prépare. EmptyVen 7 Aoû 2015 - 23:08

Fenrir se dirigea vers verchiel avec son commanditaire pour le rassemblement de la chef religieuse de la chantrie. L’alvar se sentait mal à l’aise durant tout le trajet depuis val royaux. Il avait rejoint la capitale de l’empire Orlaïsien après ce qu’il s’était passé à Val firmin et faisait des petits contrats de toutes sortes à la capitale. Il avait entendus des rumeurs depuis quelques semaines sans trop, il croire. Mais un jour, alors qu’il était à la taverne, il eut la visite de soldats de la chantrie qui cherchait du monde pour protéger les fidèles durant leurs trajet jusqu’à verchiel. Le géant ne disait rien, quitta la taverne et tomba nez à nez avec son ancien commanditaire de val firmin. Celui-ci sourit et lui dit qu’il pourrait gagner une belle somme d’argent rien d’en accompagnent les croyants à verchiel. Fen lui répondit qu’il n’était pas intéressé et que ça pourrait lui amener des ennuis comme il ne croit pas ma chantrie. Le commanditaire lui dit qu’il n’aura aucun problème comme il va le couvrir en disant qu’il est un croyant fraichement convertit. L’alvar accepta et le lendemain, il rejoignit le convoi et partir de de la capitale d’Orlaïs en direction de verchiel. Parmis les mercenaires du convoi, il reconnut tout ceux qu’il avait vu à val firmin et qui étaient encore en vie. Ils furent par groupe de cinq pour mieux protéger le convoi. Le trajet se passa bien même s’il y avait quelques croyant qui lui posa des questions sur ses croyance, heureusement que les mercenaires qui étaient avec lui le couvrit en lui disant que c’était bien un andrastien et que si ce n’était pas le cas, ils voyaient mal ce qu’il aurait à venir dans ce convois. L’alvar qui faire semblant qu’il devait croire la chantrie, mais pour le géant c’était dur de trahir ses croyances. Il devait tenir jusqu’à qu’il arrive à destination. le convoi était arrivé la veille du discours de mère Fidélia

Quand Fenrir arriva à la verchiel après huit jours de marche et arriver en fin de journée. Le géant alla à la taverne pour se reposé et prendre une chope. Il prit une chaise et alla dans l’un des coins de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas

[RP libre à tous] Verchiel se prépare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui ose troubler ma concentration ? - Libre
» Uther de Verchiel
» Uther de Verchiel
» All These Lives ☩ LIBRE
» The sun always shine on Orlaïs [FB] - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives rp :: Chapitre 2-