FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 love sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
sugar slaughter
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: love sur vous love sur vous EmptyMer 6 Mai 2015 - 3:27

Bonsoooir love sur vous 2184793741
Juste un petit message pour vous dire que le forum est toujours aussi beau et parfait comme au premier jour :rose: J'étais inscrite il y a un moment avec Nastya (Rosie Tuper) je crois love sur vous 2283198712 enfin elle s'appelait comme ça il me semble ou un truc dans le genre What a Face Bref c'était juste pour vous dire que je viens encore trèèèès souvent dans le coin :diego: j'vous stalk en fait :gnehe: en plus je suis retombé dans mon addiction de dragon age love sur vous 443758988 je peux pas résister à cullenou et alistair :lele: donc c'est juste un petit message comme ça pour vous dire que vous êtes toujours aussi parfaits :globul: et que je vais continuer à vous stalker :huhu:
ps: les elfes sont les meilleurs  love sur vous 706756171  love sur vous 2184793741  
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: love sur vous love sur vous EmptyMer 6 Mai 2015 - 6:32

Awww, Sugaaaar :globul:
Contente d'avoir de tes nouvelles ♥️ Merci pour ton petit message, ça fait ultra plaisir ! love sur vous 2022143883
Mais ouais, j'suis d'accord, on résiste pas à Alistair et sa VO, son petit accent et tout, là, blblblblblb :nom: :dead: :3:
Il faut que tu revieeeeeeennes ! Revieeeeeens, parmi nous, Sugaaaar, tu verras, c'est le bien, ici :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm

love sur vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» i'm in love with places i've never been to
» Je peux vous harceler?
» Drathir ▬ Hate me, I love that.
» Drathir ▬ Hate me, I love that ~
» [M] Garde des Ombres ✥ "Tainted Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-