FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je peux vous harceler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Je peux vous harceler? Je peux vous harceler?  EmptySam 21 Fév 2015 - 23:13

Bonjour, comment allez-vous? *sers du thé* Alors, j’aurais quelques petites questions à vous poser. Comment commerce-t-on avec le cercle? J’aimerais aussi savoir le type de besoin que le cercle possède. Il est écrit que Verchiel est le principal fournisseur de denrée alimentaire. Est-ce possible d’entrer dans la course ou bien c’est trop difficile de se faire une place? Comment fonctionne le système commercial? Est-ce que le cercle fait affaire avec le dirigeant de la ville ou bien plutôt à ceux qui en font l’élevage. Faut-il demande lorsqu’on déménage dans une ville ou bien on se contente de construire sa maison?

Oui j’ai beaucoup de questions, cependant c’est pour l’évolution du personnage. Je ne sais pas où Kaylan s’en va, il pourrait devenir garde des ombres, noble  Shocked  ou bien rester un simple personnage du peuple. Cependant, rien ne l’empêche d’avoir des projets pour le futur, projets qu’il peut réussir ou bien lamentablement échoué, c’est la raison de mes questions. En regardant la carte, je me suis aperçu que Kaylan conviendrait mieux à une ville comme Verchiel, Val Firmin ou Jader. Sa sœur au cercle, sa mère dans une bonne situation, il est temps pour lui de bouger. Que tout fonctionne comme prévus ou bien non, Kaylan doit déjà avoir fait quelques plans.


Dernière édition par Kaylan Handerrian le Lun 23 Fév 2015 - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je peux vous harceler? Je peux vous harceler?  EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:28

Salut :hehe:

Donc, on en a parlé avec Camig.
Tant que Kay est plus ou moins "vagabond", on trouve pas ça trop logique que la Tour s'adresse à lui. Donc limite, il peut fournir les templiers et les mages de façon pas trop légale. Après, s'il s'installe à son compte et qu'il commence à commercer, là, ça peut se faire.
Disons qu'on pense que la Tour doit avoir des fournisseurs "officiels", dans le sens où un accord est passé avec les fermes, les commerçants, la ville et la Tour de façon à ce que ce qui rentre au Cercle soit un minimum contrôlé (tu penses bien qu'ils ont pas du caviars tous les quatre matins Je peux vous harceler?  2283198712). La tour passe par des intermédiaires officiels. Il peut aussi commencer à bosser pour les intermédiaires, si jamais, genre pour les livraisons, le travail dans les champs, etc...

Voilà, j'espère que ça répond à ta question :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je peux vous harceler? Je peux vous harceler?  EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:42

Comme mentionner, ce sont pour les plans à long thème de Kaylan(où il veut aller), qu'il pourra réussir ou échouer. S'il fini par rejoindre la garde des ombres, il serait étrange qu'ils s'installe à Val Firmin ou Verchiel, donc ce sera un échec. Sinon, j'aime bien l'idée de travailler avec des intermédiaires, ce sera plus plausible et permettra de ce faire des contacts. Sinon, il faut "acheter" des terres, demander de s'installer à celui qui dirige la ville ou bien on arrive et on construit sa maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je peux vous harceler? Je peux vous harceler?  EmptyDim 22 Fév 2015 - 20:50

Pour t'installer et faire construire, il faut demander au seigneur local. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je peux vous harceler? Je peux vous harceler?  EmptyLun 23 Fév 2015 - 3:57

Tiens j'avais écrit hareler :hm:
Merci pour les réponses ^^

edit: Aucun lien, mais j'aimerais savoir s'il était possible de déplacer ce sujet  : Une chasse peu fructueuse dans Val forêt

En regardant la distance pour ce rendre Tirashan, on c'est rendus compte qu'un petit détour d'environ un mois était exagéré Je peux vous harceler?  2283198712

Sinon j'aurais une proposition puisqu'on commence à avoir des Dalatiens, des chasseurs et peut être aussi des engeances qui voudrons se cacher Arrow Il serait bien d'avoir une section pour les forêts un peu comme pour les autres villes. Ceci n'est qu'une proposition, si elle est considérer comme inutile je comprend parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Je peux vous harceler? Je peux vous harceler?  EmptyLun 23 Fév 2015 - 10:21

Je déplace ton sujet de rp tout de suite. :diego:

J'ajoute une zone pour les forêts dans le forum "AUTRES VILLES, VILLAGES, LIEUX" si ça te va. Ca s'appelle "Forêts d'Orlaïs" et réunira les rp se déroulant dans n'importe quelle forêt du Royaume.

Je peux vous harceler?  2889471450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je peux vous harceler? Je peux vous harceler?  EmptyLun 23 Fév 2015 - 17:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je peux vous harceler? Je peux vous harceler?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je peux vous harceler?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^
» love sur vous
» Avez-vous déjà vu...
» Bedwyr, un ami qui vous veut du bien
» Rune, barde, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-