FORUM FERME

Partagez|
 

 Drathir ▬ Hate me, I love that ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Sam 8 Nov 2014 - 0:33


Drathir Linath

NOM ☩ Linath PRÉNOM ☩ Drathir AGE ☩ Trente-cinq ans. RACE ☩ Humain. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Antiva. MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des Ombres (et anciennement Corbeau d’Antiva). RANG SOCIAL ? ☩ Peuple, une orpheline d’Antiva ne possédant qu’un bijou pour se souvenir de ce qu’a été sa famille. MAITRISE ☩ Drathir ne maîtrise absolument pas la magie et, au contraire, s’en méfie comme de la peste. Elle est cependant une guerrière aguerrie qui maîtrise à la perfection l’arc, les dagues et couteaux (y compris ceux de lancer) et depuis son arrivée chez les gardes des ombres elle s’est également entraînée à manier les épées si bien qu’elle est désormais à l’aise avec même si sa préférence ira toujours à ses dagues. Elle n’a cependant jamais touché aux autres armes et juge les boucliers trop encombrants. Sa vie chez les corbeaux lui a permis de s’y connaître en matière de plantes/poisons. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va en théorie à la garde des ombres. Drathir reste toutefois particulièrement égoïste et tente avant tout de se préserver, évitant ainsi de devoir rendre des comptes à qui que ce soit. Il reste toutefois indéniable qu’elle fait partie des gardes et leur démontre donc une certaine loyauté, bien que fragile pour le moment. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Drathir déteste les mages, pour la simple et bonne raison qu’elle ne maîtrise pas la magie, or elle craint ce qu’elle ne connaît pas. C’est donc une forme de peur qui guide sa haine envers les mages et elle s’en méfie énormément, se sentant bien plus à l’aise une fois loin d’eux. Maîtriser un fou furieux armé d’une grosse épée, ça passe, mais un petit chétif pouvant lancer des boules de feu, c’est une autre paire de manches. De ce fait, elle éprouve au contraire une certaine forme de sympathie pour les templiers, qui servent un peu de rempart.
A côté de ça, elle entretient également des relations ambiguës avec les corbeaux d’Antiva. Sa vie passée en leur compagnie fait qu’elle a appris à en apprécier certains, à en craindre et en haïr d’autres. Ses sentiments vis-à-vis d’eux sont partagés, d’autant plus à cause de la vie qu’elle mène désormais, car passer d’un ordre d’assassin à un ordre guerrier plutôt justicier n’a rien de banal. Elle se méfie désormais d’eux, après tout elle les a quitté pour la garde, bien qu’elle n’ait pas eu le choix, et ce geste lui vaut désormais d'être traquée. Quoi qu’il en soit elle fait donc attention mais ils restent tout de même la seule famille dont elle se souvienne.
Drathir n’a aucun à priori sur les différentes races. La vie chez les corbeaux apprend à passer au-dessus de ça et il en va de même chez les gardes des ombres. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Drathir est une femme fière, terriblement fière, et cela l’amène régulièrement à se montrer colérique. Narquoise et moqueuse au possible, elle a fait de l’ironie tant une arme qu’un bouclier et elle s’en sert allégrement. Violente sur les bords, elle n’hésite pas à se servir de ses poings ou de ses armes lorsque les mots ne suffisent plus. Elle a suffisamment d’honneur pour tenir ses promesses mais pas assez pour faire passer la vie d’autrui avant la sienne ni même pour se retenir de porter des coups dans le dos. Sérieuse et réfléchie dès lors que la situation l’exige, elle n’en reste pas moins impulsive le reste du temps. Méfiante, elle a appris à ne pas faire confiance aux gens et surtout à ne rien révéler sur sa propre vie, elle n’en est pas moins curieuse de la vie d’autrui mais n’ira jamais parler de la sienne. De ce fait sa confiance et sa loyauté sont rare, mais une fois acquis, Drathir devient une alliée de choix qui n’irait jamais vous laisser tomber. Particulièrement rancunière et n’ayant aucun scrupules à torturer par exemple, il est déconseillé de la trahir, sans quoi elle vous traquerait dans tout le pays si nécessaire afin de vous faire payer vos audaces. En gros la donzelle est une espèce d’animal sauvage qu’il est possible d’apprivoiser, à condition de ne pas oublier qu’il restera à jamais capable de vous mordre.
AVATAR☩ Katheryn Winnick (c) Hollow Bastion

Chronologie
4:84 (Drathir a huit ans) ◭ Orpheline enrôlée chez les Corbeaux d'Antiva
4:96 (Drathir a vingt ans) ◭ Obtient le rang de Maître Corbeau
5:8 (Drathir a trente-deux ans) ◭ Enrôlée de force chez les Gardes des Ombres.
5:11 (Drathir a trente-cinq ans) ◭ Temps actuel


Recherche de liens
Garde des Ombres (Homme d’au moins trente ans) [PRIS]
Spoiler:
 

Corbeaux d’Antiva (anciens camarades) ◭ Drathir a rejoint les corbeaux alors qu’elle n’avait que huit ans et a été contrainte de les quitter en devenant garde des ombres à l’âge de trente-deux ans. De là tout est possible, elle a apprécié certains de ses comparses et en a franchement détesté d’autre. Accessoirement elle peut être considérée comme une traîtresse vu qu’elle est désormais garde des ombres, malgré le fait qu’elle n’ait pas eu le choix. Sa situation étant précaire, elle se méfie désormais.

De manière générale ◭ Drathir a passé sa vie en tant que Corbeau et par conséquent n’est pas tendre. Toujours à tout tourner en dérision, à se moquer ou chercher les emmerdes, elle n’est globalement pas vraiment appréciée. N’ayant pas vraiment de moralité, elle se sent à part dans cet ordre plutôt justicier et ses actes ou décisions peuvent choquer et déplaire. Toutefois sa vie chez les gardes la pousse à se poser énormément de questions et, inconsciemment, elle évolue et change à leur contact. Donc si à priori elle a plutôt des liens négatifs (essentiellement avec les mages qu’elle a en horreur), tout reste possible ! N’hésitez pas à proposer vos idées même les plus loufoques, je suis ouverte à tout ♥ Je refuse cependant tout lien amoureux car ça je préfère le voir en rp o/



Dernière édition par Drathir Linath le Dim 22 Fév 2015 - 21:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Sam 8 Nov 2014 - 0:33

Evan

HUMAIN ▼ Mon bel alibi.
Evan je l'ai rencontré par hasard, il y a plusieurs années de cela, alors même que je travaillais encore pour les assassins d'Antiva. J'avais pour objectif de tuer l'un des templiers de la région et il s'avérait que le meilleur moment pour l'abattre était après son service, de nuit. Il a cependant passé sa soirée, lors de ma venue, avec ses comparses, à la taverne. J'ai décidé de profiter de l'occasion pour me mêler à eux et faire de l'œil à notre joli blond. Plus tard dans la soirée j'ai eu le temps d'achever mon œuvre et pour éviter que cela ne paraisse suspect et ne concorde trop à leurs yeux avec mon arrivée, j'ai préféré passer la nuit avec Evan qui me servait ainsi d'alibi si tant est que l'on en vienne à se méfier de moi. Force est d'admettre que je ne l'ai pas regretté, son rang de templier lui attirait d'office ma sympathie mais son arrogance avait quelque chose de séduisant qui m'amusait beaucoup. Je me plaisais à jouer le jeu, allant dans son sens chaque fois qu'il se vantait, avant de me mettre soudainement à le railler. Ce petit jeu, voguant entre le chaud et le froid, a en tous les cas porté ses fruits. Je suis repartie le lendemain sans demander mon reste.
♦ Et je l'ai revu, le blond, des années plus tard en tant que Garde des Ombres, lui-même assurant ses fonctions de templier à Val Forêt désormais. Rien ne m'obligeait à le côtoyer plus que nécessaire, pourtant c'est ce que je fis, renouant avec lui autour d'un verre avant que la soirée ne se termine sous les draps. J'apprécie sa compagnie, du moins si je me base sur le peu de temps que l'on peut s'accorder à deux, mais je sais que cette relation ne durera pas. Il a beau ne pas poser trop de questions pour l'heure, je ne peux m'empêcher de songer au jour où il apprendra que j'étais une Corbeau et qu'en plus je suis celle qui l'a privé d'un camarade il y a de cela des années. Il me détestera. Comme beaucoup de monde. Et il aura raison de le faire.
♦ Ce qui n’a pas loupé. Retournant le voir quelques semaines plus tard suite à un pari, j’ai apporté mon aide aux templiers contre quelques bandits, dévoilant un peu trop mes capacités. Il s’est mis à avoir des doutes, trop pour passer outre cette méfiance qui naissait en lui alors j’ai proposé un duel amical, dans le but de montrer que je n’étais pas si forte que ça. Mais je me suis emballée, j’ai gagné le duel et j’ai définitivement perdu l’affection qu’il pouvait me porter. Les accusations et les remarques acerbes ont bien vite suivie, les insultes plus ou moins masquées, la haine, le mépris et le dégoût. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’on est en froid et je ne pense pas que ça changera dans l’immédiat, il est trop engoncé dans sa morale et sa foi et moi j’ai encore ses insultes au travers de la gorge. Il a au moins intérêt à garder pour lui ce qu’il sait, sans quoi il le paiera de sa vie.
Sorën

HUMAIN ▼ Pleure pas chéri, t'es vivant toi au moins.
Sorën en vérité j'ignore même jusqu'à son identité. Peu m'importe en fait, c'est cet homme qui s'est trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. J'étais encore chez les Corbeaux d'Antiva à l'époque et j'avais pour mission d'assassiner un marchand un peu trop ambitieux, d'après mon commanditaire. Le contrat était plutôt simple d'apparence mais apparemment ma cible se méfiait particulièrement, au point d'engager un garde du corps. C'est là que j'ai rencontré Sorën, qui n'a pas voulu prendre mes menaces au sérieux, peut-être ne pensait-il pas risquer quoi que ce soit contre une femme, qu'importe au fond. Dans tous les cas il faisait obstacle, je me suis donc occupée de lui. J'aurais pu le tuer mais je ne l'ai pas fait, probablement parce que ça ne servait à rien, qu'il avait déjà eu son compte et que je n'étais pas là pour lui. Ce fut donc sur cette raclée offerte que j'ai achevé ma cible avant de repartir sans demander mon reste, lui laissant même le loisir de piller le cadavre. Il ne reste plus qu'à voir si le destin le mettra de nouveau sur ma route.


Edgar

HUMAIN ▼ J'aime penser que rien n'a changé.
Edgar est un mentor, un maître. C'est le Corbeau qui m'a pris sous son aile pour parfaire mon apprentissage. Ce que je suis, c'est en partie à lui que je le dois, au temps qu'il m'a consacré, à ce savoir qu'il m'a transmis. Edgar c'est aussi un père, celui que je n'ai jamais eu, le seul dont je me souvienne encore du visage, le seul à qui je voulais plaire. Je ne vivais que pour voir l'approbation dans ses yeux, pour devenir un assassin dont il serait fier, pour que sa réputation s'en trouve encore plus valorisée. J'étais privilégiée et cet homme a toujours eu une place essentielle dans ma vie. Une fois devenue maître à mon tour, cela n'a rien changé, si ce n'est que je n'étais plus entièrement cette gamine, il n'avait plus rien à m'apprendre mais je le respectais et le vénérais tout autant. Puis la garde des ombres est arrivée, m'enrôlant de force dans leur ordre. Je sais parfaitement que les assassins d'Antiva n'ont guère apprécié ce retournement de situation et bien qu'ils m'aient déjà envoyé quelques assassins, je sais que leur humour corrosif les pousseront un jour à envoyer Edgar à mes trousses. Je ne sais pas s'il accepterait. Et vérité cela me terrifie. J'aimerais le revoir, lui expliquer, me justifier mais je crains que la fierté dans son regard ne se transforme en haine, ou en mépris, je crains de perdre ma place. Je ne supporterais pas d'apprendre que je suis sa nouvelle cible. Alors je redoute cet instant presque autant que je le désire, avec l'envie de savoir et la crainte d'être déçue.
Alaric

HUMAIN ▼ relation.
BLABLABLABLABLA.


Sether

HUMAIN ▼ Du sexe, une esclave et une cale.
BLABLABLABLABLA.
Shay

HUMAIN ▼ relation.
BLABLABLABLABLA.

Heren

HUMAIN ▼ Je te livrerais, ou je te tuerais.
Heren n'était personne, un apprenti Corbeau trop faible pour subir l'entraînement et trop jeune pour que je m'intéresse à lui. Crevé en même temps que son mentor durant une mission, c'est ce qui se disait, je ne pensais pas que je finirais par le revoir, qui plus est en tant qu'ami de la Garde des Ombres. J'ai fini par apprendre qu'il était celui qui avait trahit son aîné chez les Corbeaux, juste pour sauver la vie de sa cible. Trahir de la sorte son professeur, c'est quelque chose qui me répugne et me donne envie de vomir, d'autant plus qu'il n'a jamais payé le prix d'un tel acte contrairement à moi qui me voit encore traquée pour mon échec passé. Alors Heren c'est celui que je méprise, celui que je souhaiterais égorger dans son sommeil ou torturer sur la place publique. Il était trop faible pour devenir Corbeau et le voilà en train d'enseigner les subtilités de l'assassinat comme s'il y connaissait quelque chose. Malheureusement, le tuer s'avérerait trop compliqué au vu de ma situation précaire et je ne peux pas me permettre de subir un nouveau courroux. Alors j'attend, le bon moment. J'attend aussi de voir si un jour on m'offrira l'opportunité de vendre Heren, de rappeler aux Corbeaux qu'il est en vie et de rappeler son crime, pour obtenir le pardon. Mais d'une manière ou d'une autre, ça se finira dans le sang.
Bedwyr

HUMAIN ▼ Je t'aime bien hein, mais ton épée c'est pas une canne papy.
BLABLABLABLABLA.



Dernière édition par Drathir Linath le Mer 13 Mai 2015 - 1:51, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Sam 8 Nov 2014 - 0:33

Emrys

HUMAINE ▼ relation.
BLABLABLABLA
Sohane

ELFE ▼ On pouvait tout de même pas crever si facilement.
Sohane c'est la rivale, celle avec qui toute amitié était impossible, celle avec qui je me battais, ma fierté ne parvenant décidemment pas à encaisser le fait que son apprentissage se déroulait bien plus rapidement que le mien. Là où il m'a fallut douze années pour obtenir le rang de maître assassin, neuf seulement ont été nécessaires à Sohane. Jalousie, rancœur, on aurait pu en rester là si seulement on n'avait pas été obligées de travailler de concert dans le cadre d'une mission, deux ans après avoir obtenu le rang de maître au sein de la guilde. Si la rivalité a primé, on s'est vite rendues compte qu'on finirait par crever comme des idiotes si on continuait ainsi à se mettre des bâtons dans les roues. Enfin sérieuses, la suite s'est formidablement bien déroulée et a ainsi découlée sur une meilleure entente entre nous, suffisamment pour se faire confiance et pour savoir à quoi s'en tenir. Depuis mon enrôlement forcé chez les gardes, je n'ai pas eu l'occasion de la revoir, mais c'est plutôt une bonne chose : on ne lui a donc pas donné l'ordre de me tuer. Car si tel était le cas, je le sais, elle n'hésiterait pas.


Caelina

HUMAINE ▼ Se taire est dans notre intérêt à toutes les deux.
BLABLABLABLABLA.
Prénom

RACE ▼ relation.
BLABLABLABLABLA.



Dernière édition par Drathir Linath le Ven 6 Mar 2015 - 16:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Sam 8 Nov 2014 - 0:34

+1 Si jamais on m'aime vraiment beaucoup *fuis*

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Sam 8 Nov 2014 - 10:13

Hey, je viens de lire ta fiche et je me demandais ce que tu penserais d'un lien neutre-négatif ? Je pense qu'il y aurait moyen que Tallulah apprécie Drathir pour ses qualités professionnelles tout en la trouvant antipathique pour ces mêmes raisons. Elles pourraient avoir travaillé ensemble sur une mission, s'être trouvées des points communs mais s'être opposées de manière plutôt violente sur la marche à suivre pour résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Sam 8 Nov 2014 - 10:42

Aloooors. Moi ça me va parfaitement ♥
C'est vrai que vu leurs façons de se battre ou même leur côté sarcastique, je pense qu'elles auraient pu bien s'entendre pour ça mais Drathir serait bien plus extrême dans ses décisions (entre repousser un abruti et le tuer, elle est encore plus du genre à trancher des gorges /PAN/) donc comme tu dis leurs désaccords auraient pu se révéler dans le cadre d'une mission !
Donc dans ces conditions ce serait plus explosif entre elles, clairement, même si à l'avenir Drathir sera censé se calmer donc mine de rien elle le fera peut-être au contact de Tallulah o/ On pourra développer ça en rp si jamais !

Bref je sais que j'apporte pas grand chose mais t'as franchement tout dit et j'approuve totalement ** Juste, histoire d'être fixée sur les dates, Drathir est donc garde depuis trois ans, je sais pas depuis combien de temps l'est Tallulah ? (ou j'ai loupé l'info mais histoire de savoir depuis quand elles se côtoient)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Sam 8 Nov 2014 - 11:18

... Je savais que j'aurais du vérifier que je l'avais noté quelque part. Quelle quiche. Je m'étais dit qu'elle deviendrait garde aux alentours de 24ans. Du coup, elle est garde depuis 4 ans. Vu que nous sommes tombées d'accord, je tâche de t'ajouter rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Mar 11 Nov 2014 - 19:09

On a à peu près le même age, on a dû faire nos armes de Corbeaux ensemble. On se trouve un lien tchacha donc...? :diego:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Mar 11 Nov 2014 - 19:32

Alooooooors :lele:
Je me dis que les deux donzelles se ressemblent sur quelques aspects en prime et peut-être auraient-elles pu commencer à se soutenir dans un sens par exemple lorsque les Corbeaux exigent des recrues qu'elles s'entretuent etc... Mais ce serait pas du soutien genre "ça va aller t'en fais pas" plutôt du "oublie pas, on doit être la meilleure, tout le temps", comme des rappels de nos conditions, du fait qu'on a pas le choix et qu'on a intérêt à vite laisser sentiments et compagnie de côté ? Elles s'assurent mutuellement de rester combattive au possible quoi. Je pense aussi que Dra' l'aurait apprécié, pour leur côté vulgaire et compagnie 8D
D'un autre côté, la relation pourra peut-être dépendre de ton lien avec Edgar ? Vu qu'il a été le maître de Drathir -elle le vénère et le considère comme un père- ça peut ptet donner quelque chose aussi o/

Et enfin actuellement je sais pas trop comment réagirait Sohane dans tous les cas vu la situation de Dra' (verrait-elle ça comme une trahison, un peu comme Edgar, si bien que Dra déprimerait d'être ainsi détesté par les gens qu'elle aime /PAN/) ? Le fait que Sohane elle même soit sur le corde raide avec les Corbeaux à cause de son contrat un peu foireux influencerait ptet dans un sens comme dans l'autre ?

Fin voilà ce sont des idées un peu beaucoup en vrac j'avoue xDDD Mais bon comme en plus Sohane est très changeante au niveau du respect ou de l'affection qu'elle porte à autrui, tout peut changer très vite ahah. Fin bref tu me dis et si jamais ça colle pas du tout, hésite pas à le dire et on part sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Mar 11 Nov 2014 - 21:35

Alors, en soi, Sohane s'en fout en fait que Drathir soit allée chez les gardes, elle n'a aucun avis sur la question. Du moment que elle, ça ne la fait pas chier, elle n'ira pas la juger ou quoi.
Après, lors des duels, Sohane a tué la file qu'elle aimait à cette époque, c'est ce qui a achevé de la rendre complètement barge
Mais en effet, je les vois bien s'entendre comme larron en foire, et puis un peu en mode compétition aussi.
D'ailleurs, rien à voir, mais du coup, Drathir est rentrée comme recrue avant Sohane, mais Sohane est devenue maître avant elle, elle a eu une progression assez fulgurante au sein des Corbeaux. Tu penses que ça pourrait influencer d'une quelconque façon ?

Mais dans tous les cas, je suis aussi pour voir comment va évoluer le lien avec Edgar pour qu'on se décide totalement :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Mar 11 Nov 2014 - 21:45

xDDD Bon si elle s'en fout c'est déjà ça
Alors bon Drathir étant clairement compétitrice, y compris avec Sohane donc malgré le fait qu'elles s'entendent bien, l'évolution de Sohane ça la ferait chier oui. Mais... Elle lui en voudrait pas, ce serait plus une remise en question personnelle, ça l'inciterait aussi à se surpasser pour éviter d'être rattrapée puis ensuite pour éviter de mettre trop de temps pour devenir Maître à son tour quoi xDD Elle grognerait peut-être en la voyant se battre par exemple ou quoi, ça lui rappellerait qu'elle est pas aussi douée, mais elle garderait ça pour elle et dirait rien tant que Sohane la fait pas chier avec ça, Dra' voudrait pas bousiller une de ses rares relations positives xDDD

Fin du coup voilà on partirait sur un truc plutôt positif malgré l'aspect compétition et une forme de jalousie chez Dra', pis après on avisera selon ce qui se fait avec Edgar :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Jeu 20 Nov 2014 - 22:15

Ma petite reine seksey :héhé:

Donc, on garde tout ça comme il faut, ou tu veux rajouter un petit truc en rab? :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Jeu 20 Nov 2014 - 22:22

Ouh yeah beau gosse :héhé: Bah écoute moi j'aime bien comme c'est actuellement, surtout que bon on pourra voir l'évolution en rp. Sauf si t'as envie de rajouter un truc en particulier toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Jeu 20 Nov 2014 - 22:30

Pas spécialement non, pour ça que je demandais :3:

Dans tous les cas je te réserve un rp pour dès que tu seras un peu plus dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Sam 29 Nov 2014 - 23:23

Salut toi :hehe:

Je dois dire que je suis assez intéressé par ce lien ...

Citation :
Garde des Ombres (Homme d’au moins trente ans) ◭ Ce garde était à la base sa cible, alors qu’elle était encore chez les Corbeaux d’Antiva. Malgré un plan minutieusement préparé, le poison échoue, de même que l’attaque furtive dans le dos. S’en suit alors un combat que la jeune femme finit par perdre et, menacée par l’épée du garde, elle s’attend à périr. Contre toute attente il l’épargne toutefois et lui propose de rejoindre l’ordre au vu de ses talents, elle refuse et il finit par utiliser le Droit de Conscription pour la contraindre. Si au début elle le détestait pour cela, le temps aidant elle a fini par l’apprécier ou tout du moins le respecter. (Cela peut virer à l’amitié, une véritable relation de confiance etc… Tout dépendra de votre personnage. Il est toutefois conseillé d’avoir un bon sens de l’humour, ou en tout cas de ne pas se vexer face à l’ironie constante de Drathir, pour qu’une relation amicale puisse avoir lieu.)

... s'il n'est pas occupé, évidemment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Dim 30 Nov 2014 - 11:57

Hey :héhé:
Alors le lien n'est pas pris, donc aucun soucis pour que tu sois le garde qui l'a recruté ! Pour information elle a été recrutée chez les gardes il y a trois ans donc.
Du coup Dra' elle était folle de rage au début :3: Non seulement elle foire son contrat et ne parvient pas à te tuer, mais en plus elle se retrouve intégrée de force à une saloperie d'ordre protecteur/justicier, sans parler des Corbeaux qui sont franchement pas ravis de la voir foutre le camp, même contre son gré. Donc pour moi les débuts auraient été particulièrement tendus vu qu'elle aurait blâmé Galor' pour toutes ses emmerdes.

Seulement à force elle s'est un peu habituée à la garde, même si elle trouve pitoyable tous les comportements altruistes au possible de ses membres, et elle aurait progressivement mis sa rancœur de côté je pense. Galorerd c'est quand même le gars qu'elle a pas réussi à buter (pourtant elle en a tué des gens 8D) donc pour ça elle le respecte, même si elle le lui dira jamais ouvertement. En plus le côté sarcastique/opportuniste/bourru/insolent ça lui plaira bien à elle, y a de quoi se charrier régulièrement même si c'est pas méchant quoi. Pis le côté naïf et idéaliste, ça peut permettre de se foutre plus franchement sur la gueule si jamais 8D

Donc de mon côté je pense que Dra' le respectera franchement et à force elle s'est mise à l'apprécier, il est pas trop bisounours donc ça va :3: Ah et accessoirement, Dra' elle aurait demandé à ce qu'il garde le secret à propos du fait qu'elle a été une Corbeau avant ça (je pense qu'il l'aura deviné tout seul, elle a quand même essayé de le tuer) parce que si ça s'ébruite elle risque pleins d'emmerdes supplémentaires. Après à toi de me dire s'il aurait respecté sa demande ou non mais si c'est le cas, il remontera encore dans son estime parce qu'elle lui en sera reconnaissante !

Breeeeef, voilà un peu ce que Dra' penserait de la situation ! Je sais pas si ça te conviens, ni comment ton perso' réagirait en retour ? (tfaçon ça se développera en rp, ce sera plus clair dans ces conditions je pense ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Dim 30 Nov 2014 - 19:52

Ca me convient tout à fait, je les imagine bien se foutre sur la gueule à longueur de journée comme un vieux couple de papy/mamy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Lun 5 Jan 2015 - 15:04

Bonjour, je viens donc quémander notre lien :huhu:
Drathir est-elle déjà passée par la forteresse de Churneau ? C'est là qu'est cantonné Rhaegar, du coup peut-être se sont-ils rencontrés là-bas ? Et il était déjà Garde lorsqu'elle a été enrôlée de force, alors ils pourraient aussi s'être connus par ce biais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Lun 5 Jan 2015 - 15:22

Ouh yeah :diego:

Alors comme tout garde des ombres qui se respecte, elle est déjà passé par Churneau oui ! Dès qu'elle en a l'occasion elle se casse pour se rendre utile en extérieur mais elle y revient souvent !
Vu l'ancienneté de Rhaegar on peut supposer qu'il était présent lors du rituel de l'union de Dra' ? Peut-être qu'il aurait voulu se montrer serviable avec elle (genre après qu'elle ait réussi l'épreuve, quand elle est nauséeuse et tout le bordel quoi) sauf qu'elle l'aurait grave rembarrer 8D S'ils se connaissent depuis son arrivée, faut savoir qu'elle a été exécrable au possible au début, parce qu'elle avait pas la moindre envie de faire partie de l'ordre. Aujourd'hui elle s'est un peu calmé et fait son travail mais elle reste une connasse provocante/arrogante et fouteuse de merde What a Face
Donc je sais pas trop comment il pourrait considérer ce genre d'individus ? Je me dis que ça peut vite gueuler s'il est du genre belliqueux et bagarreur ? Ah et enfin le côté hyper loyal aux gardes de Rhaegar, ça la saoulera aussi, du moins s'il vante les mérites de l'ordre ou quoi à tout bout de champ 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Lun 5 Jan 2015 - 15:43

Du coup oui, Rhaegar aurait été présent lors de l'Union de Drathir. Il vu sa nature ouais il se serait laissé tenté par une aide alors qu'elle était nauséeuse, mais il n'est pas du genre à se laisser faire : je pense que Rhaegar aurait simplement ignoré la demoiselle. Si elle veut pas d'aide, tant pis pour elle. Si elle se montre chiante et emmerdeuse, c'est son problème, tant qu'elle ne lui cause pas de soucis.

Après j'aimerais bien un truc à double-tranchant. Je pense qu'au début, et oui Rhaegar est vite belliqueux et bagarreur, ils auraient très bien pu s'envoyer sur la tronche plus d'une fois, s'opposer (de violentes disputes quoi), mais un certain événement (genre un combat contre des engeances ayant fini mal tourner et où ils se seraient entraidés) aurait mit un peu d'eau sur le feu ? Depuis ils se fréquentent un brin plus paisiblement, mais avec toujours des coups d'éclats ? Je sais pas si c'est envisageable, genre il la déteste toujours autant, mais au fond il la respecte aussi pour ce qu'il a vu ce jour là ?
:gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Lun 5 Jan 2015 - 15:54

Alors pour le côté "se mettre sur la tronche" ça me va, et tu sais ça peut en venir aux mains aussi (elle aime bien casser la gueule d'autrui, à défaut de pouvoir tuer à tout bout de champ /PAN/) What a Face
Alors pour le côté plus paisible, je sais pas trop... Disons que Dra' étant extrêmement fière, si elle voit qu'un combat tourne mal au point d'avoir plus ou moins besoin de l'aide de quelqu'un d'autre, elle sera furieuse au possible donc ça apaisera clairement pas les tensions xDD Après hum... Si on part juste sur un combat particulièrement pénible, Dra' aurait pu remarquer que Rhae' s'en est vraiment bien tiré du coup et elle respectera un peu ses prouesses martiales. Bon il en faut beaucoup pour l'impressionner véritablement mais au moins elle ira pas nier ses capacités et se calmera peut-être un peu, genre il remonte dans son estime. Mais ça restera léger, comme tu dis ils se sauteront peut-être plus systématiquement à la gorge, mais ça peut péter à n'importe quel moment (Ah, accessoirement, vaut mieux pas qu'il la questionne à propos de ses capacités à elle. Plus on essaye de fouiner dans son passé, alors qu'elle garde secret son ancienne allégeance aux Corbeaux, plus elle se montre infecte 8D)

Désolé je peux pas faire mieux vu la connasse que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Lun 5 Jan 2015 - 17:55

On dit qu'ils se sont même déjà échangés un coup de poing ou deux, avant d'être séparés et que ça ne devienne plus grave ? :fan:

Sinon on est pas obligés de chercher absolument du positif : après un combat pénible, Dra' pourrait être furieuse contre Rhaegar après avoir eu besoin de son aide, tout en reconnaissant (je suppose qu'elle le garde pour elle) qu'il se débrouille bien une hache à la main ? Du coup ça serait toujours un peu la guerre entre eux, même s'ils n'en viendraient plus aux poings ? Mais ils n'hésitent pas à se lancer des piques lorsqu'ils se voient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Lun 5 Jan 2015 - 18:04

Oh bah carrément, moi ça me va 8D
Et yep, elle sera furieuse mais admettra -intérieurement, comme tu dis elle préférerait crever que de le dire franchement- qu'il sait clairement se défendre avec ses haches. Et ça me va le fait que ce soit toujours tendu entre eux, les piques tu peux compter dessus car elle en lance systématiquement ahah.

Fin bref si ça te va on peut partir sur ça, et on verra comment ça évolue o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Lun 5 Jan 2015 - 18:15

Parfait, je me réjouis de voir tout ça :wahou: cela te convient-il ?

Rhaegar a écrit:
Rhaegar était présent le jour où Drathir passa avec succès le rituel de l'Union, allant même jusqu'à lui proposer son aide pendant son état nauséeux. Et autant dire que la seule chose qu'il reçu en retour fut un regard plein de haine et de colère. Depuis, la relation entre ces deux Gardes a toujours été tendue, pour ne pas dire tempétueuse : ils se détestent, n'hésitent pas à s'envoyer piques et autres cadeaux à la face. Plus d'une fois ils en vinrent aux mains, et seule l'intervention de leurs camarades empêcha les choses d'aller plus loin. Plus récemment, alors qu'ils s'évitaient (sachant que les choses s'allument très vite entre eux), un combat particulièrement acharné les obligea à s'aider quelque peu pour s'en sortir. Drathir n'en est que plus féroce envers Rhaegar, même si elle admet intérieurement ses capacités haches en main. Et s'ils ne se sautent plus à la gorge, nul doute qu'entre les deux, la guerre couve sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Lun 5 Jan 2015 - 18:16

C'est parfait ! Je rédigerais de mon côté quand j'aurais pas la flemme 8D Jte préviendrais quand ce sera fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~

Revenir en haut Aller en bas

Drathir ▬ Hate me, I love that ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Arrêt à la taverne :: Archives :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-