FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Garde des Ombres ✥ "Tainted Love"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: [M] Garde des Ombres ✥ "Tainted Love" [M] Garde des Ombres ✥ "Tainted Love" EmptySam 8 Nov 2014 - 12:46


Eirian Crane

NOM ☩ Crane - une famille noble mineure d'Orlaïs PRÉNOM ☩ Eirian AGE ☩ 32ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Val Royeaux en Orlaïs MÉTIER/RÔLE ☩Garde des Ombres RANG SOCIAL ? ☩ En rejoignant la Garde, Eirian a renoncé à la possibilité d'hériter d'un titre quelconque, reniant ses origines nobles.MAITRISE ☩ Fils de noble, Eirian est rompu au maniement de l'épée à une main et peut utiliser un bouclier. Il lui arrive de tirer à l'arc même s'il n'aime pas tellement ça. En revanche, oubliez-le pour tout ce qui concerne les armes du type dague. S'il n'a pas son épée, il préférera utiliser ses poings. ALLÉGEANCE ☩ Gamin déjà, Eirian rêvait de rejoindre la Garde des Ombres. Sa loyauté est totalement acquise à l'ordre à tel point qu'il manque un peu de recul. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elevé dans une famille plutôt traditionnelle d'Orlaïs, il nourrit envers les mages une méfiance à peine masquée. Il n'est jamais à l'aise quand l'un d'entre eux se trouve à proximité et s'il reste dans les limites de la politesse, il y a peu de chances pour qu'il soit jamais ami avec l'un d'eux. Il a aussi eu beaucoup de problèmes à corriger son attitude vis à vis des elfes mais les années à combattre dans la Garde lui ont fait le plus grand bien. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Eirian a les défauts de ses qualités. Bercé par les récits des Gardes des Ombres, il a conçu des idées très claires sur ce qu'un Garde doit et ne doit pas faire.  Idéaliste, il manque de recul sur l'Ordre et pourrait à terme soit ne pas voir que les Gardes sont aussi des êtres imparfaits, soit être déçu. Noble de naissance, il se considère encore quelques fois comme le nombril du monde et a tendance à se montrer hautain si vous n'êtes pas aussi éduqué que lui. Pour autant il sait se montrer sympathique, sociable et ouvert ce qui fait de lui une personne appréciée à défaut d'être vraiment populaire - surtout auprès des mages dont il ne peut pas s'empêcher de craindre les dérives et de certains elfes qui se rappelle ses impairs du début.

Tell me your story
Son histoire est assez libre mais je tiens à ce que vous respectiez certains points :

  • Elevé dans une famille de petite noblesse qui passait surtout son temps à ne pas se faire remarquer par les autres et par le Jeu - pour éviter un décès désagréable, Eirian était le gamin de remplacement. Celui qu'on avait fait au cas où il arriverait malheur à l'aîné.
  • L'un de ses aïeuls (grand-père, grand-mère, grande-tante ou oncle) était dans la Garde des Ombres et il a grandi bercé par les récits héroïques de l'Ordre. Il en a conçu une grande admiration pour ces combattants et a toujours voulu les rejoindre.
  • Il a finalement pu les rejoindre à l'âge de 27 ans quand les enfants de son frère ont été suffisamment grands et que la succession familiale était assurée.
  • Il a gardé des contacts parmi les nobles.


Extrait de ma fiche :
Tallulah a écrit:
« Hé, princesse, on peut y aller. » Elle releva le nez de sa choppe. Enfin, ce n'était pas trop tôt. Eirian, cet espèce de noble à la manque, avait la sale habitude de tomber sur des connaissances à chaque fois qu'ils mettaient les pieds à Val Royeaux. « J'ai failli attendre. » « Je t'ai dit que tu pouvais venir. Tu n'as pas voulu. » Tallulah n'aimait pas les nobles. Et elle n'avait pas vraiment envie d'être reconnue par une de ses anciennes victimes. Sa cohabitation avec Eirian avait mal commencé pour ses raisons. Maintenant les choses allaient mieux. Beaucoup mieux. Même si la jeune femme se serait planté une de ses dagues dans le pied plutôt que d'avouer qu'elle avait fini par développer des sentiments pour son coéquipier. Les chances que ce soit réciproques étaient proches du zéro absolu. Les nobles, même déshérités, ne fréquentaient pas les arnaqueuses sans le sou. Pourtant avec un possible Enclin qui s'annonçait, Tallulah se demandait si elle ne devait pas faire quelque chose. Mais pour le moment, elle avait du pain sur la planche...

Nos relations
Tallulah : Le début de leur cohabitation n'a pas été simple entre la voleuse qui détestait les nobles et le fils de noble qui avait entendu parler de l'affaire à laquelle Tallulah s'était retrouvée mêlée. Les deux compères se sont même demandés si ce n'est pas précisément pour cette raison qu'ils s'étaient retrouvés à travailler ensemble. Décider à ne pas laisser l'autre récupérer les lauriers et la gloire, leur relation a commencé par une pas si saine émulation qui a ravi leurs supérieurs et a fait d'eux des collègues de travail presque permanents. Avec le temps les choses se sont améliorées et ils sont devenus amis. Puis les choses se sont encore améliorées et ils ont développé l'un pour l'autre des sentiments plus que fraternels. Engoncés dans leurs préjugés respectifs, ils sont persuadés que l'autre ne voudra jamais d'une relation mais l'Enclin pourrait les décider à mettre ces considérations de côté.

Un petit mot à celui qui lit
Merci tout d'abord d'avoir lu mon petit scénario. Si vous le prenez, je vous construirai un temple en chocolat.  :globul:

Maintenant permettez-moi d'être chiante cinq minutes et de vous faire part de mes exigences. Je suis tout à fait consciente qu'on puisse faire parfois des fautes - j'en fais moi-même. Par contre, je voudrais que vous ayez un niveau de français convenable. Ensuite, je ne vous demande pas une présence exceptionnelle mais ne disparaissez pas sans raison du jour au lendemain.

Pour le jeu de la relation Tallu-Eirian, je voyais un truc plus fun que guimauve, les deux étant de parfaits empaffés plus doués pour castagner des engeances que pour conter fleurette.

Et pour l'avatar, je préférerai Jensen Ackles - parce que je trouve qu'il colle mieux au perso - mais Michiel Huisman ou Craig Horner conviendraient aussi.

Si vous avez une idée, objection, question, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravie d'y répondre. (Et si des joueurs veulent des liens avec le perso c'est volontiers).

Revenir en haut Aller en bas

[M] Garde des Ombres ✥ "Tainted Love"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Garde des Ombres à disposition (3/3)
» Gwayne - Garde des ombres malgré lui
» Hersent, mage Garde des Ombres
» ➹ Vrabor | Les missions d'un Garde des Ombres
» Vergil Rivenkreuz, garde des ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-