FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Behind The Smiles [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Behind The Smiles [FLASHBACK] Behind The Smiles [FLASHBACK] EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:35

Behind The Smiles
Caelina & Neelia

Encore une autre journée fade dont je n'avais guère envie de porter intérêt. Une autre journée qui se terminerait de la même manière, à finir partager, nue et humiliée devant cet époux que je n'aimais pas et l'un de ses esclaves favoris. Avais-je vraiment envie de continuer cette vie ? Céder aux caprices luxurieux d'Allan chaque nuit... Non, je ne le pouvais pas, même si c'était mon soit disant et foutu rôle d'épouse. Au diable toutes ces balivernes ! Quand bien même... Aujourd'hui, nous étions en route pour qu'Allan puisse rencontrer un magistère qui avait fait sa propre renommée à Minrathie. Dans le carrosse, je n'oser rien dire, comme si les mots étaient d'eux même bloqué dans ma gorge. Et puis de toute façon, il savait très bien le fond de ma pensée. Mais j'étais sous sa foutue emprise et je devais juste baisser la tête, le laissant se servir de moi à sa guise.

Arrivé dans la demeure du magistère, des gardes nous ouvrirent les portes de son domaine et l'un des servants nous guida jusqu'à la salle de la rencontre, où se tenait le magistère et une mystérieuse femme dont le regard bleu perçant me transperça l'âme... Que pouvait-elle bien voir derrière ce faux sourire que j'arborais en toute circonstance... Peut-être la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Behind The Smiles [FLASHBACK] Behind The Smiles [FLASHBACK] EmptyDim 29 Mar 2015 - 1:32

✥ Date, mois, année Mois de Solace (été) en 5:00 des Exaltés.
✥ Lieu Minrathie, domaine de Lucius, le magistère et 'maître' de Caelina.
✥ Moment de la journée Après-midi.
✥ Autre Neelia et Caelina ont respectivement 15 et 16 ans.


behind the smiles
caelina ∞ neelia

C’était une journée semblable aux autres, Caelina allait assister son magistère jusqu’à ce qu’il prenne congé auprès d’elle. Aujourd’hui, il recevait la visite d’un allié loyal et il avait insisté sur le mot ‘allié’ pour que la jeune fille n’oublie pas son rôle, et se tienne à l’affut du moindre faux pas. Elle était vêtue d’une longue robe aux côtés fendus, des lames de jets étaient accrochés aux lanières qui entouraient ses cuisses et ses dagues reposaient dans son dos. Ses cheveux étaient rassemblés en une seule et longue tresse et son visage n’exprimait rien. Elle les observait qui entraient, l’allié et une autre personne. Caelina ne s’attendait guère à voir une jeune fille entrer, elle devait avoir environs son âge et la première chose qui lui vint à l’esprit, fut : cet homme a donc emmené sa fille avec lui ? Très vite, les présentations lui prouvèrent qu’elle faisait fausse route, et que la jolie brune était en réalité son épouse. Elle dût avoir l’air surprise, parce que l’inconnue la regarda plus longtemps que nécessaire. Caelina redevint le plus neutre possible, mais son regard ne décrocha point celui de la tévintide. Une mage, donc, si elle avait épousé un magistère. C’était ainsi que ça fonctionnait.

Lucius les accueillit avec un grand sourire et de grandes exclamations, il les invita à s’asseoir dans le salon et leur offrit une coupe de vin. Caelina avait aidé leur domestique à servir les inviter, puis les deux hommes entamèrent la discussion. Il était question d’un certain accord dont ils en parlaient à demi-mots et finalement, Lucius fit signe à sa jeune garde du corps. Il lui chuchota quelques mots, elle acquiesça et se dirigea vers la jeune épouse. Elle était un peu réticente à l’idée de laisser son maître seul, mais il avait été clair. Après tout, elle n’était elle-même que l’apprentie de son maître d’armes, qui était lui aussi présent. Tout irait bien, il n’avait pas besoin de ses services aujourd’hui.

« Excusez-moi, Dame Neelia ? Mon nom est Caelina et je vais vous tenir compagnie, si vous voulez bien me suivre. »

Ce n’était hélas pas une requête, mais un ordre indirect, car il venait des deux hommes qui acquiescèrent en silence. Elles étaient gênantes. Caelina avait conduit Neelia dans le couloir.

« Peut-être voulez-vous visiter un peu les lieux ? Nous avons un grand jardin, une bibliothèque… Nous pouvons discuter ou marcher en silence, à votre guise Ma Dame. »

Elle fit tomber le masque et lui adressa un beau sourire, tout à fait sincère en apparence, mais Caelina jouait là son rôle. Elle devait être aimable avec cette jeune fille, même si elle ne la connaissait pas et qu’elle pourrait être la pire garce qui existe. Mais Neelia était jeune, peut-être était-elle différente de toutes les autres nobles dames qu’elle avait rencontré ? Elle ne pouvait pas lui poser de questions tant qu'elle ne montrait pas un signe d'approbation. Caelina connaissait sa place et elle savait y rester.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Behind The Smiles [FLASHBACK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Une rencontre en tractation.
» flashback ◄ crows and magpies [PV Edgar]
» No Rest for the Wickeds | Flashback | Edgar & Sohane
» Le pire avec la trahison, c’est qu’elle ne vient jamais de nos ennemis | Flashback | Helene & Léah
» Flashback || when we play a wicked game ∞ Bloedwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives rp :: Chapitre 2-