FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Caelina ❖ wanna play?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:45


Caelina

NOM ☩ Elle n’en a pas. PRÉNOM ☩ Caelina. AGE ☩ 27 ans. RACE ☩ Humaine. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Tevinter, aux alentours de Minrathie. MÉTIER/RÔLE ☩ Espionne, assassin et garde du corps, elle est au service d’un magistère tévintide depuis très longtemps. En Orlaïs, elle offre officiellement ces mêmes services à un noble orlésien, mais elle ne fait que se servir de lui. Un double jeu dangereux. RANG SOCIAL ? ☩ Elle est une Soporati… à Tevinter. Cela équivaut à la population majoritaire orlésienne, elle n’est donc qu’une femme parmi d’autres. Née libre, elle n’est point l’esclave qui obéit aux ordres et seule sa loyauté motive ses actes, elle aime à le croire du moins. MAITRISE ☩ Elle sait manier les dagues et autres lames courtes, et le poison est sa seconde arme de prédilection. Elle ne s’est consacrée qu’à un seul style de combat et le perfectionne un peu plus chaque jour. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va à Tevinter et plus personnellement au magistère qu’elle suit et protège depuis plus de quinze ans. Officiellement, elle est loyale envers son employeur orlésien et prétend ne satisfaire que sa petite personne. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle n'a connu les elfes que dans l’esclavage, la servitude ou la misère, mais elle ne leur témoigne aucune animosité, elle en apprécie même certains. Elle n’a jamais connu de nain en revanche, mais le peu qu’elle en sait la rebute. Les Templiers sont différents en Orlaïs, plus menaçants ; elle les trouve arrogants et ne les apprécie pas beaucoup. Elle respecte les Corbeaux qu’elle trouve intéressants dans l’ensemble, et son opinion sur les mages est plutôt positive, même si elle les craint tout de même car elle serait impuissante face à eux. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Susceptible, comédienne, fourbe, hautaine, rancunière, influençable, prudente, hypocrite, secrète, froide, calculatrice, bornée, loyale, sarcastique, joueuse. Selon les personnes et les circonstances, elle peut aussi se montrer amicale et respectueuse, même si elle reste fière dans l'ensemble.

Autres informations
Elle a vécu à Tévinter (Minrathie) jusqu'à ses vingt-six ans. ❖ Elle est arrivée en Orlaïs il y a un an et vit à Val Royaux, elle a néanmoins pu voir du pays en un an. ❖ Elle se montre aux côtés d'un noble en tant que son garde du corps. ❖ Elle s'habille avec élégance lorsqu'elle est à la capitale, sinon elle porte une armure légère et une cape sombre. ❖ En dépit des apparences, elle a un petit point faible : l'alcool. ❖ Elle participe au Jeu pour la réputation de son Seigneur, et la partie qu'elle préfère exige du vin, et de quoi l'épicer.


Liens recherchés
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.



Dernière édition par Caelina le Sam 11 Avr 2015 - 19:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:46


Femmes

❝Sous-titre facultatif❞


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Caelina le Lun 4 Mai 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:46


hommes

❝Sous-titre facultatif❞


Evan Clairval
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Caelina le Lun 4 Mai 2015 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:46

A vous ~ :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:30

Moue je veux... et je viens les mains vides, sans aucune idée :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:47

Owii ! Eh bien dans ce cas, je me pencherai sur ton cas dès demain :hehe: *et avec le bon compte /pan/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMer 18 Fév 2015 - 1:15

Moi aussi *0*
Avec Evan et Ishtari, je pense qu'on aurait pas de mal à trouver quelque chose! Là je suis sur mon téléphone mais je t'envoie un MP dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:02

Caelina ❖ wanna play?  201132244
Bonchour. Tu veux être ma copine de Tevinter ? :diego:

Caelina ❖ wanna play?  1550840796 Caelina ❖ wanna play?  2889471450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptySam 21 Fév 2015 - 21:32

Mah qué :cléon:

Evan » Avec ton templier déjà, c'est certain :perv: Et la p'tite dalatienne me botte bien aussi. Je te MP pour discuter de tout ça alors *-*

Al » Soyons solidaires :heho: puis t'es rouge maintenant =0
Alaric a souvent été à Val Royaux cette dernière année, ou pas ? Ils pourraient se connaître depuis l'arrivée de Caelina en Orlaïs, elle fréquente les tavernes/auberges, car il n'y a rien de mieux pour engager des mercenaires, ou pour tendre l'oreille ~o/
Alaric est le genre de type qui l'exaspère et qu'elle laisserait parler tout seul, en l'ignorant tu vois, mais elle roule les "r" la brunette, (lui aussi ?) et bim, la tévintide se trouve un bon copain. Elle ferait genre elle craint les mages et tout, pour se le mettre dans la poche, parce que les p'tits mercenaires trop bruyants dans son genre, peuvent toujours être utiles (a).
Sinon, je suis ouverte aux propositions, si tu avais une idée :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caelina ❖ wanna play?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caelina ❖ wanna play?
» there's something magic about you ♦ caelina
» Une promenade de soupçons - feat Caelina
» Flashback || when we play a wicked game ∞ Bloedwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-