FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Caelina ❖ wanna play?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:54


Caelina

NOM ☩ Elle n’en a pas. PRÉNOM ☩ Caelina. AGE ☩ 27 ans. RACE ☩ Humaine. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Tevinter, aux alentours de Minrathie. MÉTIER/RÔLE ☩ Espionne, assassin et garde du corps, elle est au service d’un magistère tévintide depuis très longtemps. En Orlaïs, elle offre officiellement ces mêmes services à un noble orlésien, mais elle ne fait que se servir de lui. Un double jeu dangereux. RANG SOCIAL ? ☩ Elle est une Soporati… à Tevinter. Cela équivaut à la population majoritaire orlésienne, elle n’est donc qu’une femme parmi d’autres. Née libre, elle n’est point l’esclave qui obéit aux ordres et seule sa loyauté motive ses actes, elle aime à le croire du moins. MAITRISE ☩ Elle sait manier les dagues et autres lames courtes, et le poison est sa seconde arme de prédilection. Elle ne s’est consacrée qu’à un seul style de combat et le perfectionne un peu plus chaque jour. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va à Tevinter et plus personnellement au magistère qu’elle suit et protège depuis plus de quinze ans. Officiellement, elle est loyale envers son employeur orlésien et prétend ne satisfaire que sa petite personne. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle n'a connu les elfes que dans l’esclavage, la servitude ou la misère, mais elle ne leur témoigne aucune animosité, elle en apprécie même certains. Elle n’a jamais connu de nain en revanche, mais le peu qu’elle en sait la rebute. Les Templiers sont différents en Orlaïs, plus menaçants ; elle les trouve arrogants et ne les apprécie pas beaucoup. Elle respecte les Corbeaux qu’elle trouve intéressants dans l’ensemble, et son opinion sur les mages est plutôt positive, même si elle les craint tout de même car elle serait impuissante face à eux. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Susceptible, comédienne, fourbe, hautaine, rancunière, influençable, prudente, hypocrite, secrète, sombre, froide, violente, calculatrice, bornée, loyale, sarcastique, joueuse. En public, la demoiselle sait être souriante et amicale, si elle le souhaite.  

Tell me your story

Je suis une Soporati, ou comme on le dirait à Orlaïs, une femme tout ce qu’il y a de plus banale. Je ne suis pas mage, elfe ou esclave, mais les personnes trop « banales » n’ont pas autant d’importance dans ma contrée. Je m’y perds parfois lorsque l’on me salue d’un “noble dame“ ou que l’on me considère. Minrathie m’a vu naître et grandir, une propriété correcte et deux parents aimants, nous étions marchands depuis trois générations que disait souvent mon père. Il était souriant, amoureux, tendre et ma mère suivait son rythme, ils étaient beaux tous les deux. Je crois que je lui ressemblais, mes longs cheveux d’ébène et mon teint pâle, j’étais son portrait craché qu’il disait souvent, mon père. Ce faisant, il perdait son sourire, triste, mais toujours amoureux et ma mère n’avait pas réussi à suivre. Un hiver, elle tomba malade et n’en guérit point, je n’avais plus qu’un père aimant, tendre et malheureux. J’ai pleuré aussi, mais je ne m’en souviens plus très bien aujourd’hui car j’étais bien jeune, à ce temps-là. Sept ans. Mes souvenirs sont flous, mais je la vois parfois à l’horizon, quand le soleil fait sa descente, son dos me salue et ses cheveux virevoltent au gré du vent. Je la revois me tendre la main quand je tombe et je réentends sa voix lorsqu’un cauchemar me réveille.. Tout s’assombrit, son souvenir s’efface peu à peu et je ne vois que ses longs cheveux corbeau qui virevoltent sous le clair de lune, le soleil a disparu. Elle s’éloigne et je tends la main, mais elle ne l’attrape plus quand je tombe et sa voix reste muette lorsque je me réveille la nuit. Où est le père aimant et souriant qui m’attrape par la taille, et me fait tourner ? Son visage aussi, devient flou. Leur souvenir s’efface, je n’ai plus de famille.

Ai-je jamais eu ces parents aimants et radieux ? Ou n’était-ce que le fruit de mon imagination désespérée ? Je ne vois plus que Lui. Je le vois me tendre la main quand ils m’ont poussé, je le vois punir ceux-là même qui m’ont frappé et d’une simple vague de lumière, les balayer. Je l’entends me susurrer que tout ira bien, qu’il prendra soin de moi et je sursaute à son contact. Dix ans. Le visage de mes parents s’effacent et je ne sais plus d’où je viens, je ne revois que ces brutes m’attraper, me frapper et m’emmener au loin. Personne n’est venu, mon père était parti depuis longtemps et je ne sais plus pourquoi. Je ne savais plus que mon nom, Caelina. Il m’a regardé et j’y ai lu la pitié, mais qu’importait le regard qu’il avait sur moi, car ce jour-là il m’a sauvé. Lucius. J’ai commencé à l’écouter et j’ai fini par lui faire confiance, il m’avait sauvé pour mieux m’utiliser, mais je m’en fichais. Il était souriant, tendre et amoureux ; amoureux de la magie et du savoir, il était si impressionnant et moi, si petite… Étais-je devenue son esclave ? Il ne m’avait pas acheté, juste recueillie. Je suis sans magie, alors j’ai cherché à l’impressionner autrement, attirer son regard et le rendre fier, comme on le voudrait de la part d’un père. Le considérais-je comme un père ? Peut-être. Je revois, quelquefois… dans mes rêves ou dans le jardin, lorsque le soleil quitte l’horizon, je revois ses cheveux sombres et menaçants, mais elle n’est plus qu’obscurité. Son visage s’est effacé il y a longtemps, ma douce génitrice. Mon père ne m’inspire plus que la peine et la déception, mais ma mémoire me joue des tours et je ne me souviens plus des derniers instants, je ne me souviens plus de son départ et quand j’essaie, l’angoisse me prend. Je ne suis plus sûre de rien, de ce qui est vrai et de ce qui ne l’est point. On dit qu’un traumatisme peut altérer la mémoire, me tromperais-je ? J’ai perdu mon enfance, mais quelle importance ? J’ai eu une seconde chance. Mes souvenirs se sont envolés, mais je n’ai pas cherché à les retrouver, car je pouvais en créer de nouveaux. Alors je me contente de ces silhouettes dans le noir, de ces murmures intelligibles et du faible souvenir de leurs sourires, de ces moments heureux que j’oublie un peu plus chaque jour, que j’ai peut-être imaginé, mais qui feront toujours partie de moi. Enfouis au plus profond de mon être, j’ai simplement appris à faire abstraction.

La vie que je mène n’est pas des plus palpitantes, j’ai consacré les quinze dernières années de ma vie à satisfaire un magistère, j’ai été –et je suis toujours– son agent le plus loyal. Je l’ai d’abord servi comme une banale domestique, je n’étais qu’une enfant rescapée qui tentait de trouver une raison de vivre, je souriais au moindre compliment et je bouillonnais de honte à la moindre maladresse. J’étais tellement différente, avant. Je me sentais en concurrence constante avec cette elfe, Naevia, une esclave qui vivait là depuis plus longtemps. Elle était si belle et si polie, elle ne faisait jamais rien de travers et c’était son nom qu’il appelait toujours en premier. Elle aurait dû être mon amie dans cet environnement, mais j’en ai fait une rivale et quand bien même, elle ne cessait de me sourire et de me conseiller. Je n’osais lui avouer mon admiration pour elle, je la prenais de haut, mais je voulais lui ressembler et prendre sa place, bon sang j’y travaillais si dur… C’était si bête, elle était une esclave et je ne l’étais pas, du moins je le pensais. Nous étions si bien traitées, je crois que je ne me rendais pas compte. Puis un jour, Lucius mit des lames entre mes mains et dès lors, je ne lui ai plus jamais servi le déjeuner, ni rangé ses livres ou dépoussiérer les étagères.. Treize ans. J’ai toujours pensé avoir eu le choix, mais c’est faux. Je n’ai pas choisi de prendre les armes, il l’a fait pour moi. “Tu as du potentiel Caelina, tu es faite pour ça. Sois en honorée, à partir de ce jour ta place sera toujours à mes côtés. Mais seras-tu assez forte pour ça ? Es-tu prête pour ça ?“, je ne l’ai pas choisi, mais je mentirai en disant que je ne l’ai pas voulu. Il a tourné les choses de sorte à ce que j’ai l’impression d’avoir fait mes propres choix, mais je ne lui en veux pas. De lui j’ai beaucoup appris et en dépit de tout, il m’a fait me sentir importante. Il n’a jamais exigé plus que je ne le pouvais, il a été bon et patient, à la fois indulgent et intransigeant, et plus j’y pense, plus j’ai l’impression d’être un peu plus pour lui, qu’un simple homme de main. A moins que ce ne soit juste ce que j’espère ? Pour lui, je serai prête à risquer ma vie et plus encore, si cela est possible. Ses idéaux je les partage, tout comme ses opinions et sa haine. Je suis telle qu’il m’a élevée, je suis ses yeux et ses oreilles. Et je suis son bras armé, j’ai du sang sur les mains et de nombreuses vies sur la conscience, mais il m’a appris à faire abstraction. Je ne suis pas dénuée de sentiments, juste différente. Vous savez, après ça, Naevia est devenue mon amie. Plus de concurrence, juste ma fierté mise de côté. Toujours plus rayonnante que moi, elle brillait dans son domaine et nous étions juste trop différentes. Elle a toujours su rester à sa place et je ne sais guère si elle m’apprécie vraiment ou si elle joue un rôle, mais je l’aime vraiment. Mon esprit tordu l’a sans doute toujours considéré comme une aînée, mais cela encore, je n’oserai jamais l’avouer. Elle et Lui, ils représentent une chose très simple à mes yeux : une famille. Et quand bien même je me fourvoierais et qu’ils seraient prêts à m’abandonner pour leur survie, je leur serai à jamais loyale.

Vingt-sept ans. Voici le résumé de ma vie, étalé sur ce bout de parchemin que, sans doute, je brûlerai aussitôt avoir fini. Je suis dans cette pièce trop sombre et trop vive à la fois, surchargée de tableaux et autres décorations raffinées. Je ne suis plus chez moi, cela fait plusieurs mois que j’ai quitté le sol de Tévinter pour venir en Orlaïs. Ce royaume que j’aimerais voir brûler et chaque jour passé ici renforce un peu plus cette idée. Ils me donnent tous la nausée, ces faux semblants m’ennuient et je dois y prendre part, mais je ne souhaite que leur arracher ce visage qu’ils peinent tant à cacher. Je marche dans l’ombre d’un noble qui a offert son aide à Lucius, et je lui offre la mienne en échange. Je m’occupe de sa sale besogne, je l’accompagne aux mondanités et je lui rapporte tout ce que j’entends. Tout ce qu’il souhaite savoir, de toutes les façons, ne concernent que sa réputation et celle des autres. “Qui a obtenu la faveur de la Duchesse ? As-tu entendu mon nom ? Répands mes bonnes actions ! Ils n’auront bientôt que mon nom à la bouche ! Allons ma chère, ne soyez pas si terne et buvez avec moi ! A notre récente amitié !“ Sa voix m’insupporte, mais que le Créateur soit loué, il n’est pas écœurant ni déplaisant à regarder, sinon… je ne sais pas si je l’aurais laissé vivre aussi longtemps. Je lui laisse croire qu’il a le contrôle, c’est comme ça que ça marche. Il est trop aveuglé par son ambition pour se poser des questions, et puis je m’exécute sans sourciller tant que ses ordres ne me nuisent pas. Et en parallèle, je reçois aussi des ordres de Tévinter. Je ne suis pas prête de revoir ce dernier, ma mission semble être à durée indéterminée et la vérité est que je ne connais pas même le quart des véritables raisons de ma présence ici. Il sait ce qu’il fait et ça me suffit, je le suis les yeux bandés.


Behind the screen
PSEUDO ☩ Loreleï. AGE ☩ 21 yo. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Devine :héhé: FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Autant que possible. CRÉDITS IMAGES ☩ tumblr.

Code:
✥ [i]katie mcgrath[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u102]CAELINA[/url]</span>



Dernière édition par Caelina le Mar 17 Fév 2015 - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 16:56

Rebienvenue à toi seksey :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:22

Rebienvenue toi :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:30

Mercii les filles :casserole:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 17:53

Han trop bien encore une tévintide ! :diego: On va faire une armée. Caelina ❖ wanna play?  865887878
Nous faudra un lien sexy ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 19:08

Katie McGrath :bave:
Re-Bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:48

Obligé: Katiiiiiie :bave: :dead:

Rebienvenue avec ce perso! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptySam 31 Jan 2015 - 15:51

miaou tchatcha :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptySam 31 Jan 2015 - 21:07

Que de sexeys rien qu'pour moi :hehe: :dead:
Mercii :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyDim 1 Fév 2015 - 16:34

Elle est trop cool elle :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 0:38

je viens aux nouvelles, bichette. Tu as besoin de plus de temps ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 12:04

Ouais t'attends quoi pour finir ? :diego: qu'on fasse des choses dans le foin, entre tévintides.
Revenir en haut Aller en bas
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 19:06

Bon courage pour la fiche :)

Trow classe :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:34

Aw je suis désolée d'avoir un peu tardé, mes vacances arrivent cette semaine et j'étais un peu beaucoup surmenée avant. Caelina ❖ wanna play?  2283198712
Il me restait pas grand-chose, donc voilà qui est fait. ♥️

Uther » Mercii :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:05


Félicitation tu es validé(e) !
Un personnage qui promet d'être très intéressant ! Et comme toujours, une jolie plume :good: je te valide avec grand plaisir, amuse toi bien avec ce nouveau personnage ♥️
N'oublie pas de compléter le code à la fin que je puisse t'ajouter au registre ;)


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:04

Mercii :good:
Honte sur moi, j'ai mis le code ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Caelina ❖ wanna play? Caelina ❖ wanna play?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Caelina ❖ wanna play?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caelina ❖ wanna play?
» there's something magic about you ♦ caelina
» Une promenade de soupçons - feat Caelina
» Flashback || when we play a wicked game ∞ Bloedwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-