FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Drathir ▬ Hate me, I love that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Drathir ▬ Hate me, I love that. Drathir ▬ Hate me, I love that.  EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:05


Drathir Linath

NOM ☩ Linath PRÉNOM ☩ Drathir AGE ☩ Trente-cinq ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Antiva MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des Ombres RANG SOCIAL ? ☩ Peuple MAITRISE ☩ Drathir ne maîtrise absolument pas la magie et, au contraire, s’en méfie comme de la peste. Elle est cependant une guerrière aguerrie qui maîtrise à la perfection l’arc, les dagues et couteaux (y compris ceux de lancer) et depuis son arrivée chez les gardes des ombres elle s’est également entraînée à manier les épées si bien qu’elle est désormais à l’aise avec même si sa préférence ira toujours à ses dagues. Elle n’a cependant jamais touché aux autres armes et juge les boucliers trop encombrants. Sa vie chez les corbeaux lui a permis de s’y connaître en matière de plantes/poisons. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va en théorie à la garde des ombres. Drathir reste toutefois particulièrement égoïste et tente avant tout de se préserver, évitant ainsi de devoir rendre des comptes à qui que ce soit. Il reste toutefois indéniable qu’elle fait partie des gardes et leur démontre donc une certaine loyauté, bien que fragile pour le moment. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Drathir déteste les mages, pour la simple et bonne raison qu’elle ne maîtrise pas la magie, or elle craint ce qu’elle ne connaît pas. C’est donc une forme de peur qui guide sa haine envers les mages et elle s’en méfie énormément, se sentant bien plus à l’aise une fois loin d’eux. Maîtriser un fou furieux armé d’une grosse épée, ça passe, mais un petit chétif pouvant lancer des boules de feu, c’est une autre paire de manches. De ce fait, elle éprouve au contraire une certaine forme de sympathie pour les templiers, qui servent un peu de rempart.
A côté de ça, elle entretient également des relations ambiguës avec les corbeaux d’Antiva. Sa vie passée en leur compagnie fait qu’elle a appris à en apprécier certains, à en craindre et en haïr d’autres. Ses sentiments vis-à-vis d’eux sont partagés, d’autant plus à cause de la vie qu’elle mène désormais, car passer d’un ordre d’assassin à un ordre guerrier plutôt justicier n’a rien de banal. Elle se méfie désormais d’eux, après tout elle les a quitté pour la garde, bien qu’elle n’ait pas eu le choix, et ce geste déplaît à certains et se questionne beaucoup à leur sujet, cherchant à savoir si elle aurait été mieux en restant avec eux. Quoi qu’il en soit elle fait donc attention mais ils restent tout de même la seule famille dont elle se souvienne.
Drathir n’a aucun à priori sur les différentes races. La vie chez les corbeaux apprend à passer au-dessus de ça et il en va de même chez les gardes des ombres. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Drathir est une femme fière, terriblement fière, et cela l’amène régulièrement à se montrer colérique. Narquoise et moqueuse au possible, elle a fait de l’ironie tant une arme qu’un bouclier et elle s’en sert allégrement. Violente sur les bords, elle n’hésite pas à se servir de ses poings ou de ses armes lorsque les mots ne suffisent plus. Elle a suffisamment d’honneur pour tenir ses promesses mais pas assez pour faire passer la vie d’autrui avant la sienne ni même pour se retenir de porter des coups dans le dos. Sérieuse et réfléchie dès lors que la situation l’exige, elle n’en reste pas moins impulsive le reste du temps. Méfiante, elle a appris à ne pas faire confiance aux gens et surtout à ne rien révéler sur sa propre vie, elle n’en est pas moins curieuse de la vie d’autrui mais n’ira jamais parler de la sienne. De ce fait sa confiance et sa loyauté sont rare, mais une fois acquis, Drathir devient une alliée de choix qui n’irait jamais vous laisser tomber. Particulièrement rancunière et n’ayant aucun scrupules à torturer par exemple, il est déconseillé de la trahir, sans quoi elle vous traquerait dans tout le pays si nécessaire afin de vous faire payer vos audaces. En gros la donzelle est une espèce d’animal sauvage qu’il est possible d’apprivoiser, à condition de ne pas oublier qu’il restera à jamais capable de vous mordre.

Tell me your story
Il est amusant de constater l’emprise du temps sur les souvenirs, même ceux que l’on jugerait impossible d’oublier. Et pourtant. Elle ne se souvient pas du visage de sa mère, encore moins de celui de son père, ne se remémorant que la voix douce et rassurante de la première et celle, bien plus rauque, du second. Elle se rappelle un père absent, si bien qu’il fut le premier à être effacé de sa mémoire, et une mère qui a disparu du jour au lendemain. Avec le temps, les raisons d’une telle disparition se sont faites plus évidente : il n’est pas rare qu’une femme de basse naissance ne se retrouve violentée –pour rester courtois- par les plus puissants avant de finir par se vider de son sang au fond d’une ruelle. Dans tous les cas Drathir ne se souvient guère de sa famille, ou trop peu, le seul héritage de cette dernière résidant dans un bracelet d’argent qu’elle porte aujourd’hui encore, le nom de sa mère gravée à l’intérieur du bijou. Elle a mené une enfance misérable, seule, passée à mendier ou voler quand elle y arrivait sans se faire prendre. Elle n’a jamais quitté Antiva, probablement trop effrayée pour songer à courir les routes seule, en simple petite fille qu’elle était. La blonde ignore encore si c’est son désespoir ou ses débuts, encore pitoyables mais prometteurs cependant, en matière de vol à l’étalage qui fait qu’elle a été remarquée puis embarquée de force par les corbeaux de sa nation, mais dans tous les cas ce sont eux qui ont incarné par la suite ce qu’elle considère comme une famille. Une famille loin d’être aimante, une famille cruelle et exigeante, mais une famille tout de même. Elle était âgée alors d’environ huit ans lorsque les assassins s’occupèrent d’elle et ce fut ainsi que son entraînement, ô combien éprouvant, commença. Les larmes et la peur étaient son pain quotidien, pour finalement laisser place à de la détermination, un sens aigu du perfectionnisme et une absence claire et nette de sentiments. La vie chez les corbeaux ne laissait plus aucune place à la pitié, à l’image d’une jungle où seuls les forts survivent, Drathir reçu ainsi une éducation stricte à laquelle elle se plia, comme tout le monde. Les années passèrent et elle acheva ainsi son entraînement, apprenant l’art de la dissimulation, des poisons et du combat. Ses premiers contrats en compagnie de son maître furent particulièrement éprouvants bien qu’elle n’en montra rien, de peur d’être jugée soudainement trop faible par ses pairs. Le temps acheva son œuvre et finalement la jeune femme s’avéra être un assassin digne de ce nom, obtenant ainsi le rang de maître une fois son apprentissage totalement achevé, alors âgée de vingt ans.

Sa vie chez les corbeaux fut depuis rythmée par les voyages et les contrats. Drathir n’était pas du genre à laisser un travail inachevé, sans parler de la menace de mort qui planait continuellement sur elle si jamais elle osait bâcler son œuvre, ayant abandonné progressivement toute morale, délaissant la pitié, ne se concentrant que sur l’argent et sur les assassinats. Force était de constater que l’entraînement des corbeaux, imposé à de simples enfants, portait clairement ses fruits. Elle se pliait à ces pratiques, n’ayant rien connu d’autre et se contentant par conséquent de continuer dans cette voie, ne sachant faire que cela. Tout bascula cependant lorsqu’elle atteignit ses trente-deux ans. Cette année-là un nouveau contrat lui fut assigné, la blonde avait été prévenue de la difficulté de la tâche ou tout du moins s’en était-elle doutée. Si encore une fois elle devait arracher la vie d'un homme pour une stupide histoire de fierté qu'elle n'a même pas cherché à retenir, la difficulté résidait dans le fait que cet homme était garde des ombres. Son rang compliquait ainsi grandement la tâche et elle en avait conscience. L’appât du gain, outre sa fierté et prétention naturelles, la poussèrent cependant à accepter et la demoiselle prit donc la direction d'Orlaïs, préparant soigneusement son coup, n’ayant pas de scrupules particulier à s’attaquer à un homme appartenant à un ordre pourtant vénéré par la plupart des gens. Et bien que le plan fût soigneusement préparé, rien ne se passa comme prévu. Le poison déversé dans le vin et incorporé dans les mets fut probablement décelé étant donné que l’homme qu’elle visait n’y avait pas touché. Et lorsqu’elle se décida à l’attaquer dans le dos après l’avoir suivi jusque dans une ruelle sombre loin du monde, persuadée de pouvoir frapper vite et bien, la jeune femme fut prise au dépourvu en le voyant comprendre ses attentions. C’est comme s’il la sentait, depuis le début. Le garde des ombres était clairement impossible à surprendre et s’en suivit finalement un combat acharné et épuisant… Qu’elle perdit. Ses dagues volèrent, retombant lourdement au sol hors de sa portée et déjà une épée menaçait sa carotide. C’était fini. Elle avait échoué et lamentablement. Drathir n’était toutefois pas du genre à réclamer la clémence, d’autant plus que si cet homme ne se chargeait pas de la tuer, les corbeaux le feraient. Ce fut donc en vrillant l’émeraude de ses yeux dans les prunelles de sa cible qu’elle siffla à son attention, hargneuse :
« Achève moi garde des ombres. Si tu manques encore de motivation, je peux toujours t’insulter. »
Et elle arborait ce sourire provocant qu’on lui connaît si bien. Narquoise au possible, elle se plaisait encore à le chercher, malgré sa position délicate. Elle ne craignait pas la mort, sachant pertinemment que celle-ci serait bien plus douce que ce que ses pairs lui réserveraient face à son échec. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque, finalement, l’homme abaissa son arme pour finalement vanter sa détermination à vouloir le tuer, ses talents aussi malgré son échec cuisant. La jeune femme en fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il cherchait à faire, n’appréciant que trop peu de le voir faire durer les choses. Et pourtant, la conclusion tombe alors, sans appel, prononcée avec un tel sérieux qu’elle n’ose même pas se moquer de lui :
« Les gardes cherchent des hommes et des femmes compétents. Tu pourrais être utile.
- Non. »
C’était clair, incisif. Irréfléchi, aussi. Cela ne la tentait pas. Les gardes des ombres était un ordre que tous jugeaient noble, ils étaient des justiciers, des défenseurs. Tout ce qu’elle n’était pas, tout ce qu’on lui avait interdit d’être. Sa profession ne lui permettait pas de penser ainsi, toute forme de pitié ou d’aide sonnait comme une faiblesse à ses yeux et elle ne comptait pas s’y abaisser. Le refus avait donc fusé, catégorique, et de nouveau la jeune femme attendit le coup qui lui serait fatal, comme pour clore cette conversation qu’elle jugeait stérile. Une fois encore, il la surprend en se contentant d’arborer un sourire désolé, avant d’expliquer qu’il ne lui laissait clairement pas le choix. Ce fut ainsi que, dans son cas, le Droit de Conscription fut invoqué. Si elle n’avait pas essuyé une défaite précédemment, probablement aurait-elle essayé de le tuer pour se débarrasser de ce droit qu’il invoquait, pour fuir cet enrôlement forcé qui ne fit que lui rappeler sa condition chez les corbeaux. Drathir avait en effet, soudainement, cette désagréable impression de n’avoir jamais vraiment contrôlé sa vie, ainsi ballottée d’ordre en ordre, contrainte de se plier à une mentalité pour ensuite en subir l’opposé. Forcée. Le mot liberté lui semblait soudain vide de sens et pourtant elle n’eut d’autre choix que de rejoindre cet ordre auréolé de lumière.

Cela fait désormais trois ans qu’elle les a donc rejoint, réussissant la cérémonie de l’Union et prenant désormais conscience du danger qu’incarnent les engeances. Sa vision du monde semble bien différente, la blonde ayant l’impression que la menace d’un enclin reste bien réel, le reste lui semble futile. Pourtant elle n’en reste pas moins tiraillée, partagée entre ces deux mondes qu’incarnent les corbeaux d’Antiva et la garde des ombres, deux mondes radicalement opposés, deux mondes qui continuent d’exercer une pression constante sur elle. D’un côté, les assassins semblent peiner à savoir quel châtiment lui réserver, estimant tantôt qu’elle méritait la mort et tantôt qu’il fallait juste l’oublier à partir du moment où elle ne trahissait pas leurs secrets, chose que la jeune femme n’osa et n’osera jamais faire. Et de l’autre elle se retrouvait à évoluer auprès d’une compagnie dont la mentalité différait radicalement de la sienne. Drathir a beau rester fidèle à elle-même, force est d’admettre qu’elle change au contact de ses camarades et elle peine encore à savoir si cela est une bonne chose ou non. Toutefois, en son fort intérieur, elle admet volontiers que l’ambiance au sein des gardes et plus apaisante et bien moins stressante qu’au sein des corbeaux. Et ce changement, il est bien agréable malgré tout.

Behind the screen
PSEUDO ☩ Drathir AGE ☩ Bientôt vingt ans ! COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Bazzart 8D FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Je passe tous les jours et je rp une fois tous les un à deux jours en moyenne. Mais bon après l’inspiration ça se commande pas des masses ahah. CRÉDITS IMAGES ☩ Avatar © Fassylover & gifs © tumblr

Code:
✥ [i]katheryn winnick[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u14]DRATHIR LINATH[/url]</span>



Dernière édition par Drathir Linath le Lun 10 Nov 2014 - 23:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. Drathir ▬ Hate me, I love that.  EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:17

viens on fait des bébés :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. Drathir ▬ Hate me, I love that.  EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:18

Bienvenue ici seksey Drathir ▬ Hate me, I love that.  2022143883 :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. Drathir ▬ Hate me, I love that.  EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:19

Muy caliente, muchacha ! :rose:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. Drathir ▬ Hate me, I love that.  EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:59


Félicitation tu es validée !
Franchement ta fiche est un véritable plaisir à lire :fan: Drathir est vraiment pleine de promesses et j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner en rp :huhu:
Juste, nous aimerions une petite précision sur le contrat qui a été passé sur la tête du Garde des Ombres que Drathir doit assassiner :) Est-ce que c’est une attaque même à la guilde ou bien a l’homme en lui-même ?
M’enfin, rien de bien grave ! Je te valide donc !


Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. Drathir ▬ Hate me, I love that.  EmptySam 8 Nov 2014 - 0:03

Han merci beaucoup, ça fait plaisir et je suis contente que ça plaise :globul: :love:

Alors non il s'agissait d'une attaque sur l'homme en lui même, non pas contre la guilde, je vais le préciser dans l'histoire ! Encore merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that. Drathir ▬ Hate me, I love that.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drathir ▬ Hate me, I love that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Drathir ▬ Hate me, I love that ~
» fancy seeing you here ♦ drathir
» Let's kill some darkspawns ◊ pv. Drathir
» i'm in love with places i've never been to
» Drathir ▬ Pour ne rien oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-