FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 alaric ✥ hey, you can change water into beer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:07

YOU ! J'ai manqué d'avoir un lien avec Alaric ailleurs, je manquerai pas ma chance ici !

Je suis intéressée par ce lien-ci :
Citation :
➔ ♀ TOUTE RACE - Grand habitué de sa taverne, son ardoise impayée y est plus que colossale. Et elle a beau le chamailler à ce sujet et le menacer gentiment, Alaric sait qu'au final, elle lui offrira toujours le gîte, la chope et le couvert. Pas insensible à ses charmes et à sa personnalité, il n'est pas rare qu'il partage sa couche le temps d'une nuit avant de repartir sur les routes, sa dette encore plus titanesque que la veille.

Sincèrement, ça pourrait tout à fait coller à ceci prêt que maintenant Odeline est sur les mers mais bon, elle revient de temps en temps et elle pourrait très bien ordonner à son ami qui a pris l'auberge en mains qu'il faut continuer à laisser des avantages à Alaric héhé ! :laugh:

Si ça te dit bien sûr... :miaw:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 18:25

Mah qué trop coooool j'adore ce lien en plus !! :lele:
Du coup c'est quand même envers Odeline qu'il a sa dette énorme et qu'il la rembourse en dansant nu dans son lit le soir ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:35

Vui vui, c'est envers Odeline :laugh: Même si c'est le meilleur ami d'Odeline qui tient l'auberge maintenant qu'elle a pris les commandes du Gold Wave, elle reste la propriétaire du Chat Noir doooooooooooooonc, la dette est envers elle :lele: Mais là, pour qu'il la paye en nature, ça devient plus compliqué. Par exemple, durant la dernière année, elle n'a mis les pieds à Jader que trois fois, dont en ce moment. Je sais pas si elle va pas demander peut-être quelque chose à Alaric en plus la prochaine fois qu'elle va le voir, vu qu'elle a moins d'avantages en nature maintenant :red:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 12:22

Ah mais moins elle est là pour l'enquiquiner avec sa dette, mieux il se porte ! :laugh:
Elle est du genre près de ses sous à essayer de le faire cracher quand même le peut de monnaie qu'il a, ou elle laisse passer ?

Des fois, il lui ramènera quand même un peu d'argent pour le dépenser en boissons et en filles de joie. Al' c'est un homme bien au fond mais c'est surtout bel et bien un homme. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:20

Mais c'est bien que ce soit surtout un bel homme :laugh:

Donc, Odeline est près de ses sous oui mais bon, comme elle aime voler dans les draps des hommes et des femmes, si Alaric a disons des aptitudes assez exceptionnelles, disons tout simplement que s'il est meilleur que les autres hommes qu'Odeline peut avoir dans son lit, elle pourrait oublier la dette oui :lele: Bah quoi ? Il paye en nature, c'est mieux que d'avoir des doigts coupés parce qu'il paye rien hein ! Non, elle a jamais ça c'est un exemple... :stare: Bref, disons qu'ils ont un accord : du bon temps et il dort et bouffe à l'oeil. CEPENDANT, Alaric peut peut-être avoir la mauvaise surprise de se pointer à l'auberge et de découvrir que le meilleur ami d'Odeline a repris l'affaire puisque la demoiselle est sur les mers et du coup, impossible de régler en nature quand elle n'est pas là alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:48

Veux bien un lien mua :p Maria est assistante couturière à la Cour et son père est un marchand de tissu, elle a perdu sa mère d'une terrible maladie il y a un an. Alaric et elle auraient pu très bien se rencontrer sur le chemin ? Il tenterait de la séduire mais ça marche pas >.> elle est naïve et prude la demoiselle quand on la drague elle remarque pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:36

Quand je tente de séduire ça marche toujours ma bichette. :diego:
Tu veux pas me recoudre mes fringues ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2015 - 14:06

Je veux bien te recoudre le bout du zigouigoui :diego: nous faudrait un rp yéné sais pas si c'est possible par contre alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 2184793741 alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 1857902833
Revenir en haut Aller en bas
Lyrïe Sildare
Lyrïe Sildare
peuple de thédas ∣ Tevintide
InfosRACE : Humaine
AGE : 28 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Dans les pas de mon Maître
ARME/MAGIE : Magies entropique et élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Secrétaire et apprentie d'Adamus Thyssen
HUMEUR : Curieuse
COULEUR RP : #D90115
CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
MULTICOMPTES : ///
PSEUDO : Raton
© crédits : Raton
MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 10/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:33

Hey ! J'suis une mage, j'suis tévintide, j'aime pas les humains et j'suis un peu frigide, mais...

J'peux t'apprendre à lire et à écrire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:03

Mah moi je dis oui !! :diego:

Par contre Al' est un peu raciste des mages. :yerk: :3: Les mages c'est caca. alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 1764310038
Va falloir trouver une combine. alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 3562046374

Elle a vécu en Tevinter ta poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrïe Sildare
Lyrïe Sildare
peuple de thédas ∣ Tevintide
InfosRACE : Humaine
AGE : 28 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Dans les pas de mon Maître
ARME/MAGIE : Magies entropique et élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Secrétaire et apprentie d'Adamus Thyssen
HUMEUR : Curieuse
COULEUR RP : #D90115
CÉLÉBRITÉ : Zhang Ziyi
MULTICOMPTES : ///
PSEUDO : Raton
© crédits : Raton
MESSAGES : 26
INSCRIPTION : 10/01/2016
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 EmptyLun 8 Fév 2016 - 14:44

T'inquiète, j'aime pas les hommes, comme ça on part tous les deux du bon pied x)
Oui, Lyrïe a passé les treize dernières années en Tevinter et pour elle, c'est sa véritable patrie. Ça pourrait suffire à les rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: alaric ✥ hey, you can change water into beer? alaric ✥ hey, you can change water into beer?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

alaric ✥ hey, you can change water into beer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» alaric ✥ it's in that pot, isn't it?
» alaric ✥ guys i want a castle.
» La Langue et la Plume ~ Alaric
» SORËN ◤ fifty shades of beer
» khaani ✥ you can't change fate, however you can rise to meet it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-