FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BereniceWCL
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 7:57

HELLOOOO :lele:

J'ai rêvé de vous ! Sans déconner ! J'ai eu une apparition :yerk: Sérieux, j'ai rêvé de mon futur personnage que je faisais ici. Fut-ce un temps, quand les anciens Dieux régnaient encore ici (je dis nawak mais faut m'excuser je manque de sommeil et j'suis sur le point d'aller bosser) je suis passée dans le coin, puis je suis pas restée mais j'ai jamais oublié le forum. Et voilà, j'ai eu une idée de personnage avec Viggo Mortensen pour vava ( :bave: ). Il a l'air libre d'après ce que j'ai lu : il l'est ? :casserole:

Et sinon, j'ai quelques questions avant de me lancer dans la création du personnage :diego: Je veux en faire un membre de la Garde des Ombres. J'ai dans l'idée qu'il ait été recruté sans l'avoir demandé même si finalement il a accepté, n'ayant plus rien pour le retenir de pas intégrer la Garde. Ceci dit, je me demande s'il est possible que les recruteurs aient pu entendre parler de lui, d'hommes qu'il aurait abattu seul avec son épée, donc bon combattant tout ça. C'est soit ça, soit il serait arrêté pour avoir justement massacré ces types mais ces types en question auraient fait des choses très, très condamnables.

Azy, c'est quoi ma question ? Est-ce que si mon perso a tué plusieurs hommes qui ont fait des choses très méchantes (je dis pas quoi sinon y'a plus de surprise) il risque d'être emprisonné ou pas ? En fonction, soit la Garde le chope alors qu'il est prisonnier soit ils viennent le chercher parce que c'est venu jusqu'à leurs oreilles qu'il a assuré y tout !

Voilà. C'est juste pour savoir si c'est plausible ou pas Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ 3190531091

Allez, je vous bizoote mes petits chats :love:

I missed you guys :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 8:29

Hellow ! :diego:

Viggo est libre de toute attache, tu peux donc le prendre sans problème. Concernant le perso que tu décris, si des Gardes sont présents dans les parages au moment où il commet ses meurtres (même si c'est des gens qui ont fait des choses très méchantes, ça reste des meurtres, hein), il y a fort à parier qu'ils en entendent parler et qu'ils cherchent à en savoir plus. Qui plus est, c'est l'Enclin ma bonne dame : il faut des bras, donc ça conscrit à qui mieux mieux. Ton personnage n'ira donc pas en prison. Il n'est même pas obligé d'être d'accord. Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ 443758988

Walà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. :fab:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:03

Vouzici :diego:
On sera content de t'accueilir à nouveau parmi nous :flap:

Et Mémé a tout dit, je complèterai juste en disant qu'en général, c'est souvent des malfrats qui ont engagés par les Gardes, pas les bons gars du coin. Donc ton idée colle parfaitement !
A très vite :fab:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
BereniceWCL
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:25

Merci pour les réponses rapides mes chatons :love:

Par contre mon type serait à la base un bon gars qui aurait tué pour essayer de protéger puis finalement pour se venger. Enfin bon, bon type ou pas, il aura décalqué pas mal de mecs donc meurtrier, donc possible emprisonnement donc recrutement YOLOOOOOOOOOOO !

Je pointe ma sale tête très vite, genre dès ce soir pour le début de ma fiche après être rentrée du boulot hin hin !

:folie:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 10:38

Oui, mais même si c'est intentions étaient louables, ça reste des meurtres froids, tu vois l'idée :3:
A ce soiiiiiiiiiiir ! :fab:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 11:17

Oh yeah rejoins-nous. :rose: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:13

:gnehe:

-va s'occuper de sa pré fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:31

:wahou: :beer: :ohyeah: :omg: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ 2022143883 :love: :fan: :huhu: :folie: :hey: :hey: :muhaha: :heho: :mouton: :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:41

:laugh: :lele: :rabbit: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ 3190531091 :ohyeah: :casserole: :omg: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ 2022143883 :chescat: :pépito: :folie:

-arrête le flood là où il faut pas en faire-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:51

Si, si, tu peux Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ 3624274353
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 18:59

Aller rejoins la Garde gamin !! On a besoin de chaire à canon héhéhé :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyJeu 4 Juin 2015 - 19:09

GAMIN ?! :han: J'AI 41 ANS MOA MÔSIEUR :nameo:

Et j'suis pas d'la chaire à canon :fuck:

Mais je vous rejoins quand même wesh Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyVen 5 Juin 2015 - 4:37

Je connais un Garde des Ombres qui sera heureux de te rencontrer :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyVen 5 Juin 2015 - 8:55

Déjà, t'es un gamin. Pis un novice, en plus. :diego:


Mais bienvenue dans la Garde, on a besoin de bras solides, là tout de suite Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:14

Doriana J'ai vu oui ! :laugh:

Bedwyr Y va s'calmer le vieux là :han: Je suis PAS un gamin WTF !!! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand t'y as goûté, tu peux plus t'en passer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux vous harceler?
» [08.12 - 12.12] Quand le chat n'est pas là ...
» Quand le boulot passe, le RP trépasse
» Quand l'appétit va tout va... Ou pas [Pv Brume]
» C'est quand le pire arrive que les vrais amis se manifestent feat.Aerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-