FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis profondément désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Je suis profondément désolée... Je suis profondément désolée... EmptyDim 19 Avr 2015 - 14:58

Hey guys,

Je poste ici pour vous présenter mes plus plates excuses, ma vie réelle est un chaos total en ce moment... Je n'arrive que très peu à écrire et concernant les Chroniques de Thédas je fais page blanche... Non pas que je n'ai pas d'idée, mais je ne sais pas comment les formuler, les lier les uns aux autres... :miaw: :mih:

Je viens d'arriver, je sais, mais s'il y à bien un chose que je ne supporte pas, c'est de devenir un membre fantôme et me faire supprimer sans prévenir. Par correction pour vous, je vous préviens donc. Et puis bloquer un avatar n'est également pas mon style.

Je présente mes excuses à tout le monde, surtout aux personnes avec qui je devais RP :nuage:

Nul doute qu'un jour je reviendrais, quand j'aurais un nouveau travail, une nouvelle maison, un nouveau départ, bref plus de temps pour me poser et trouver l'inspiration.

Bonne continuation à vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde, longue vie aux Chroniques de Thédas ! Merci de votre accueil, patience, vous êtes un très bon groupe de membre :nieu:

Des bisoussss :calin2: :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je suis profondément désolée... Je suis profondément désolée... EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:13

Arf, c'est dommage i____i Les templiers c'est trop cool et j'aimais bien le tien !
Mais on comprend bien sûr, bon courage pour tout ce qui t'attend à l'avenir, j'espère que ça ira mieux ♥️ Et surtout hésite pas à revenir dès que tu estimes que c'est le bon moment, on te fera toujours une petite place :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis profondément désolée... Je suis profondément désolée... EmptyDim 19 Avr 2015 - 15:18

Dommage j'avais plein d'idées pour le rp^^
M'enfin pas de soucis, en espérant te revoir bientôt ! :calin2:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis profondément désolée... Je suis profondément désolée... EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:20

Navré d'apprendre ça. Courage ! La vie personnelle est importante et passe bien sûr avant le reste. Remettre de l'ordre prend du temps, demande de l'énergie. Concentre-toi sur tout ça, c'est le plus important.
J'espère que tu pourras régler tes soucis rapidement. En tout cas, c'est très classe de ta part de nous avoir prévenus, merci beaucoup. Bonne chance, et n'hésite pas à repasser quand ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je suis profondément désolée... Je suis profondément désolée... EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:40

Merci à vous, merci infiniment, vous êtes des amours *_*
A bientôt j'espère :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Je suis profondément désolée... Je suis profondément désolée... EmptyDim 19 Avr 2015 - 22:43

Courage pour l'IRL ! J'espère que tes problèmes se régleront et qu'on retrouvera vite ton épée miséricordieuse sur le Forum !

Bonne route l'ami :D et Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je suis profondément désolée... Je suis profondément désolée... EmptyLun 20 Avr 2015 - 0:42

On s'est déjà tout dit sur Skype love, mais bon courage et j'espère te revoir parmi nous bientôt :nieu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Je suis profondément désolée... Je suis profondément désolée... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis profondément désolée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VIGIAS - Je ne suis pas un être comme vous et moi. Je suis plus que cela.
» Je suis faiiible
» « Je suis meilleure que toi [Pv Hadrian]
» Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es
» Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-