FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:01

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞
   

   

   
   

   
I used to think that finding the right one was about the man having a list of certain qualities. If he has them, we'd be compatible and happy. Sort of a checkmark system that was a complete failure. But I found out that a healthy relationship isn't so much about sense of humor or intelligence or attractive. It's about avoiding partners with harmful traits and personality types. And then it's about being with a good person. A good person on his own, and a good person with you. Where the space between you feels uncomplicated and happy. A good relationship is where things just work. They work because, whatever the list of qualities, you happen to be really, really good together.
Artanis
28 ans × apprentie archiviste × peuple de Thédas
« CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION PETITE CITATION »
née en 4:82 dans la Forêt de Breciliane ♧ Elfe Dalatienne ♧ Célibataire ♧ Hétérosexuelle ♧ mes qualités : Attentive & Prévenante ♧ mes défauts : Secrète & Curieuse ♧ à savoir à tout prix sur moi : ...  
   
made by lizzou – icons by wtfpdubber


Dernière édition par Artanis le Dim 25 Jan 2015 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:02

02/03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:03

03/03
A vous les enfants :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:10

Je voudrais bien un lien sous Ishtari **
Y'a peu de chances qu'elles se connaissent déjà je crois, mais si ça te branche on peut y réfléchir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:22

Ce serait avec un grand plaisir :hihi:
C'est vrai que de base elles n'ont pas dû se croiser, ne serais-ce que parce que la mienne n'a guère bouger jusqu'à ces derniers temps. Mais depuis qu'elle est parti sur les routes leur chemin ont pu se croiser, Ishtari aurait pu croiser cette petite troupe d'elfe parti en balade :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:32

Oui ça semble une bonne idée!
Ishtari est plutôt taciturne, mais voir quelques elfes dalatiens pourrait la réjouir (autant que c'est possible... haha). Pour te faire un bref topo, elle a quitté son propre clan il y a peu de temps parce qu'elle sentait qu'elle ne se fondait plus à la masse, qu'elle était trop différente pour vraiment passer le reste de sa vie avec eux en 'harmonie'. Donc elle s'est cassée en laissant son mari et ses gamins derrière (la grosse vilaine tavu) et là elle rôde.

J'ai vu dans ta fiche que Artanis n'avait pas encore été témoin des comportements qui donnent mauvaise presse aux humains, et qu'elle ne comprend pas trop ce qui motive les siens à se méfier. Pour le coup, on pourrait en faire son baptême! Artanis et son groupe se font coincer par des bandits au gré de leurs voyages et Ishtari pourrait intervenir, peut-être parce que certains des amis d'Artanis ont le couteau sous la gorge et ne peuvent pas venir en aide aux autres, ou je ne sais quoi. Ish' a l'habitude des Hommes, elle leur vend la viande et les peaux qu'elle chasse, tout ça, donc elle pourrait essayer de désamorcer (avec ou sans succès Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es 2283198712) la situation!

Enfin, c'est une idée comme ça, mais qu'en dirais-tu? **
(Ça implique un RP, donc faut que ça te branche d'en faire un, mais voilà XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es EmptyMar 27 Jan 2015 - 3:34

Ah oui ça m'intéresse bien :hihi:
La demoiselle est du genre à parloter avant d'en venir aux mains alors la situation a pu dégénérer si ses compagnons ont été prit par surprise Arrow
Donc ce RP me branche bien :gnu: En ce moment mes horaires de boulot sont assez étrange et ça me coupe un peu mon rythme xD Si tu veux commencer je t'en prie et je répondrais quand j'aurais les yeux ouverts Arrow sinon je peux aussi commencer mais ce sera un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es EmptyMar 27 Jan 2015 - 3:39

Pas de soucis, je commencerai! Je t'enverrai le lien par MP <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es Empty

Revenir en haut Aller en bas

Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Artanis || Dis moi qui tu suis je te dirais qui tu es
» VIGIAS - Je ne suis pas un être comme vous et moi. Je suis plus que cela.
» injustice ft. artanis
» Je suis faiiible
» « Je suis meilleure que toi [Pv Hadrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-