FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours encore et toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:48

✥ Admaël
✥ durée de l'absence : Encore un petit mois
✥ raison(s) : Ce n'est pas vraiment une absence, mais plutôt une baisse de régime, les écrits pour mon CAPES sont dans moins d'un mois (je viens de recevoir ma convocation, c'est enfin officiel haha), et du coup, j'aimerai me concentrer un peu plus dessus. Sans compter que j'ai un Oral blanc dans 2 semaines entre temps et des travaux à rendre avant aussi (on ne nous épargne rien à la fac ...). Du coup, je voulais prévenir et m'excuser auprès de mes partenaires RP si mes réponses se font plus espacées, c'est un peu normal ^^'.

Voilà, voilà, je continuerai à passer et à répondre aux RPs, juste que cela se fera de façon moins "intense" si je puis dire Concours encore et toujours ... 2022143883 :no: :slurp: !
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:10

Bon couraaaage ♥️
LA FORCE SUR TES FESSES :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyDim 15 Mar 2015 - 18:07

Bon courage pour tes exams. Reviens-nous vite ! :love:
Tu vas tout déchirer !!! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyDim 15 Mar 2015 - 19:01

Aw bon courage pour tout ça ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:45

BON COURAGE!! GO GO!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:41

Merciiiii beaucoup à tous, vos encouragement n'ont pas été vain car je pense avoir vaincu ma première épreuve :D !

Par contre, pour les nouvelles du front : vous allez bien rire ... Ma 2ème épreuve a été reportée ! Elle devait se dérouler demain matin, mais des idiots, dans une autre académie en France ont ouvert et distribué le mauvais sujet ce matin = fuite des sujets et aucun sujet de secours pour demain matin ! Donc 2ème épreuve reportée pour fin avril, début mai ! Truc de ouf, jamais vu ça encore Concours encore et toujours ... 3190531091 ! Je suis partagée entre la désespération et mon rire nerveux depuis ce midi ... De ce fait, je suis donc disponible un peu plus tôt que prévu, mais à la fin du mois je serai donc, encore, en révision/stress.

Mais ça veut dire qu'à partir de demain, je serai à nouveau disponible pour des RP :gnu: :rabbit: :huhu: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:47

Haaaaaan, ca c'est horrible ! Le report de l'épreuve, hein, pas ton retour plus tôt que prévu. :3:
Profites-en pour te détendre un peu avant ton rush ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:50

C'est horrible, parce que ça reporte le stress à plus tard Concours encore et toujours ... 2022143883 mais c'est payant quand même.. XD
C'est chouette que tu sois de retour, même pour un temps. :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... EmptyVen 29 Mai 2015 - 20:55

Des nouvelles ? :flap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Concours encore et toujours ... Concours encore et toujours ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours encore et toujours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Tiens, toujours pas mort ? [Pv Sorën]
» [les fêtes de la fway] adieu pour toujours de la noche
» “Une femme qui se laisse enlever est toujours ravie.” [Elliara]
» Dalmar, le lyrium coule dans mes bu*nes. Ok c'est toujours vulgaire.
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent ; question de surnombre. (Sether)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-