FORUM FERME
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bedwyr, un ami qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 13:57


Bedwyr Ieuain


NOM ☩
IEUAIN PRENOM ☩ Bedwyr
AGE ☩ 55 RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Sud de Thédas  (Jader).
RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩
Tu sais ce que c'est qu'une Engeance? alors, tu sais. MÉTIER/RÔLE ☩ Vétéran de la Garde des Ombres
RANG SOCIAL ? ☩ Garde des Ombres, je t'ai dit.
MAITRISE ☩ Ma lame, ma dague, mon arc, ma langue et ma.. non, laisses tomber.
ALLÉGEANCE ☩ La Garde des Ombres. Sinon je deviens une Engeance. Le peuple, parce que collectivement, en cumulant, on doit bien arriver à trouver une raison de l'aimer.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Je vous hais. Tous. Surtout toi, là, avec ton bouton sur le nez. Tu es laid.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩
Rusé. Opiniâtre. Investi. Dur. Cynique. Coléreux. Méchamment drôle.

Chronologie

4:55 des Ténèbres : un joli petit poupon vient au monde dans une famille aisée de nobliaux du Sud. Il grandira à Jader, où ses parents décident de s'installer à son 5e anniversaire. Jusqu'ici tout va bien.

4:68 des Ténèbres : les choses se gâtent. Bedwyr est méchant. Bedwyr n'arrête pas de tendre des guet-apens aux petits cons qui maltraitent les autres ; lesdites têtes blondes finissent régulièrement couvertes de purin, suspendues par les pieds. Les parents se plaignent, Bedwyr est puni, il fait honte aux « étrangers » que sont ses parents dans la noblesse Orlésienne.

4:71 des Ténèbres : divorce par consentement mutuel entre Bedwyr et ses parents. Il ne les reverra que sur leur lit de mort, bien qu'il soit caserné à quelques pâtés de maison de leur manoir. Dorénavant, sa famille, c'est la garde.

4:80 des Ténèbres : Bedwyr passe sergent. Il le doit à un capitaine un peu moins con que la moyenne, qui réalise qu'un soldat honnête vaut mieux qu'un soldat gentil ; Malheureusement le capitaine était lui aussi honnête, et périt d'un tragique accident de fourchette à huître quelques mois plus tard. Bedwyr enquête en vain. Il n'aura de cesse de découvrir qui a fait le coup.

4:95 des Ténèbres : Bedwyr sauve une servante elfe d'un hurlock, manquant y laisser la vie. Cela suffit au petit groupe de Gardes pour accepter de le présenter à leur recruteur. Il passe l'Union dans la foulée, sans difficulté, et devient garde.

 5 .04 Exalté : nommé « lieutenant-garde » (ou Garde senior, selon les endroits), Bedwyr est spécifiquement chargé de recruter au sud de Thedas, et dans les milices, de nouveaux hommes (et femmes) pour la Garde. Il ramène quelques conscrits, mais étonnamment, bien moins que de volontaires.  



Tu veux être mon ami?




Liens recherchés


➔ ♂ ou ♀ – tous les Gardes des Ombres qui le souhaitent ; tous les habitants du Sud de Thedas.

Spécialement, un vieux briscard qui entame sa 20e année de service peut se souvenir avoir ramassé ce soldat aux abords d'Orzammar.
– Gamin(e) des rues qui a vu une main se tendre là où c'était habituellement des coups de semelle ; pendant des années, a bénéficié d'un foyer et de repas chauds chez une nourrice qui était payée par un homme qui se cache presque et ne veut pas que ça se sache.
➔ - orphelin sans papa qui voudrait s'en trouver un. A tort ou à raison, j'ai pas de tests génétiques pour m'en assurer... Humain, du coup, sinon ca risque d'être un peu flagrant...
➔ nain de la Légion des Morts, qui a rencontré à plusieurs reprises le garde Bedwyr, lequel n'hésite pas à faire le trajet pour ramener un peu de divertissements à ses « vers de terre » préférés.
➔ Assassin, qui a exécuté le Capitaine de la garde de Jader Francis Le Lann, et que Bedwyr traque depuis bientôt 25 ans (ou a retrouvé depuis longtemps, mais a finalement épargné, volontairement ou non).

Toute autre suggestion est la bienvenue, bien entendu, je vous déteste tous. Laissez venir à moi les petits enfants, que je leur crache dessus.

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:01


Femmes

❝Autrement nommées "casse burnes"❞


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Emrys Morinstal
———— ɤ ————
Nounouille ✥ Une mage plus crédule que la moyenne; trop gentille. Mes plus détestés: capables de vous bouter le feu avec un sourire d'excuse. Je lui ai mené la vie dure pendant sa formation expresse, mais un grand potentiel implique de grosses emmerdes, alors...
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Léah
———— ɤ ————
:lele:  ✥ Ma seule bonne raison d'aller à la Chantrie de Jader. Quand elle se balade avec sa petite robe, je sens ma foi devenir toute dure. Dommage qu'elle soit si jeune, et moi, non. Mais quand même, c'est quand sa prochaine visite?
[Ca fait trop longtemps que je ne suis pas repassé pour avoir vent de ton départ]
up futur ✥ à venir.
Clothilde de Gerfault
———— ɤ ————
Championne  ✥ Cette fille vaut le coup. Elle a un peu trop d'ambition, mais elle en a les moyens. C'est dommage de la voir se gâcher au lyrium . Des éléments comme ça sont trop précieux pour rester cloîtrés dans des tours, à ressasser leurs addictions et leurs angoisses...
up futur ✥ à venir.
Drathir Linath
———— ɤ ————
Petite Merdeuse✥ Elle jure, elle est tout le temps de mauvais poil, elle fait la gueule, elle ne veut jamais rien faire... Une tête de con, une vraie. On a l'impression qu'elle a ses règles 32 jours sur 30.
On était fait pour s'entendre, en fait; et quand ça chauffe, elle assure. Je l'aime bien, mais hors de question de laisser passer un manquement; elle est tellement méprisante avec ses petits camarades qu'elle a intérêt à être exemplaire à tout instant. Sinon...  Bedwyr, un ami qui vous veut du bien 1351111059
up futur ✥ à venir.


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Sohane
———— ɤ ————
bébé assassin ✥ Apprentie de la raclure de fond de bidet qui a exécuté le contrat sur la tête de mon capitaine, quand j'étais jeune. J'ai croisé il n'y a pas très longtemps une jeune femme qui lui ressemblait, en plus aigrie. Elles auraient à peu près le même âge, mais il y a peu de chances qu'un assassin survive jusqu'à son âge "avancé"...
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Bedwyr Ieuain le Jeu 14 Mai 2015 - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:02


hommes

❝"Branleurs"❞


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Shay Howard
———— ɤ ————
Bisounours ✥ Ce petit salopard recrute plus vite que son ombre! j'ai été obligé de tricher la dernière fois pour ne pas perdre à notre petit concours amical! Le pire c'est qu'il le prend bien. Ca m'énerve. Ce mec m'énerve. Il est gentil,tellement gentil, c'est pas normal. Je suis sûr qu'il mange des foies de bébé au petit déjeuner.  
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Paiven
———— ɤ ————
Pierre Lapin✥ Bavard. Curieux. Bavard. Indiscret. Bavard. Pénible. Bavard. Gentil. Bavard. Bavard. Un putain de maquignon, aussi. Le jour où la Garde des Ombres doit faire un achat de gros, je lui verse 10% de l'économie qu'il nous fait faire, on sera largement gagnants, et lui, riche.
Et puis, je lui dois d'avoir toujours deux jambes. Mais qu'il est bavard!
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Bedwyr Ieuain le Mer 13 Mai 2015 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:03

@Paiven
On va trouver :)
Je réfléchis un peu, (et je vais bosser, accessoirement) mais je te propose un truc d'ici ce soir Bedwyr, un ami qui vous veut du bien 1351111059
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 14:06

Je vais y réfléchir aussi de mon côté :diego:

Et aussi supprimer mon précédent message parce que je rends compte que j'ai bousillé ta fiche de lien comme une bouffonne... Excuse ma bouffonnerie :mih:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:07

J'aurai bien proposé le lien de l'assassin, mais niveau temporalité, ça colle pas du tout. :miaw: Fin, c'est à dire que y'a 25 ans, Sohane avait juste 6 ans et elle galérait à Tevinter :3:
Par contre, ce que je te propose éventuellement, c'est que ce soit le maître de Sohane qui l'a tué à ce moment, et que durant ses recherches, Bedwyr soit tombé sur Agnese et Sohane, encore en apprentissage, du coup (y'a entre 11 et 14 ans du coup.)
Et de là... on peut voir :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:08

Et tant qu' à faire, j 'veux bien aussi un lien avec simplette :neuneu:
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:14

:laugh: Paiven: tu es un commerçant, moi un potentiel acheteur. On a tous les deux de grandes gueules, et si j'aime argumenter, tu aimes négocier. Tu peux être mon "meilleur adversaire" de négociation, chez qui je reviens régulièrement (revenais, quoi, avant que tu rejoignes le clan).
Tu sais que quand j'arrive, y en a pour des heures à négocier chaque tenon et chaque pied de chaise, mais qu'au final, je représentais un client régulier qui payait rubis sur l'ongle?  

Je peux aussi avoir recruté des amis à toi, ou m'être arrêté à l'occasion, blessé, dans votre bas-cloître, parce que je n'ai qu'une confiance relative dans les soeurs chantristes. On a pu discuter pendant ma convalescence, et que je te raconte un peu mes aventures...

:fouet: Pour Emrys, c'est assez simple: je peux être ton recruteur, qui a su trouver les mots justes pour piquer ta curiosité ou ton orgueil; rappelant aux mages qui pleurent d'être enfermés dans les tours que là, au moins, ils sont à l'abri du monde extérieur, bien au chaud, nourris, logés et blanchis, pendant que d'autres profitent du grand air, trempés dans des grottes moisies à traquer des monstres.

Je peux aussi être le salaud qui t'en a fait baver quand tu es arrivée, te faisant courir en rond pendant des heures, avec une armure sur le dos, toi la petite fille fragile et délicate; mais aussi celui qui a tabassé les camarades qui voulaient te bizuter, et les a envoyé faire une quinzaine de bornes de plus sous l'orage, à poil, puisqu'ils avaient de l'énergie à revendre. Celui qui t'oblige à porter une épée même si tu ne sais toujours pas par quel bout la tenir, parce que "le jour où ta magie sera en panne, tu sera bien contente d'avoir un truc fiable"

:nuage: Enfin, Sohane, tu as l'âge que pourrait avoir ma fille (...) et tu n'es pas responsable des crimes de ton maître, qui lui-même ne faisait que son travail. Celui qui m'intéresse, c'est le commanditaire.
Tu peux être l'héritière de ton maître, et que, alors que tu étais encore jeune, j'ai retrouvé ta trace.  Tu t'attendais à devoir te battre pour défendre ta vie, à te retrouver face à un homme en colère, plein de haine, mais je n'ai même pas dégainé. Dégoûté que tu ne saches rien, je suis reparti comme je suis venu. Depuis lors, nos routes se croisent parfois, au détour d'un carrefour.

Tu es presque vexée que je ne te reconnaisse pas, toi la jolie fille vénéneuse qui fascine habituellement, et les rares fois où nous avons échangé un mot, il était rarement aimable. Tu sais que je poursuis toujours le commanditaire. Peut-être en sais-tu plus aujourd'hui, et peut-être envisages tu de vendre quelques informations...

Je peux aussi t'avoir soufflé une cible, en la conscrivant juste avant que tu ne frappes; depuis, tu hésites à boucler la mission, puisque le but premier (se débarrasser d'elle) est atteint, et que tuer un Garde des Ombres reviendrait à une déclaration de guerre...


Ou pas, si vous avez d'autres idées Bedwyr, un ami qui vous veut du bien 1857902833
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 19:39

Paiven est quelqu'un de super curieux qui se sentait à part dans le bas-cloitre : il aurait tout de suite secouru Bedwyr si il l'avait vu blessé en échange (parce qu'il faut bien négocier un peu) de quelques histoires sur sa vie :wahou: Et puis il garderait surement un excellent souvenir de lui puisque le côté bourru et marrant, ça le branche à fond :wahou:

Est ce que jusqu'ici tout te va ? :casserole:
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:03

Nickel! Chouette, un copain zoreilles!
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 20:05

Cool keupin ! :gnehe:
Préviens moi si un de ces quatre tu passes du côté du clan, on se fera un p'tit rp ! :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Gareth
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : La trentaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Une épée longue qu'il manie à deux mains.
MÉTIERS/OCCUPATION : Mercenaire
CÉLÉBRITÉ : Kit Haringthon
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Valarielle
MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 07/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:19

Coucou !

Léah est originaire de Jader dans la petite noblesse la famille Sutter, il se peut que suite à un événement elle ait rencontré le sergent de la garde ? Une réception ? Une fugue ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1096-gareth-et-les-c https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1104-gareth-et-les-chiens-de-guerres
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:49

je prends!

Je peux t'avoir ramassée lors d'une fugue, effectivement, ou retrouvée dans un quartier mal famé où tu voulais apporter du bien... Je t'ai ramené chez toi quelques fois, non sans te passer un savon. Ca te convient?

[edit] j'ai plus drôle: pour ma part, je ne suis pas un fan des Chantries; mais avec une poupette comme toi, j'aime bien! :bave:
Du coup, pendant que tu officiais à Jader, j'étais très fidèle à tes séances de service public... Et tu es consciente de l'intérêt que je te porte, espèce de vieux pervers que je suis! pig


Dernière édition par Bedwyr Ieuain le Mer 13 Mai 2015 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMar 12 Mai 2015 - 22:19

Alors, pour Simplette (Emrys :neuneu:), c'est Shay qui l'a recrutée à la Tour, y'a environ un mois IRP. Elle a été directement envoyée à Jader pour l'Union, puis après, Orzammar, donc elle a grosso-modo, un mois d'ancienneté dans la garde :GEU:
Mais on peut parfaitement dire que c'est effectivement Bedwyr qui s'est chargé d'entrainer les recrues. Je pense sincèrement que Emrys sera terrifiée par Bedwyr, elle aimait bien la Tour et son confort :3: Là, elle ne maîtrise rien du tout, elle n'était pas sortie depuis des années avant ça, donc elle a tout à redécouvrir et bon, elle se retrouve à devoir contribuer à sauver le monde de l'Enclin, y'a mieux. :laugh:

Zaho (Bedwyr, un ami qui vous veut du bien 1009805521), maintenant. J'imagine que si Bedwyr retrouve la trace de quelqu'un, c'est de Agnese, mais s'il lui tombe dessus, ça peut arriver pendant l'apprentissage de Sohane.
Cela dit, je pense que du coup, Sohane saurait, après cette rencontre, pourquoi Bedwyr court après Agnese et aurait même pu se renseigner au sein de la Maison pour savoir qui est le commanditaire (même si je suis pas sûre que c'est le genre d'infos qu'on puisse trouver, et comme Sohane n'est pas forcément en bons termes avec eux... Bedwyr, un ami qui vous veut du bien 1764310038)
Après, je pense pas que Sohane soit forcément vexée de pas faire son petit effet :3: Par contre, elle le sera probablement d'être privée d'un bon combat :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMer 13 Mai 2015 - 22:17

Alors on reboote, je traquais ta maîtresse, je l'ai retrouvée, mais elle s'est enfuie, en te laissant derrière comme rempart. Tu étais jeune encore (si tu avais 14 ans...) et moi, dans la force de l'âge. Je t'ai "fourbé" avec un coup fourré, genre un piège à deux balles, et laissée pour compte en train de t'en dépêtrer (un coup de lasso, et suspendue à un arbre?) pendant que je courais après Agnesse, sans succès.

Depuis, on s'est recroisé sans vraiment se reconnaître, mais tu me gardes un chien de ta chienne. Le jour où on fera le lien, ça risque de chauffer.

De mon côté, je te connais de réputation, mais dans la mesure où on n'a jamais été frontalement opposés, je n'ai pas de grief particulier contre toi, outre le fait que tu sois un Corbeau... Tu préfères? Pas très positif, mais logique :fight1:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Gareth
Gareth
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : La trentaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Une épée longue qu'il manie à deux mains.
MÉTIERS/OCCUPATION : Mercenaire
CÉLÉBRITÉ : Kit Haringthon
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Valarielle
MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 07/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:49

xDD juste épique ta réponse, alors pourquoi pas cumuler ?

tu l'aurait retrouvée dans un quartier mal famé où elle voulait apporter du bien et tu l'aurait ramené chez-elle, en plus d'avoir assisté aux offices de la Chantrie ? :D

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1096-gareth-et-les-c https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1104-gareth-et-les-chiens-de-guerres
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyJeu 14 Mai 2015 - 2:20

Ahaha. Je pense plutôt que le maitre de Sohane l'aurait laissé géré le gars en mode "apprend, brave fille" Bedwyr, un ami qui vous veut du bien 2283198712 Bon, à ce stade de son apprentissage, Sohane a déjà tué et elle est capable de le faire à nouveau, mais la situation étant tellement improbable que j'imagine parfaitement bien Bedwyr la sécher rapidement, et Agnese se barrer pour revenir plus tard :3:
C'est certain que Sohane se souviendra de lui et lui en voudra mortellement pour cette humiliation Bedwyr, un ami qui vous veut du bien 2283198712

Après, oui, on peut imaginer qu'ils se sont recroisés, même de loin et qu'il ait entendu parler d'elle d'une quelconque façon. Ce qui met un peu sa vie en danger, mine de rien parce que même si elle a changé entre ses 14 ans et maintenant, il sait quand même qui est elle et ce qu'elle est; chose que les Corbeaux ne crient pas forcément sur les toits. J'imagine qu'elle se méfiera de lui, clairement ! Et surtout, vu le caractère de Bedwyr et celui de Sohane, y'a clairement moyen qu'elle tombe dans le panneau de la provocation :hm:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:41

Che walide toutes les deux. Venez, jolies petites poupées, venez... :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:50

Zalut, Rekruteur Karde!
Parlons peu, parlons bien! Che cherche un gars azzez malade pour afoir rekruté un zinglé de mon espèze dans la klorieuze Karde des Ombres. Ca te plairait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyLun 31 Aoû 2015 - 8:42

Ouais :-P

Je dis toujours que quitte à condamner quelqu'un à mort, autant qu'il se rende utile en mourant ;-)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyJeu 10 Sep 2015 - 6:14

Za marche!
Tu as fait l'affaire du ziècle, fieil homme!
(Oui, Bjorn-Dahl ne se prend pas pour de la merde! Bedwyr, un ami qui vous veut du bien 2283198712 )
Revenir en haut Aller en bas
Rosélie
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
MESSAGES : 258
INSCRIPTION : 13/07/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien EmptyVen 18 Sep 2015 - 11:22

Coucou monsieur recruteur !

Vu que tu venais voir Paiven au bas-cloître, peut-être que Rosélie et toi vous êtes croisé et peut-être même qu'elle aura poser des questions, sur ce que tu fais ici, pourquoi tu viens dans le bas cloître, tu es quoi ? Et tu vas où ensuite ? Et pourquoi ? Rosélie à toujours était une petite fille très curieuse et surtout qui n'arrête jamais. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Bedwyr, un ami qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bedwyr, un ami qui vous veut du bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bedwyr, briscard
» Leçon de conduite [Bedwyr]
» Il faut bien commencer quelque part
» DA c'est le bien !
» Parce qu'il fallait bien sauver sa peau - Mewyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-