FORUM FERME

Partagez|
 

 ✥ royauté et noblesse (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: ✥ royauté et noblesse (7/7) Mer 27 Aoû 2014 - 23:39


Royauté et noblesse

❝Noblesse d'Orlaïs❞


La Cour
angelina jolie Emmelia de Jader
diane kruger Maëlys de Lydes


Noblesse Naine
jessica brown-findlay Daore Aeducan
peter dinklage Zoran Kriz


Les Chevaliers Orlésiens
elliot knight Francis d'Otrois
henry cavill Théodore de Pyfort
nikolaj coster-waldau Isaac de Ghislain



Dernière édition par Andoral le Mer 17 Déc 2014 - 13:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ royauté et noblesse (7/7) Mer 27 Aoû 2014 - 23:39


Emmelia de Jader

☩ feat angelina jolie
NOM ☩ de Jader PRÉNOM ☩ Emmelia AGE ☩ 39 ans RACE ☩ humaine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Jader, en Orlaïs MÉTIER/RÔLE ☩  Duchesse régente de Jader, rentière RANG SOCIAL ? ☩ Noblesse MAITRISE ☩ Aucune ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance officielle va à la nouvelle impératrice, même si dans les faits, comme la majorité des nobles d'Orlaïs, elle privilégie sa région et les relations avec les nobles des villes alentours AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle n'a jamais eu l'occasion de rencontrer de nain, elle n'en pense donc rien du tout. Quant aux elfes, elle les considère comme la lie de la société, tout juste bon à être réduits en esclavages. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Rigide, autoritaire, pédante, réfléchie, organisée, patiente, fine, curieuse.

Tell me your story
Emmelia a toujours côtoyé le gratin de la société en Orlaïs et en particulier à Jader. Héritière de l'une des familles les plus influentes de la ville, elle a été fiancée dès son plus jeune âge à l'héritier de la famille régente de la ville. Elle a été dès lors éduquée dans le but de devenir la Duchesse de Jader.

Emmelia est un pur produit de Jader, façonnée par les lois de l'apparence et avec le temps, elle a appris à maîtriser toutes les règles de cette société en constante lutte pour le pouvoir. Elle a dû très tôt apprendre à jouer avec les armes à sa disposition pour défendre sa place au sein de la noblesse Orlésienne. Mariée à quatorze ans, proclamée Duchesse à vingt-et-un ans à peine, Emmelia n'a eu d'autres choix que de s'endurcir très vite, apprendre à ne faire confiance à personne d'autres qu'à elle-même. Elle accorde très difficilement sa confiance, même à ses ministres, encore moins aux gens qui composent sa Cour ; et dans le but de parer à toute éventualité, elle a une armée de Bardes mêlés à ses sujets qui lui font quotidiennement des rapports détaillés sur chaque conversation se tenant en aparté dans son palais.

Veuve depuis deux années, elle règne à présent seule sur Jader et prépare avec soin son fils qui prendra un jour sa succession et dirige Jader d'une main de fer. Loin d'être tyran ou despote, elle est néanmoins très attachée aux règles et coutumes dans lesquelles elle a baigné toutes sa vie et si une partie de la population espère un jour voir les lois s'assouplir, ce n'est sûrement pas du vivant d'Emmelia que cela arrivera.

Relations
Maëlys de Lydes ☩ Maëlys ne porte pas Emmelia dans son cœur. C’est un long passé commun qui lie les deux femmes, mais jamais elles ne sont parvenues à s’entendre, sans aucune raison particulière. Elles sont extrêmement fidèles à leurs familles respectives et se battent donc pour leurs intérêts propres. Si en public elles jouent toutes deux d’hypocrisies et de faux-semblants, en vérité elles se vouent une animosité féroce et ne rêve que d'une chose : faire tomber l'autre.
Tétis ☩ Tétis est la barde de confiance d’Emmelia. La Duchesse sait qu’elle peut compter sur elle pour servir sa cause et celle de sa famille. Elle a déjà sauvé sa vie à de nombreuses reprises en déjouant des complots qu’elle a découverts grâce à ses talents. La barde quant à elle est extrêmement fidèle à la famille de Jader, ses parents ayant déjà travaillé pour cette grande maison orlésienne. Elle apprécie et respecte beaucoup la duchesse qu’elle pense être une femme forte et qui remplit son rôle à la perfection. Avec le temps une certaine confiance s’est développée entre les deux femmes qui semblent s’apprécier.



Dernière édition par Andoral le Mer 5 Nov 2014 - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ royauté et noblesse (7/7) Mer 27 Aoû 2014 - 23:39


Maëlys de Lydes

☩ feat diane kruger
NOM ☩ de Lydes PRÉNOM ☩ Maëlys AGE ☩ 35 ans RACE ☩ Humaine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ La ville de Lydes en Orlaïs MÉTIER/RÔLE ☩ Dame de la maison de Lydes RANG SOCIAL ? ☩ Noble MAITRISE ☩ Aucune ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va à l'Impératrice et à sa propre famille AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle ne connaît guère le peuple nain. En tout cas pas assez pour pouvoir porter un jugement sur ceux ci. Quant aux elfes, ce sont de bons serviteurs. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Rusée, maternelle, douce, patiente, orgueilleuse, calculatrice.

Tell me your story
C'est dans le château de la cité de Lydes que Maëlys vit le jour. Issue d'une union prestigieuse entre deux grandes familles, elle fut élevée dans l'optique de remplir son rôle de grande dame à la perfection et s'avéra être excellente dans le domaine de la danse, du chant et de la conversation. Une digne Orlésienne qui pratique l'art de la manipulation et de l'hypocrisie tout aussi bien que sa mère qui perdit la vie en donnant naissance à un fils mort né.

Adolescente, elle fit sensation dans le milieu mondain, éblouissante par sa beauté et son caractère aimable dissimulant un côté plus tranchant et calculateur. Son père l'a toujours regardé avec une grande fierté, la trouvant plus accompli encore que sa nouvelle et jeune épouse qui lui donna un fils, Iwain, et une fille : Aelia. Il se mit alors en tête de lui trouver un époux, chose que Maëlys accepta sans sourciller dans la mesure où elle savait qu'elle servait ainsi sa famille et l'honneur de son père.

Le mariage fut prestigieux, et rapidement elle donna naissance à des enfants en bonne santé et pleins de vigueurs. Ainsi elle ravit son époux qui voyait ainsi sa lignée renforcée et son pouvoir s'enraciner en Orlaïs. Mais visiblement son mari ne pouvait se contenter uniquement d'elle. Il n'était ainsi que peu présent auprès de sa famille, côtoyant d'autres femmes sans même prendre la peine de le cacher à Maëlys. Blessée dans son orgueil elle prit ses enfants et retourna auprès de son père, à Lydes où elle séjourne depuis près de cinq ans.

Relations
Aelia de Lydes ☩ Aelia et Maëlys sont demi-sœurs, et malgré leur différence d'âge, elles ont toujours été très proche l'une de l'autre. La cadette fut presque élevée par sa sœur aîné, sa mère étant morte quelques temps après lui avoir donné naissance.  Plus encore, elle devint peu à peu une confidente. Aelia savait qu'elle ne parvenait pas à égaler Maëlys, car sans manquer se charme son caractère entier ne lui permettait pas de s'adonner aussi bien aux jeux orlésiens de l'hypocrisie et de la manipulation. Et elle n'hésite donc pas à en parler à sa soeur qui lui donne des conseils.
Cependant depuis l'annonce de son mariage prochain, la jeune fille se fait distante, ne réponds que brièvement aux questions de Maëlys qui s'inquiète pour elle. Elle ne sait pas encore qu'Aelia a prévu de s'enfuir pour échapper à ce mariage qui ne lui convient pas.
Alaric ☩ Maëlys et Alaric se connaissent depuis longtemps maintenant et elle est une des rares à le savoir hors-la-loi en Empire Tévintinde. Il lui a déjà rendu quelques petits services par le passé, contre récompenses évidemment. Le jour où Aelia pris la fuite, quittant sans prévenir personne le château, Maëlys fut la première à réagir bien avant que les autres ne se rendent compte de sa disparition. Profitant de la présence d'Alaric à Lydes, elle passe un nouveau marché avec lui : qu'il retrouve sa petite soeur et mette tout en oeuvre pour la décourager sur son escapade pour qu'elle revienne d'elle-même au château, puisqu'en la forçant à rentrer, il y aurait des risques qu'elle récidive. Alaric retrouvera la petite soeur sans trop de mal, faisant mine de vouloir l'aider contre un cheval pour mieux l'embarquer dans quelques lieux glauques afin qu'elle se dégonfle et veuille rentrer. Pourtant la demoiselle ne semble pas se décourager aussi facilement ce qui ne manque pas d’interpeller le jeune homme qui fini par lui demander la raison de sa fuite. Finalement, il renoncera à honorer son contrat avec Maëlys en faveur de celui qu'il a passé avec Aelia.
Emmelia de Jader ☩ Maëlys ne porte pas Emmelia dans son cœur. C’est un long passé commun qui lie les deux femmes, mais jamais elles ne sont parvenues à s’entendre, sans aucune raison particulière. Elles sont extrêmement fidèles à leurs familles respectives et se battent donc pour leurs intérêts propres. Si en public elles jouent toutes deux d’hypocrisies et de faux-semblants, en vérité elles se vouent une animosité féroce et ne rêve que d'une chose : faire tomber l'autre.



Dernière édition par Andoral le Lun 27 Oct 2014 - 20:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ royauté et noblesse (7/7) Mer 27 Aoû 2014 - 23:39


Daore Aeducan

☩ feat jessica brown-findlay
NOM ☩ Aeducan PRÉNOM ☩ Daore AGE ☩ 25 ans RACE ☩ Naine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orzammar MÉTIER/RÔLE ☩ Dame de la maison Aeducan RANG SOCIAL ? ☩ Elle appartient à la caste des nobles depuis sa naissance MAITRISE ☩ Aucune ALLÉGEANCE ☩ Elle a donné son allégeance à son cousin et souverain : Beremor Aeducan. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Comme tout les autres nains d'Orzammar elle porte un certain mépris pour les nains surfaciens. Elle a déjà eu l'occasion de rencontrer des gardes des ombres mais elle reste assez indifférente. Les engeances sont le lot commun des nains, elle ne voit pas ce qu'ils ont d'extraordinaire PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Autoritaire - Décidée - Ambitieuse - Sincère - Sûr de soi - Maladroite - Arrogante - Mesquine

Tell me your story
Aeducan, un nom que nul ne peut ignorer dans la grande cité des nains d’Orzammar. C’est de cette grande famille que Daore est issue, et même si elle n’est qu’une petite cousine du souverain actuel, la naine sait jouer de son statut de membre de la famille royale pour obtenir ce qu’elle veut. Fille de la haute noblesse naine, elle méprise ouvertement les sans caste et paraît vraiment très peu sympathique aux yeux du peuple et même de ses semblables.

Son père étant mort alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle fut élevé par une nourrice naine, sa mère ayant d'autres préoccupations que de s'occuper de cette enfant. Daore nourrit une rancune tenace contre sa mère depuis bien des années et ne se gêne aucunement pour lui mettre des bâtons dans les roues ou se moquer d'elle en public. Une conduite impudente que son cousin à bien remarquer et tente de réprimer en essayant de lier de nouveau la mère et la fille sans grand succès.

Un projet de mariage est désormais en cours, mais la jeune femme ne veux pas de n'importe quel nain pour devenir son époux. Le caractère de la jeune femme faisant fuir les meilleurs partis au grand désespoir de sa famille qui aimerait bien se débarasser de cette naine un peu trop encombrante.

Relations
Zoran Kriz ☩ Daore ne supporte pas de voir ce nain à chaque fois qu’elle se rend quelque part. Il est peut-être un Haut, mais elle ne veut pas entendre parler de mariage, avec lui, ou avec qui que ce soit d’autre. Mais Zoran ne semble pas vouloir lâcher prise, même si elle ne cesse de le repousser et de lui exprimer clairement son dégoût le plus profond à ce qu’elle nomme « l’esclavage  de notre temps ». Daore cherche donc par tous les moyens de dissuader Zoran de faire d’elle son épouse, et elle ne compte pas à faire dans la dentelle.



Dernière édition par Andoral le Lun 27 Oct 2014 - 17:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ royauté et noblesse (7/7) Mar 2 Sep 2014 - 17:02


Zoran Kriz

☩ feat peter dinklage
NOM ☩ Kriz PRÉNOM ☩ Zoran AGE ☩ 40 ans RACE ☩ Nain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Cornal roturier d'Orzammar MÉTIER/RÔLE ☩ Haut et guerrier RANG SOCIAL ? ☩ Il appartient aujourd'hui à la caste des nobles. Mieux encore, il est un Haut. Le statut le plus élevé pour un nain. MAITRISE ☩ Il manipule les haches comme personne. C'est ce talent qui lui a permit de sauver le roi Aeducan. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va au roi d'Orzammar et à nul autre. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Sans porter de jugement hâtif sur les autres races, il respecte profondément les gardes des ombres qu'il trouve fort courageux de s'aventurer dans les tréfonds.   PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Brave - Loyal - Intelligent - Ambitieux - Réactif - Méfiant - Sarcastique - Intransigeant

Tell me your story
Si Zoran fait aujourd’hui parti de la caste des nobles rien ne l’y prédestinait à l’origine. En effet, c’est dans le cornal roturier qu’il vit le jour, premier fils de parents appartenant à la caste des marchands. Il ne fut pourtant pas plus malheureux qu’un autre, bien au contraire. Le jeune nain se montra plein de vie et particulièrement bagarreur, s’attirant parfois la réprimande d’une mère, et le regard fier d’un père qui rêvait de voir son garçon devenir un membre important de la milice.

Lorsqu’il fut assez âgé il commença à s’entraîner au maniement des armes et notamment de la hache avec laquelle il semble se montrer particulièrement adroit. C’est un jour alors que le roi Aeducan se rendait dans le cornal roturier, que Zoran le sauva d’une tentative d’assassinat mené par un membre du carta un peu agité. C’est ainsi qu’il s’attira l’attention de l’Assemblée des Nains. Après plusieurs semaines de délibérations musclées, le jeune Zoran fut ainsi nommé officiellement Haut. Le statut le plus honorifique que peut posséder un individu dans la société naine.

Cela fait plus de dix ans que Zoran appartient à la caste des nobles et il s’est mis en tête de trouver une épouse qui pourrait lui convenir. Il y a quelques semaines de cela, le roi auquel il a sauvé la vie lui a proposé une cousine éloignée. Une cousine qui lui permettrait ainsi d’avoir un statut encore plus élevé dans la société. Reste encore à en convaincre la bougresse qui semble faire fuir tous les hommes qui l’approchent.

Relations
Daore Aeducan ☩ Daore ne supporte pas de voir ce nain à chaque fois qu’elle se rend quelque part. Il est peut-être un Haut, mais elle ne veut pas entendre parler de mariage, avec lui, ou avec qui que ce soit d’autre. Mais Zoran ne semble pas vouloir lâcher prise, même si elle ne cesse de le repousser et de lui exprimer clairement son dégoût le plus profond à ce qu’elle nomme « l’esclavage  de notre temps ». Daore cherche donc par tous les moyens de dissuader Zoran de faire d’elle son épouse, et elle ne compte pas à faire dans la dentelle.



Dernière édition par Andoral le Lun 27 Oct 2014 - 17:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ royauté et noblesse (7/7) Mar 2 Sep 2014 - 17:02


Francis d'Otrois

☩ feat elliot knight
NOM ☩ d'Otrois PRÉNOM ☩ Francis AGE ☩ 20 ans RACE ☩ humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Le petit baronnie d'Otrois, du duché de Cumberland MÉTIER/RÔLE ☩ Recrue chez les chevaliers orlésiensRANG SOCIAL ? ☩ Noble MAITRISE ☩ Il semble avoir des facilités à manier deux épées courtes, une dans chaque main plutôt que les épées lourdes à deux mains  ALLÉGEANCE ☩ Le duc de Cumberland ainsi que l'Impératrice AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Francis n'a jamais rencontré de nains et les seuls elfes qu'il connaît sont les domestiques du château. Pour sûre, il n'en mènerait pas large devant un elfe dalatien ou un elfe plus libre.  PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ volontaire, désinvolte, loyale, travailleur, malléable, manque de confiance en lui, besoin de reconnaissance, énergique, drôle, ambitieux, bavard, impatient

Tell me your story
Dernier de la famille d'Otrois, Francis a toujours su qu'il aurait beaucoup de mal à représenter sa famille et rendre honneur à son nom. La famille d'Otrois gère depuis quelques générations un petit fief d'exploitations forestières. Seigneurie modeste, tout le monde se connaît dans ce baronnie qui relève plus du petit village que d'un grand domaine et ce n'est sûrement pas Francis qui en héritera un jour. Félicien, son frère aîné gère déjà les affaires courantes avec leur père en vue de son prochain héritage tandis que Frank poursuit de brillantes études à l'université de Val Royeaux. Fiona, troisième enfant de la famille préparait un mariage faste avec un seigneur de Val Firmin. Bien difficile pour lui, le petit dernier de la famille, de s'imposer dans sa famille. Lui qui ne se savait pas fait pour les études et qui ne se voyait pas accepter un mariage arrangé afin de s'élever dans la noblesse.

C'est pourquoi il a décidé de rejoindre les chevaliers orlésiens, cette faction si prestigieuse où il pourrait honorer sa famille. A la place, c'est une véritable vocation qu'il a trouvé. Il s'est révélé plutôt doué dans les domaines martiaux, d'une endurance qu'il ne soupçonnait pas du tout. Après six années passées comme recrues, il attend avec impatience le jour où il pourra porter avec fierté le titre de chevalier, mais avec la mort de l'Empereur et les préparatifs du prochain couronnement à venir, Francis sait que son sacrement devra attendre, d'autant que ces temps troublés donnent deux fois plus de travail aux chevaliers qui ont doublé les patrouilles dans la capitale.

Et c'est avec plaisir qu'il aide ses aînés du mieux qu'il le peut, se portant volontaire chaque fois que c'est possible afin d'aider au mieux au fonctionnement interne de l'académie des chevaliers. Depuis peu, il s'occupe des cadets, ces jeunes recrues qui viennent d'arriver et qui doivent tout apprendre.    

Relations
Théodore de Pyfort ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes
Sara ☩ La jeune elfe a tapé dans l'oeil du jeune chevalier un jour où celui-ci est rentré visiter sa famille. Si dans un premier temps, il s'est contenté de l'observer de loin, avant de l'aborder avec son flegme et son humour habituel. Le charme du jeune homme opérant, les deux jeunes gens partagent une jolie idylle qu'ils savent vaine mais qui se renforce un peu plus à chaque fois qu'ils se voient.



Dernière édition par Andoral le Ven 7 Nov 2014 - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ royauté et noblesse (7/7) Mar 2 Sep 2014 - 17:03


Théodore de Pyfort

☩ feat henry cavill
NOM ☩ de PyfortPRÉNOM ☩ Théodore AGE ☩ 33 ans  RACE ☩ humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Dans le marquisat de Pyfort MÉTIER/RÔLE ☩ Chevalier RANG SOCIAL ? ☩ Marquis. MAITRISE ☩ Théodore est un bretteur de renom ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va à la Famille de Ghislain ainsi que la famille impérialeAFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Théodore n'a aucun préjugé sur aucune des races PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Juste, loyale, fataliste, résigné, tranquille, rêveur, lucide, courtois, poli, dévoué, têtu, protecteur, méfiant, humble, obstiné

Tell me your story
Si Théodore a toujours su qu'il devrait rejoindre les chevaliers orlésiens en tant que fils aîné de sa famille, suivant ainsi la tradition du duché de Ghislain. Né dans une famille de barons ayant donné leur allégeance à la famille ducale régente, le jeune homme a toujours vécu dans l'angoisse d'atteindre ses 18 ans et de devoir tout quitter pour rejoindre l'académie des chevaliers à Val Royeaux. Là où il aurait préféré s'adonner à des études plus théoriques à l'université, apprendre la musique ou tout simplement partir sur les routes à la découverte de Thédas, Théodore a été contraint d'apprendre à manier l'épée, se plonger dans l'étude de stratégie militaire. Enfant calme, doux et rêveur, il a quitté du jour au lendemain ses rêves de preux chevalier pour devenir une recrue des Chevaliers Orlésiens.

Et s'il a appris à contre cœur à se battre, le jeune homme est devenu un bretteur d'excellence au fil du temps. Au bout de six années d'un rude apprentissage, il est enfin devenu un Chevalier confirmé. Avec le temps, Théodore s'est fait à l'idée d'appartenir à cette formation d'élite, mais au fond de lui, il n'a jamais vraiment oublié ses rêves de jeunesse de devenir un jour un héro d'une façon où d'une autre et surtout de pouvoir se libérer de ce fardeau. Pour autant, c'est presque une mission impossible, puisque la seule façon de quitter l'ordre est de mourir, chose qu'il n'a pas prévu avant quelques années… La solution serait d'entre dans la Garde des Ombres, option qu'il envisage de plus en plus sérieusement.

En attendant, il est retourné dans son domaine, qu'il apprend à gérer auprès de son père, veille sur ses petites sœurs et profite de son temps libre pour se promener sur ses terres et méditer sur son futur. Depuis peu, il est de retour à Val Royeaux en représentant de sa famille afin de renouveler l'allégeance de sa famille à la nouvelle impératrice une fois qu'elle sera couronnée.

Relations
Mathilde Chambord  ☩ Mathilde et Théodore n'auraient jamais dû se rencontrer et rien de les y destinait. Aucun des deux ne se souvient de leur unique rencontre de la même façon. Là où Théodore voit une erreur qu'il regrette, Mathilde, elle, chérit avec plaisir le souvenir de la nuit qu'ils ont passé ensemble, lui tout juste intronisé chevalier et elle sœur de la Chantrie, tous deux inexpérimentés dans le domaine de l'amour et de ses plaisirs.
Mathilde se trouvait à Val Royeaux avec le prétexte d'un pèlerinage et a rencontré Théodore alors complètement alcoolisé , déambulant dans les rues avec le but de pourfendre quelques elfes (une vieille tradition informelle des chevaliers), il s'est ouvert de ses doutes à la jeune prêtresse concernant sa « mission ».    
Francis d'Otrois ☩ description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes description du lien en quelques lignes.



Dernière édition par Andoral le Lun 27 Oct 2014 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
avatar
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosINSCRIPTION : 12/08/2014
MESSAGES : 579
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: ✥ royauté et noblesse (7/7) Mar 2 Sep 2014 - 17:03


Isaac de Ghislain

☩ feat nikolaj coster-waldau
NOM ☩ de GhislainPRÉNOM ☩ Isaac AGE ☩ 43 ans RACE ☩ humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Duché de GhislainMÉTIER/RÔLE ☩ Chevalier orlésien, futur duc de Ghislain. Sergent chez les chevalirs orlésiens depuis de nombreuses années, c'est son nom qui est sur toutes les lèvres lorsqu'on parle de choisir un nouveau lieutenant  RANG SOCIAL ? ☩ Duc hériter de Ghislain MAITRISE ☩ Chevalier depuis près de vingt ans, Isaac est un vétéran des chevaliers. C'est un bretteur d’exception et il manie à la perfection une longue épée à deux mains ALLÉGEANCE ☩ Son père le Duc de Ghisalain et la nouvelle impératrice AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Isaac méprise profondément les elfes, qu'il ne voit que comme des incapables et dont les femmes font de parfaites amantes d'une nuit. A ce jour, il n'a jamais côtoyé suffisament longtemps de nains pour se faire une opinion  PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Hautain, fier, beau parleur, doué, stratège, intelligent, aimable, courtois, prudent, prévoyant, rigoureux

Tell me your story
Fils héritier du duché de Ghislain, Isaac a toujours tenu le rôle du fils modèle à qui tout réussi : promu au rang de chevalier quatre ans après le début de sa formation là où il faut six années, Isaac n'a jamais cessé dès lors de briller. Un mariage réussi, des faits d'armes retentissants lors de la dernière Marche Exaltée, rien ne semble pouvoir arrêter Isaac dans son ambition dévorante. Mariée à l'une des filles de Sebastian de Valmond, régent de l'Empire, il a su avec le temps se tailler une place importante au sein de la politique Orlésienne et en fait l'un des hommes les plus respectés et craints de l'Empire.

Derrière ses sourires charmeurs et son apparence polie, il manie avec une rare dextérité les rouages du pouvoir, des alliances et des trahisons. C'est d'ailleurs l'un des rares nobles à participer au Jeu sans en être vraiment inquiété puisqu'il a toujours un ou deux coups d'avance pour contrer ses opposants ou les tourner les uns contre les autres.

De retour à Val Royeaux depuis peu à cause des derniers événements, la mort de l'Empereur et le couronnement à venir de Celevina, il a laissé femme et enfants à Ghislain. Et s'il sait que bientôt il devra régner sur le Duché de Ghislain, il se contente pour l'instant de mettre en place le plus de pions possible pour parer à toute éventualité.

Relations
Louis de Ghislain ☩ Louis ne garde qu’un vague souvenir de ce frère aîné qu’il n’a qu’à peine connu. Lorsqu’il fut envoyé à la tour des mages, il n’avait que six ans et Isaac se trouvait déjà dans l’école de Chevalerie à Val Royeaux. Il fut surprit à son retour de ne pas voir son jeune frère. C’est là seulement qu’on lui apprit qu’il avait été envoyé à la tour des mages. Isaac fut réellement surprit et attristé de ne pas revoir ce petit frère qu’il aimait beaucoup. Louis de son côté pense que tout le monde l’a oublié et il ne trouve pas ça plus mal, mais il entretient tout de même une correspondance avec Isaac qui a rétablit le contact. Il reste méfiant par rapport à ce frère que l’on dit manipulateur et adepte du Jeu orlésien.
Mathilde Chambord ☩ Mathilde et Isaac sont deux comploteurs nés et une chose est sûre ils s’amusent beaucoup tous les deux. Ils se sont rencontrés à Val Royeaux, et si Isaac pensait avoir affaire à une sœur de la Chantrie comme une autre, il se trompa lourdement. Mathilde s’avère avoir un esprit tout aussi acéré que le sien. Chacun semble connaître les manœuvres de l’autre et c’est une amitié complice qui est né de tout cela. A chaque rencontre intrigues et autres complots vont bon train, et il n’est pas rare lors des réceptions de les voir s’échanger des œillades complices.

Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: ✥ royauté et noblesse (7/7)

Revenir en haut Aller en bas

✥ royauté et noblesse (7/7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Personnages vacants-