FORUM FERME
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptySam 14 Fév 2015 - 19:28


Chapitre II

Les niouses


Pour être sûr de ne rien manquer
Salut les morues !  :diego:
Au programme de cette maintenance, un nouveau chapitre ! . Vous découvrirez comment se sont déroulés les deux premiers mois du règne de notre chère Impératrice Celevina, suite directe des events du premier chapitre. Autant vous dire que c'est pas top moumoute tout ça ! :3:

✥✥✥

DEUX NOUVELLES ANNEXES SONT DISPONIBLES :

Les déplacements à Thédas

Les langues de Thédas.

Cette version voit aussi la mise à jour de certaines des annexes, avec des ajouts de détails trouvés ici et là dans Dragon Age Inquisition :

L'absence de connexion entre les nains et l'Immateriel les empêche de rêver. Il en va de même pour les apaisés.

Les archivistes dalatiens exilent volontairement les mages de leur clan quand il y en a trop.

Frères et sœurs mages d'une même famille ne seront pas envoyés dans le même Cercle.

Vous trouverez les détails dans les annexes correspondantes.  :lele:

✥✥✥

Cette version est à nouveau signée Marleen qui nous a gâté avec ses beaux headers et les nouvelles couleurs ! :bave:

✥✥✥

Cette nouvelle version voit aussi certains membres récompensés pour leur activité.

Uther de Verchiel est donc le membre du mois ! Notre jeune padawan du RP est en passe devenir un grand maître ! :laugh: Ultra actif, ultra présent, il participe activement à la vie du forum.

Drathir Linath est le meilleur posteur RP (ouais, le, parce que "la meilleure posteuse RP", ça sonnait moche :nop:). Véritable machine à écrire, elle nous a tous ébahi par sa rapidité à pondre des pavés !

Kaylan Handerrian est notre floodeur du mois ! les stats parlent d'elle même :3: 115 messages rien que sur la période de février !

Aerin a notre mention spéciale de meilleur posteur dans l'event pour sa participation active dans son intrigue. :globul:

✥✥✥

Et enfin, afin que vous puissiez mettre à jour vos liens, voici la liste des membres qui ont été supprimés. Si certains d'entre vous ont créé des liens avec certains des postes vacants et souhaitent les conserver, envoyez-moi un mp avec le lien en question, on en parlera dans le staff pour les ajouter.

Ont été supprimés
☩ Aelia de Lydes
☩ Garran Myatt
☩ Léthée Hagen
☩ Lucian
☩ Aaron Locke
☩ Yue Lombard
☩ Nastya
☩ Ewald
☩ Halow Fairweather
☩ Elden Dunwil
☩ Eirlys Silrior
☩ Rhaegar


Comme c'est Sohane qui s'est chargée de mettre à jour les registres et les bottins et que c'est une grosse morue, pensez à vérifier que tout est bon pour vos personnages !


Dernière édition par Andoral le Lun 9 Mar 2015 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptySam 14 Fév 2015 - 22:09

LA DEUXIÈME VERSIOOOOON ! :wahou: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  2022143883 V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  3769650205

Franchement, d'abord, chapeau pour le design :dead: C'est vraiment magnifique, un de mes designs préférés que j'ai vu dans ma vie de RPGiste par forum (et j'ai de l'expérience V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  1764310038 ) :bave: Maître, t'es une folle graphiste qui a réussi à capter à fond l'atmosphère de DA (YO ON SE CROIRAIT SUR L'ÉCRAN D'ACCUEIL DE DA2 !!! :wut: ) Et pis je sais pas, les headers ont comme un petit quelque chose de vraiment charmant, on a l'impression que chacun d'eux veut nous raconter une histoire et tout :bave: Et moi je dis, OUI, RACONTEZ-LA ! :wahou:


ET PIS DYDY EST SUR L'UN D'EUX !!!! V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  2022143883 V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  2022143883 V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  2022143883 *fangirlism*

Et aussi j'aimerais remercier ce forum d'exister, tout simplement Arrow *évite les tomates et les accusations de lèche-cul avec grâce et élégance :fab: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  3624274353 * Parce que je commençais pas mal à désespérer auprès des forums RPs, j'avais eu mon lot de mauvaises expériences qui m'avaient vraiment vidé toute inspiration et motivation de rester sur ce mode de jeu, et en plus mon forum fétiche venait de fermer (RIP ToK V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  2843739376 :feels: ). Et là... miracle :bave: Vous êtes venus avec votre truc trop souague et certains membres de ToK et d'autres que je connaissais pas mais qui sont vraiment merveilleux. Et c'est de loin l'un des (ou le ? Arrow ) forum avec la meilleure ambiance que je connaisse, avec la meilleure team, les meilleures intrigues et blablabla maggle sinon j'arrêterai pas :3: (MAIS C'EST LA SAINT-VALENTIN :han: u can't control mey imma divergent :hum: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  1764310038 )

Fin bref, lov sur vos fesses :diego: :pépito:

EDIT : J'allais oublier, mais je vous félicite tous vous aussi, compagnons joueurs :dead: Vos personnages sont de la bombe et je suis toujours contente de lire vos fous RPs :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptySam 14 Fév 2015 - 22:15

owshitshit.

* Part lire tout ça, tout excité qu'il est, avant de faire le moindre commentaire :folie: *

(Mon cœur a raté un battement en lisant Luci...an, dans la liste des persos supprimés.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:39

Ce design déchire sa race, la divine en serait toute chamboulée V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  3849542994 Pis les nouvelles annexes sont trop classes surtout celle sur les déplacements dans Thédas, j'adhère **). Now j'ai plus qu'à faire de Drathir une déprimée de la vie (ouais parce que là faudra vraiment sauver les gens et risquer sa vie avec cet enclin de merde. La misère quoi /PAN/)

Bravo les filles, vous gérez trop, pis j'avais pas commenté la fin des intrigues mais c'est trop cool aussi ! Donc bravo à vous pis bravo à tous les membres géniaux de ce forum !
V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  3728428049
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:01

Bravo tout le monde! :hola: Ce nouveau design est trop beau :mouton:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:10

Vous déchirez trop, ça devrait être interdit ;_________;
V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  2843739376

Pis j'suis sayx sur ce header, bondiou.

Love love pinsons et ananas sur vos faces :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Helene Sutter
Helene Sutter
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Humaine
AGE : 30 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage du Cercle
HUMEUR : Reste loin et ça ira
COULEUR RP : #AE8964
CÉLÉBRITÉ : Kate Beckinsale
MULTICOMPTES : Keira
PSEUDO : Valarielle
© crédits : edenmemories
MESSAGES : 532
INSCRIPTION : 06/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyDim 15 Fév 2015 - 17:14

Magnifique ce nouveau design (j'ai à peine eu le temps de voir l'ancien mais bon :p) ! Félicitations à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t494-helene-sutter-th https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t500-helene-sutter-don-t-come-closer
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:55

Que c'est beauuuuuuuu, gg les filles pour cette jolie maj *-* !
Marleen des beybeys viteee... D8

EDIT : NOUVEAUX POTITS CHATS
V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  3624274353 V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  2565425229 V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  3672665029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyLun 16 Fév 2015 - 10:13

Merci vous êtes tous miaou tchatcha. :rose: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  706756171 V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  3986486578 :nigel:

Cups : :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Heren
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 01/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyLun 16 Fév 2015 - 14:02

Sympa, le design.
Miawlicitations :chescat:

J'adore aussi les nouvelles annexes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:58

NIIAAW :globul: Ce design tout sombre déchire, et les couleurs dans le profil ! :love: Puis vous êtes sexey sur les headers, non mais regardez-moi ces poseurs là :héhé: :wahou:
Han et j'suis trop touchée pour ma mention spéciale, mercii :miaw: :cry: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  706756171
Et je félicite les meilleurs du mois, faut dire que c'était sans grande surprise :neuneu:
Et vouala, je suis contente de faire partie de cette aventure, j'vous n'aime fort :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:55

CETTE DEUXIÈME VERSION EST CRONCH CRONCH CRONCH CRONCH V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  1857902833
Félicitations aux membres du mois, vous êtes des oufs !
Bravo, ça fait trop plaisir de voir cette splendide MAJ et puis ben, moi j'en profiterai vraiment après l'Agreg, mais j'bave gaiement, là :harhar:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyLun 16 Fév 2015 - 18:59

Arrête de baver, c'est sale :nameo: (:bave:)

Merci tous, vous êtes adorables :cléon:
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:16

:folie: :folie: :folie: :folie: :folie:

Je ne vois rien à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  EmptyVen 20 Fév 2015 - 3:53

Et voila, je m'absente quelques jours et tout à changé Oo
C'est ma-gni-fique ! pas d'autres mots pour ma part.
Chapeau bas pour le design ^^ et un grand bravo aux quatre membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice. V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

V2 - elles sont fraiches mes nouvelles, comme l'impératrice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonnes nouvelles? - Sohane
» 8/7/15-30/7/15 - comment ça "les filles sont des mecs en Thaïlande ?"
» Comme un chaton en cage
» Ce sont toujours les cons qui l'emportent ; question de surnombre. (Sether)
» Äzghabâl Zìräk - Un nain ... Comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-