FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:19


Rhaegar

NOM ☩ aussi loin qu'il s'en souvienne, Rhaegar n'a jamais appartenu à une famille, ou du moins pas à une portant un nom. PRÉNOM ☩ Rhaegar, il ignore d'où lui vient ce prénom. Il l'a toujours porté, tout simplement. Rhaegar, il aime cette sonorité étrange et peu commune. AGE ☩ cela fait maintenant vingt-cinq années qu'il est né, chose dont il est certain. RACE ☩ il affirme n'être qu'un humain tout ce qu'il y a de plus normal, fils d'un bûcheron et d'une vulgaire inconnue, du sang d'Elfe citadin coule dans ses veines de par sa mère. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ il a passé toute son enfance à Orlaïs, Rhaegar est originaire de Combrelande, cette ville ouvrière fournissant bois et métaux divers. MÉTIER/RÔLE ☩ après avoir intégré la Garde des Ombres, Rhaegar a rapidement fait ses preuves jusqu'à devenir Garde. Il occupe ce rang depuis plusieurs années maintenant. RANG SOCIAL ? ☩ le peuple, il n'a connu que ça depuis sa naissance, même s'il ignore que sa mère est sans doute une servante quelconque. MAITRISE ☩ s'il s'est depuis son intégration à la Garde des Ombres entraîné à l'épée, Rhaegar manie la hache depuis son plus jeune âge : petite, grande, à simple ou double-tranchant, peu lui importe, tant que ça ressemble à une hache. Il compte aussi sur sa grande agilité et sa dextérité naturelle pour se sortir de toute situation,et peut-être un peu sur sa chance, aussi. ALLÉGEANCE ☩ il a prêté allégeance à la Garde des Ombres, et lui sera loyal jusqu'à sa mort. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ originaire du petit peuple, il n'a pas eu le loisir de développer des ressentis envers les autres races, notamment envers les Elfes, qu'ils soient citadins ou pas. Les ayant de nombreuses fois côtoyés pendant son enfance, leur contact ne lui pose aucun problème. Et depuis qu'il est à la Garde des Ombres il a apprit à apprécier les Nains, formidables compagnons. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ avant son arrivée au sein de la garde, Rhaegar pouvait se montrer quelque peu solitaire, ayant apprit à se méfier des autres. Sa croissance au sein du petit peuple, dans un environnement difficile et pauvre, en a fait quelqu'un de débrouillard et obstiné, ne se laissant pas facilement abattre. D'accord, il n'a jamais hésité à se montrer belliqueux, bagarreur voire même téméraire, mais cela couplé à son courage et à sa maladresse ... il se retrouve souvent dans de drôles de situations, s'en sortant souvent par des voies peu conventionnelles. Si Rhaegar est quelqu'un d'assez peu ponctuel, car pouvant se laisser distraire par un tout et par un rien, il n'en reste pas moins un compagnon loyal et attentionné, capable de donner le meilleur de lui-même lorsqu'il croit sa cause juste.

Chronologie
☩ 4:85 ; naissance de Rhaegar dans la ville ouvrière de Combrelande, en Orlaïs, d'une mère Elfe citadine et d'un père bûcheron. Il est élevé par ce dernier dans l'ignorance de sa mère.
☩ 5:04 ; alors âgé de dix-huit années, Rhaegar est approché par un Garde des Ombres alors qu'il se trouvait dans la forêt en train d'abattre un arbre. Le soir même le jeune homme quitte Combrelande pour se rendre à Churneau, forteresse locale de la Garde des Ombres à Orlaïs, pour y devenir recrue. Il passe quelques jours plus tard et avec succès le rituel de l'Union.
☩ 5:06 ; contre toute attente, Rhaegar se lie d'amitié avec Balerion, un griffon tout aussi novice que lui. Ils deviendront d'inséparables compagnons et de fidèles amis.


Liens recherchés
☩ un recruteur ; ce Garde des Ombres s'est déplacé en personne à Combrelande pour y recruter Rhaegar. Ce dernier lui voue un profond respect, doublé d'une loyauté sans faille.



Dernière édition par Rhaegar le Lun 5 Jan 2015 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:19

Dorianna Thelvan

HUMAINE ☩ AMIE D'ENFANCE.
ils se sont rencontrés alors qu'ils n'étaient que deux bambins, Viserys emmenant son fils lors de ses visites au domaine des Thelvan afin d'y vendre le fruit de son labeur. C'est donc là que Rhaegar a fait la connaissance de Dorianna, cette dernière n'hésitant pas à suivre le garçon dans les tavernes de la ville, vivant en sa compagnie de folles aventures. De son côté, elle en profitait pour lui montrer le monde dans lequel elle vivait, jusqu'à que Dame sa mère ne le découvre. Depuis son intégration à la Garde des Ombres, Rhaegar entretient une correspondance régulière avec Dorianna, au grand désarroi de sa mère : mieux, il n'hésite pas à se porter volontaire et à se rendre à Montfort acheter les puissants chevaux dont son ordre a besoin. C'est lors de ces visites que tant Rhaegar que Dorianna multiplient les stratagèmes afin de passer inaperçus. Chose pas toujours aisée, mais pour Rhaegar chaque journée passée en compagnie de son amie en vaut la peine.
Drathir Linath

HUMAINE ☩ JE TE DÉTESTE AUSSI.
Rhaegar était présent le jour où Drathir passa avec succès le rituel de l'Union, allant même jusqu'à lui proposer son aide pendant son état nauséeux. Et autant dire que la seule chose qu'il reçu en retour fut un regard plein de haine et de colère. Depuis, la relation entre ces deux Gardes a toujours été tendue, pour ne pas dire tempétueuse : ils se détestent, n'hésitent pas à s'envoyer piques et autres cadeaux à la face. Plus d'une fois ils en vinrent aux mains, et seule l'intervention de leurs camarades empêcha les choses d'aller plus loin. Plus récemment, alors qu'ils s'évitaient (sachant que les choses s'allument très vite entre eux), un combat particulièrement acharné les obligea à s'aider quelque peu pour s'en sortir. Drathir n'en est que plus féroce envers Rhaegar, même si elle admet intérieurement ses capacités haches en main. Et s'ils ne se sautent plus à la gorge, nul doute qu'entre les deux, la guerre couve sans arrêt.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.


Dernière édition par Rhaegar le Lun 5 Jan 2015 - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:19

prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
prénom nom

RACE ☩ RECAP RELATION.
blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablablabla.
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:12

Moi! Moi! Moi! rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  2022143883

Le début d'idée de lien que j'avais est que, puisque nous sommes presque du même âge, nous aurions pu nous rencontrer dans l'enfance ou avant que tu devienne un Garde des Ombres, alors que tu accompagnais ton père pour vendre du bois au-mien, à notre domaine. Étions-nous des camarades de jeux, à cette époque ou tout le contraire? Avons-nous garder un contact, par écrit par la suite? Depuis que tu es un Garde des Ombres, il est certain que ta personne fascine et nourrit l'imaginaire déjà débordant de Dorianna.

C'est un début d'idée et je suis ouverte à toutes les possibilités :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:38

Toi toi toi :hehe:
Oui, c'est fort possible cette idée de rencontre ! Ils auraient pu, tandis que les deux pères marchandaient, Rhaegar et Dorianna pourraient très bien jouer ensemble, même s'ils étaient sans doute très différents l'un de l'autre ? Je me dis même que si Rhaegar pouvait à l'époque faire découvrir à la demoiselle le côté que les nobles ne connaissent pas beaucoup, les petites ruelles, les tavernes où se racontent des histoires d'aventures, Dorianna pouvait à son tour montrer à Rhaegar son monde à elle ? De son côté il garderait d'excellents souvenirs de la noble demoiselle, et du coup garder une correspondance serait tout à fait possible. Et puis Monfort produisant d'excellents chevaux (et la forteresse de Churneau ne se trouvant pas loin), Rhaegar pourrait s'y rendre de temps en temps lorsqu'il serait question d'acheter des montures pour la Garde des Ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:52

:bave:

Alors, à l'époque de leur rencontre, ils étaient différents, évidemment, mais Dorianna, ayant toujours aimé jouer avec les enfants des domestiques à se battre, à se salir et a rêver d'aventures, elle aurait apprécier la compagnie de Rhaegar.
Bien entendu, lorsque la mère de Dorianna aurait appris que tu lui avais fait visiter des lieux non recommandés pour une jeune dame, elle se serait montré folle de rage et ainsi, le fait que les deux jeunes gens aient garder contact la contrariait au plus haut point.
Ainsi, chaque fois que tu serais de passage dans la cité, Dorianna pourrait chercher a te rencontrer, au grand désarrois de Dame Thelvan; après tout, Dorianna n'est plus une enfant, mais une jeune dame qui doit se montrer parfaite en tout point.

:fan:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:43

Je sens qu'on va bien s'amuser :3:
Du coup ils sont amis, et même si différents, avec beaucoup de points communs. Je les vois bien redoubler de stratagèmes lors des visites de Rhaegar : d'une part un Garde de l'Ombre et son griffon ça ne passe pas tellement inaperçu, et d'une autre Dorianna est une noble demoiselle, dont la voir fréquenter un gueux, pour ainsi dire, c'est assez voyant. Mais l'idée me plait et je la trouve géniale !
:heehaa: on tient donc notre lien, je l'ai rédigé (crie si quelque chose ne joue pas).
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:52

Oh làlà :huhu: J'adore ce lien! rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  2022143883 La présentation est parfaite :cute: Je vais penser à notre rp et je t'en reparle dès que je tiens quelque chose :folie:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞ rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas

rhaegar ❝ venez donc tâter de ma hache ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» rhaegar ❝ feu et sang ❞
» Venez vécur des aventures !
» ❝ sombres tractations ❞ rhaegar&kaylan
» ❝ qui ne tente rien n'a rien ❞ rhaegar&dorianna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-