FORUM FERME

Partagez
 

 Un Garde des Ombres à disposition (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Un Garde des Ombres à disposition (3/3) Un Garde des Ombres à disposition (3/3) EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:52



Ewald's Aventures


Ce cher Ewald a besoin de se dégourdir les jambes ! C'est pourquoi je vous propose des Rp de foulie ! Enfin, restons sérieux un petit peu, pour le moment, il va avoir de la place pour 3 Rp mais le nombre de participants est illimité ^^ ! Je suis vraiment ouverte pour les contexte de ces jeux, mais après je ne viens pas ici les mains vides, je peux vous proposer quelques trames à suivre plus ou moins bien selon votre convenance et ce que l'on peut trouver d'intéressant à faire !

Et puis si l'envie vous en vient, on pourra aussi essayer de trouver des liens mais là ce sera dans le carnet de relations que ça se passera ;3 !

Ce qu'il y à savoir sinon c'est qu'Ewald est un garde des ombres exemplaire, il s'est engagé par choix et viendra toujours en aide à ceux qui en ont besoin. Mais gardez en tête qu'il faut rester loyal ou du moins respectueux avec lui car il pourrait vous cataloguer assez vite et là, son aide sera nettement moins acquise.

Pour son avis sur les choses, il est un épris de liberté, c'est pourquoi il soutient les mages, ou du moins il est pour trouver une autre solution pour leur cas, car il a parfaitement conscience de leur danger. Il est aussi une personne très curieuse qui n'a aucun apriori sur les autres races de Thédas, bien au contraire, il est fasciné par les cultures différentes de la sienne et si vous vous entendez bien avec lui, attendez-vous à être submergé de questions en tout genre.

Trève de bavardage, voici quelques propositions de RP :

-

-

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Un Garde des Ombres à disposition (3/3) Un Garde des Ombres à disposition (3/3) EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:31

:rabbit: :gnu: :miguel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Un Garde des Ombres à disposition (3/3) Un Garde des Ombres à disposition (3/3) EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:03

:lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Un Garde des Ombres à disposition (3/3) Un Garde des Ombres à disposition (3/3) EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:00

OMG je suis un garde des ombres indigne T__T !

Je passe sur ta fichette Mewyn, je suis vraiment heureux de te voir débarquer parmi nous et c'est avec un grand plaisir que je veux ce RP :diego: ! Faudra d'ailleurs que je passe par ta fiche de lien, si tu veux qu'on reprécise notre lien :3 !

Garran, honte à moi, je vois ton message 3 ans après l'enclin oo ! Donc je veux aussi ce Rp tant attendu ! Après on peut en faire un groupé avec d'autres Wardens What a Face !

Par contre je tiens juste à préciser que je suis en examen jusque Mercredi, donc je suis dans l'impossibilité totale de poster des RP pour le moment (d'ailleurs, je vais de ce pas en partie absence ...). Mais on peut toujours discuter de vos idées, à moins qu'elles ne vous sautent dessus, dans ce cas je ne vous empêche pas de poster au moins le début et je le lirai avec grand plaisir ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Un Garde des Ombres à disposition (3/3) Un Garde des Ombres à disposition (3/3) EmptyDim 14 Déc 2014 - 11:09

Huhu no soucis ! A vrai dire je pensais que tu avais déserté le forum donc ta réponse est une superbe surprise :lele2:

Idem je suis en partiels jusqu'à mercredi donc de mon côté non plus rien ne presse. Par contre je t'avoue que j'ai pas d'idées précises de RP. Un FB ou une mission de repérage.. C'est tout ce qui me vient à l'esprit x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Un Garde des Ombres à disposition (3/3) Un Garde des Ombres à disposition (3/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un Garde des Ombres à disposition (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hersent, mage Garde des Ombres
» ➹ Vrabor | Les missions d'un Garde des Ombres
» Journal d'un Garde des Ombres - Ewald
» Vergil Rivenkreuz, garde des ombres
» [M] Garde des Ombres ✥ "Tainted Love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-