FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:27



   
Ulfrik Hakonson

un sous titre ici
Je suis né dans un petit village : Morneterre. Il se situait Anderfels. Je dis ''situait'' parce qu'il a été réduit mystérieusement en cendres. Lorsque j'avais sept ans, j'ai découvert que j'étais l'une des rares personnes de ce monde à avoir des pouvoirs magiques. Le jour où j'ai découvert ses pouvoirs, restera gravé dans ma mémoire.
Mon père me battait pour je ne sais quelles raisons encore et une flamme s'est matérialisée devant moi et mon père a pris feu. Il s'est débattu, mais la flamme ne voulait pas le quitter. J'étais si en colère ce jour-là que je l'ai fait danser jusqu'à ce qu'il crève dans sa petite bicoque. La flamme s'est rapidement propagée à la maison entièrement en bois alors j'ai fui, j'ai couru très vite dehors, mais une poutre m'est tombée dessus et elle m'a bloqué. C'est là que je l'ai vu, mon maître. Il a levé le bras et les flammes se sont écartées. Elles ont reculé devant ce bras tendu. Il les a chassées sans un mot. J'étais inconscient et il m'a sorti de la maison, il m'a installé sur son cheval et nous avons filé.
Il n'était pas très bavard au début à mon réveil et j'ai vite compris que c'était un mage lorsqu'il alluma le feu avec ses mains.
Il a veillé sur moi et m'a soigné de mes brûlures et lorsque j'ai été mieux, il m'a appris qui il était. Il se nommait Bremman de Rochebrune, cela se devinait à son accent qu'il n'était pas du coin. Il m'avoua être un mage en fuite et qu'il était passé dans mon village et qu'il m'avait sauvé. Il m'a demandé si j'avais une explication sur l'origine du feu et j'ai dû lui avouer que non. Les flammes sont apparues lorsque mon père a commencé à me battre. Il a deviné que j'étais un petit garçon doué de pouvoirs magiques et il m'a emmené sur les routes avec lui, il m'a appris la magie et ensemble, nous avons essayé d'échapper aux templiers qui nous traquaient.
 La première fois que j'en ai vu, c'était pendant l'une de nos leçons Bremman m'enseignais comment lancer des boules de feu lorsque l'un d'eux est sorti de nuls parts, arme au poing. Bremman a juste eu le temps de sortir son épée lorsque le duel s'est engagé. Deux autres se sont joints à la danse, mais j'ai réussi à en brûler un avec mes boules de feu instables. Bremman en a pourfendu un et le dernier s'est enfui. On a continué notre route jusqu'à ce qu'un mauvais sort lancé par le biais de son phylactère. Le sort l'a progressivement rongé de l'intérieur, il m'a enseigné tout ce qu'il savait. Ou du moins, il a essayé de m'en enseigner le plu possible pour pouvoir combattre. Il m'a aussi appris à magner une épée.
Je n'ai jamais su d'où il tenait son talent à l'épée. C'était un homme bien secret, je n'ai jamais vraiment su qui il était hormis ce nom, il ne m'en disait pas plus sur lui. Il a fini par mourir de ce sortilège et je l'ai enterré depuis, je cours les routes pour vivre ma vie.
Je sers de mercenaire pour ceux qui en ont besoin, mais je n'utilise  mes pouvoirs que, lorsque je suis menacé par des templiers ou que la situation s'impose vraiment. J'ai essayé de vivre ma vie sur les routes comme n'importe quel autre voyageur.
Le premier travail que j'ai obtenu était celui de garde dans une caravane, ça m'a permis de voir du pays surtout du côté de l'Empire où la caravane s'arrêtait. Et puis, j'ai décidé d’enchaîner sur d'autres choses en évitant bien sûr les templiers et la chantrie. Je me suis mesuré à eux plus d'une fois et les cadavres carbonisés le prouvent. J'ai dû changer de nom plusieurs fois, me faire discret voire même disparaître dans des régions désertiques lorsque cela devenait trop dangereux. J'ai toujours su survivre et ce n'est pas demain la veille qu'ils mettront la main sur moi.  ▲ HISTORY

    un lien vers ta fiche
   
(c) AMIANTE




Dernière édition par Ulfrik Hakonson le Mar 9 Déc 2014 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:27



   
Ladies

   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Ulfrik Hakonson le Lun 10 Nov 2014 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson EmptyLun 10 Nov 2014 - 1:28



   
Men

   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:40

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson EmptyJeu 13 Nov 2014 - 12:03

Hello toi :héhé:
Où se situe Ulfrik en ce moment? Hadrian aurait pu le rencontrer pendant son voyage de Névarra jusqu'à Montsimmard! Etant donné que c'est un mage, et bien qu'il soit en fuite, Hadrian n'aurait pas hésité à l'aider. Il n'accorde pas de réel intérêt aux apostats, sinon qu'il regrette que certains soient tués parce qu'on a découvert leurs pouvoirs. Ulfrik a appris la magie via son ami, mais il doit sûrement avoir besoin d'aide en ce qui concerne les templiers à sa recherche. Hadrian déteste les templiers, il pourrait leur donner de fausses pistes à ton sujet It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson 3190531091
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le hasard fait bien les choses (+) ULFRIK
» The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik
» [F] Apostat ✥ "A so long story ..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-