FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptySam 8 Nov 2014 - 17:52


Ulfrik Hakonson

NOM ☩ Hakonson ou fils d'Hakon PRÉNOM ☩ Ulfrik AGE ☩ 30 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩  Anderfels dans le petit village de Morneterre MÉTIER/RÔLE ☩  Je suis un mage de feu en fuite, même si je n'ai jamais connu les cercles et que fuis plus les templiers. Je sers aussi de mercenaire ou bien je prends tout petit travail contre monnaie sonnante et trébuchante. RANG SOCIAL ? ☩ Fils d'un fermier donc, aucun sang bleu dans mes veines MAITRISE ☩  J'ai appris à me battre avec une épée auprès de mon ancien mentor. Je sais me battre de n'importe avec ma main gauche et ma main droite ( Ambidextre ). Ce dernier m'a surtout aussi appris à maîtriser la magie élémentaire de feu.ALLÉGEANCE ☩ Il ne serre que lui-même ne reconnaissant ni roi, ni royaume. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩  Je n'ai aucun a priori sur les autres races, mais je déteste les templiers et la Chantrie et je n'hésiterais pas à abattre ceux d'entre eux qui voudraient me barrer la route PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩  Courageux, il n'hésite pas à braver les nuits sans lune et le brouillard et les templiers pour vivre sa vie. Fier, il n'aime pas du tout être critiqué par les autres et ne supporte pas les remarques qu’on lui fait sur sa condition de sorcier. Buté, il est très dur de le faire changer d'avis. Sens de l'honneur, il ne s’attaquera jamais à des innocents ou à des personnes qui ne peuvent pas lui renvoyer les coups. Cruel, il ne supporte pas d'avoir des ennemis et lorsque l'on se lève contre lui il n'hésitera pas à faire payer à son adversaire bien plus qu’il aurait dû payer. Solitaire, il n'aime pas trop avoir de la compagnie. Alcoolique, il boit plu que de raison et cela se voit lorsqu'il ressort d'une taverne. Blagueur, il n'hésite pas à se payer la tête de quelqu'un, même un de ses ennemis. Calme, il ne fait jamais preuve de précipitation dans ses actes. Direct, il n'aime pas attendre avant de dire ce qu'il pense de quelqu’un ou se cacher derrière des mots habilement tournés.

Tell me your story


   

Je suis né dans un petit village : Morneterre. Il se situait Anderfels. Je dis ''situait'' parce qu'il a été réduit mystérieusement en cendres. Lorsque j'avais sept ans, j'ai découvert que j'étais l'une des rares personnes de ce monde à avoir des pouvoirs magiques. Le jour où j'ai découvert ses pouvoirs, restera gravé dans ma mémoire.
Mon père me battait pour je ne sais quelles raisons encore et une flamme s'est matérialisée devant moi et mon père a pris feu. Il s'est débattu, mais la flamme ne voulait pas le quitter. J'étais si en colère ce jour-là que je l'ai fait danser jusqu'à ce qu'il crève dans sa petite bicoque. La flamme s'est rapidement propagée à la maison entièrement en bois alors j'ai fui, j'ai couru très vite dehors, mais une poutre m'est tombée dessus et elle m'a bloqué. C'est là que je l'ai vu, mon maître. Il a levé le bras et les flammes se sont écartées. Elles ont reculé devant ce bras tendu. Il les a chassées sans un mot. J'étais inconscient et il m'a sorti de la maison, il m'a installé sur son cheval et nous avons filé.

Il n'était pas très bavard au début à mon réveil et j'ai vite compris que c'était un mage lorsqu'il alluma le feu avec ses mains.
Il a veillé sur moi et m'a soigné de mes brûlures et lorsque j'ai été mieux, il m'a appris qui il était. Il se nommait Bremman de Rochebrune, cela se devinait à son accent qu'il n'était pas du coin. Il m'avoua être un mage en fuite et qu'il était passé dans mon village et qu'il m'avait sauvé. Il m'a demandé si j'avais une explication sur l'origine du feu et j'ai dû lui avouer que non. Les flammes sont apparues lorsque mon père a commencé à me battre. Il a deviné que j'étais un petit garçon doué de pouvoirs magiques et il m'a emmené sur les routes avec lui, il m'a appris la magie et ensemble, nous avons essayé d'échapper aux templiers qui nous traquaient.

La première fois que j'en ai vu, c'était pendant l'une de nos leçons Bremman m'enseignais comment lancer des boules de feu lorsque l'un d'eux est sorti de nuls parts, arme au poing. Bremman a juste eu le temps de sortir son épée lorsque le duel s'est engagé. Deux autres se sont joints à la danse, mais j'ai réussi à en brûler un avec mes boules de feu instables. Bremman en a pourfendu un et le dernier s'est enfui. On a continué notre route jusqu'à ce qu'un mauvais sort lancé par le biais de son phylactère. Le sort l'a progressivement rongé de l'intérieur, il m'a enseigné tout ce qu'il savait. Ou du moins, il a essayé de m'en enseigner le plu possible pour pouvoir combattre. Il m'a aussi appris à magner une épée.
Je n'ai jamais su d'où il tenait son talent à l'épée. C'était un homme bien secret, je n'ai jamais vraiment su qui il était hormis ce nom, il ne m'en disait pas plus sur lui. Il a fini par mourir de ce sortilège et je l'ai enterré depuis, je cours les routes pour vivre ma vie.
Je sers de mercenaire pour ceux qui en ont besoin, mais je n'utilise  mes pouvoirs que, lorsque je suis menacé par des templiers ou que la situation s'impose vraiment. J'ai essayé de vivre ma vie sur les routes comme n'importe quel autre voyageur.
Le premier travail que j'ai obtenu était celui de garde dans une caravane, ça m'a permis de voir du pays surtout du côté de l'Empire où la caravane s'arrêtait. Et puis, j'ai décidé d’enchaîner sur d'autres choses en évitant bien sûr les templiers et la chantrie. Je me suis mesuré à eux plus d'une fois et les cadavres carbonisés le prouvent. J'ai dû changer de nom plusieurs fois, me faire discret voire même disparaître dans des régions désertiques lorsque cela devenait trop dangereux. J'ai toujours su survivre et ce n'est pas demain la veille qu'ils mettront la main sur moi.


Behind the screen
PSEUDO ☩ FanBoyAGE ☩ 18 ans COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Sur Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Lorsque je peux CRÉDITS IMAGES ☩ Tumblr

Code:
✥ [i]michael fassbender[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u29]ULFRIK HAKONSON[/url]</span>



Dernière édition par Ulfrik Hakonson le Lun 10 Nov 2014 - 0:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptySam 8 Nov 2014 - 17:55

Bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche ♥
Hâte de voir le reste **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptySam 8 Nov 2014 - 17:58

Bienvenuuuue à twa The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik 443758988 :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptySam 8 Nov 2014 - 21:52

Fassy, quel choix :nom:
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptySam 8 Nov 2014 - 23:26

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:03

tiens j'ai zappé par ici :3:

bienvenue officiellement ! :diego:

bon courage pour ta fiche itout :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:21

Bienvenue beau mâle :héhé:
Bon courage pour ta petite fiche ! :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptyDim 9 Nov 2014 - 19:36

Ce choix d'avatar, je m'incline :dead: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:06

Coucou toue :diego:

Alors, ta fiche est très chouette et l'idée très est cool ! Mais par contre, c'est un petit peu léger :miaw: Il faudrait compléter un peu ton histoire pour qu'on en apprenne un peu plus sur Ulfrik, notamment comment il est arrivé en Orlaïs. On demande pas grand chose, mais il faudrait que ce soit un peu plus consistant :3
Après, il faudrait juste relire pour revoir la ponctuation et corriger deux trois fautes qui se baladent (Je serre aussi de mercenaire ou bien je prends tout petit travail contre monnaie sonnante et trébuchante > serre, genre ^_^).
Et après, ce sera touuut bon ! :heehaa:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:37

Il faudrait compléter un peu ton histoire pour qu'on en apprenne un peu plus sur Ulfrik, notamment comment il est arrivé en Orlaïs. > J'ai rajouter un peu de contenu à la fin pour en parler.

e serre aussi de mercenaire ou bien je prends tout petit travail contre monnaie sonnante et trébuchante > serre, genre  > Sorry j'en ai zappé un x) On m'a déjà fait la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik EmptyLun 10 Nov 2014 - 0:45


Félicitation tu es validé(e) !

Très chouette personnage, amuse toi parmi nous !  :diego:  J'ai hâte de voir ton bonhomme en jeu  :fire:

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik Empty

Revenir en haut Aller en bas

The crossed paths and the war born... The desert... Through the war... Led to you here... Embrace your fate - Ulfrik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATHILDE • many different paths
» + blood red sky on a desert road
» It's a long way but I'm Strong - Ulfrik Hakonson
» khaani ✥ you can't change fate, however you can rise to meet it.
» Le hasard fait bien les choses (+) ULFRIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-