FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [M]Le Peuple - Elkhem dit " La Pieuvre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: [M]Le Peuple - Elkhem dit " La Pieuvre " [M]Le Peuple - Elkhem dit " La Pieuvre "  EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:29


 
Elkhelm dit " La pieuvre "

 
NOM ☩ Rien, ou au choix PRÉNOM ☩ Elkhelm AGE ☩ 33 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Il est né à Antiva MÉTIER/RÔLE ☩ Elkhem est un capitaine pirate respecté. Il gagne sa vie dans le commerce de produits exotiques, drogues comprises RANG SOCIAL ? ☩ Le capitaine vient du peuple, des bas-fonds MAITRISE ☩ Elkhem manie deux épées avec une habilité remarquable. Ses mouvements sont si rapides que certains marins imbibés d'alcool affirment qu'il possède plusieurs bras lorsqu'il se bat. D'où son surnom ALLÉGEANCE ☩ L'argent AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Être féroce au combat, et discipliné sur le pont du navire. Voilà ce qu'exige Elkhem ; la race n'a pas d'importance PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Silencieux - Colérique - Impulsif - Rusé - Aventureux -  Convaincant - Direct - Honnête - Leader - Borné - Misogyne
 

 
Tell me your story

- Elkhem est né à Antiva, au sein ou du moins proche d'une guilde de Pirates. Toute son histoire est libre, faites vous plaisir.
- Il y a quelques années, Elkhem décide de créer un réseau de distribution d'un opiacé très apprécié dans les bordels ou autres soirées mondaines. Un commerce juteux. Mais, lui qui ne connaissait rien d'autre que la mer, devait se trouver un allié dans le Duché de Jader. Cet allié empêcherait les autorités de remonter jusqu'à lui et l'aiderait à mettre en place la toile qu'il comptait tisser dans tout le duché. Cet allié, il l'a trouvé en la personne du Marquis de Merteuil. En échange de quelques kilos de son produit phare accompagné d'un peu d'or, Lucius fait en sorte que le Duc - et maintenant la Duchesse - de Jader ne puisse être au courant de l'existence d'Elkhem. Ces produits circulant dans les parages " proviennent certainement de ces saletés d'elfes et de leur foutue forêt. "


 
Relations

[M]Le Peuple - Elkhem dit " La Pieuvre "  Django%2Bgif

Lucius de Merteuil : Elkhem est l'une des rares personnes à voir Lucius lorsque celui-ci retire son masque social. Pas de flatteries entre eux, mais une entente franche. Les deux hommes savent rire ensemble, tout comme ils savent rester sérieux pendant plusieurs heures lorsqu'il est question d'argent. Pour plus de discrétion, Lucius et Elkhem se voient rarement. Mais leurs entrevues sont toujours intéressantes. L'un raconte les dernières merveilles qu'il a découvert à l'autre bout du monde, l'autre s'amuse des nobles et de leurs chamailleries ridicules.  

[M]Le Peuple - Elkhem dit " La Pieuvre "  Gif-black-sails

Odeline Fircastel : Soyons clairs, Odeline n'est pas une femme comme les autres. Dans ce milieu d'hommes qu'est la piraterie, il faut devenir homme pour survivre. Et si sa silhouette n'était pas aussi charmante, le doute persisterait longtemps avant qu'on puisse conclure qu'elle fait partie du genre féminin. Leur première rencontre a été ... brutale. A peine fut-il rentré dans son champ de vison qu'elle lui sauta dessus en hurlant à propos de la mort de son frère. La gifle qui la projeta un bon mètre plus loin fut lancée par pur réflexe. Elkhem connaissait son frère, ne l'appréciait pas plus que ça, mais n'était en rien responsable de sa mort. Avec le temps et des excuses, il a su commencer à lui accorder un peu moins de mépris. Contrairement à ces pauvres filles qui se font maltraiter par les ivrognes, Odeline tient son auberge avec une poigne de fer, nécessaire en plus d'être appréciable. C'est d'ailleurs dans cette auberge qu'il la croise régulièrement lorsqu'il n'est pas en mer.

 
Un petit mot à celui qui lit
Aie confiance .... Crois en moi ... Prends ce perso ... Hello !

Bon, soyons direct comme nos deux comparses le sont l'un avec l'autre. Si tu veux jouer un Pirate badass, gogo ! Beaucoup de choses sont négociables (tout en fait) même si j'aime bien cet avatar. J'aime bien le coté gueule cassée de Zack. Pour l'histoire, j'ai presque rien apporté, mais si vous n'avez pas d'idée, on peut en parler. En fait je suis ouvert à n'importe quel type d'idée sur l'histoire, sur la relation, etc. Tant que c'est bon, je suis d'accord.  :globul:

Après, concernant la personne derrière l'ordinateur, je n'ai pas d'exigences, qui suis-je pour juger quelqu'un qui s'intéresse à l'un de mes scénarii ? Bon, bien sûr, si vous écrivez merveilleusement bien je ne suis pas contre, hein ...   :bave:

BREF. Have fun. Je répondrais à toutes vos questions via MP.

 

 
Revenir en haut Aller en bas

[M]Le Peuple - Elkhem dit " La Pieuvre "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✥ peuple (2/2)
» Varkas Ulfurson, mercenaire du peuple. ( Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives scénarios-