FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ewald »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Ewald » Ewald »  EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:52


Ewald

PRÉNOM ☩ Ewald, doux et simple à prononcer, il n'a pas la prétention de porter un nom de famille vu sa basse naissance. Cela ne l'a jamais vraiment dérangé dans la vie. AGE ☩ 37 étés déjà sont passés depuis qu'il a vu le jour.RACE ☩ Humain, le peuple le plus répandu de Thédas, cela, justement, le motive à connaître tous les us et coutumes des autres peuples qu'il trouve fascinants. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs, et plus exactement dans la ville de Jader. MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des Ombres et joue souvent le rôle d'éclaireur ou de messager vu son faible gabarit mais surtout grâce à sa discrétion et son adresse à l'arc. RANG SOCIAL ? ☩ Il est un homme libre, se battant pour la Garde par choix. MAITRISE ☩De par ses aventures, Ewald a acquis une excellente maitrise de l'équitation qui le rend utile antant qu'éclaireur, il se débrouille aussi bien à l'épée à une main et à l'arc. ALLÉGEANCE ☩ Toute son allégeance va à la Garde des Ombres et donc à son Commendeur-Garde Jorgen. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Ewald a beau être un humain roturier, il a grandit avec le respect des autres et notamment des autres races. Curieux de nature, il est particulièrement fasciné par ceux qui ne sont pas de son espèces, ne se retenant pas de poser des questions et de se renseigner sur les coutumes et les histoires que peuvent lui raconter ses compatriotes nains ou elfes. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Curieux, Drôle, Envahissant, Rêveur, Puéril, Courageux, Joueur, Intrépide et Tête brûlée, spontané, Optimiste, Charmeur, un peut Naïf.

Chronologie & Vracs

u.c


Lien à ajouter
...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ewald » Ewald »  EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:53

Les Demoiselles


Arya Westenra
soeur de coeur & protégée
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Drathir Linath
Rivalité & compétition d'esprits
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

   
Mewyn Delendil
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Sonja Zupan
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Ewald le Mer 12 Nov 2014 - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ewald » Ewald »  EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:53

Les Damoiseaux


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Ewald le Mer 12 Nov 2014 - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ewald » Ewald »  EmptyDim 9 Nov 2014 - 18:00

Comme convenu je veux un lien :wahou:
Bon j'ai pas trop trop d'idées encore, tu me diras si quelque chose t'inspires si jamais 8D Mais du coup Drathir a été enrôlée de force chez les gardes il y a trois ans (c'est une ancienne Corbeau mais n'en parle pas). C'est surtout une sacré chieuse, narquoise et ironique au possible. Sa vie chez les Corbeaux fait que les notions de pitié ou compassion font clairement pas partie de son vocabulaire et elle déteste la "noblesse" qui ressort de l'ordre ! Du coup je pense qu'à priori elle aimerait pas trop Ewald vu qu'il a tout l'air du gentil garde honorable What a Face Et comme elle même est du genre à réclamer des récompenses aux pauvres paysans ou trancher les gorges dès que quelque chose lui déplaît, il l'aimerait probablement pas en retour ?

Conclusion elle le ferait probablement chier au possible, elle aurait genre pas vraiment de respect pour lui, le jugeant trop gentil pour ça. Du coup peut-être que ça peut donner lieu à une forme de rivalité/compétition ? Lui qui montrerait que son grand cœur l'empêche pas d'être un super garde et elle qui voudrait prouver qu'il n'y a qu'en vivant à la dure qu'on devient doué.
Accessoirement elle serait peut-être un peu curieuse, dans le sens où elle se demanderait ce qui a bien pu le pousser à rejoindre la garde, vu qu'il n'y a pas été contraint. Pourquoi ne pas avoir choisi une vie plus simple, pourquoi avoir opté pour les sacrifices que réclament la garde etc... Même si bon, elle est trop fière pour le demander directement 8D Elle n'en reste pas moins intriguée de ce côté là.

Bref ce ne sont que des idées, à toi de me dire ce qu'Ewald penserait d'elle etc... Et si t'as envie d'autre chose, hésite pas à le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ewald » Ewald »  EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:13

Je veux bien un lien aussi si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ewald » Ewald »  EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:56

Drathir : Owiiii un lien :hey: ! Mais que d'idées dis donc ! J'adhère complètement à cette rivalité des idéologies ça peut être vraiment une bonne idée ! Après c'est vrai qu'Ewald a un sacré bon fond et qu'il a rejoins la Garde par choix, au final, il s'est retrouvé seul à voyager après que la femme de sa fille l'ai laissé, sans réel but et ne voulant pas rentrer chez lui, vu qu'une vie paisible ce n'est clairement pas ce qui l'attire, il aime l'aventure, avoir toujours des choses à faire qui le maintienne en vie, connaître davantage de le monde et surtout avoir le sentiment qu'il existe pour une bonne raison =) (et aussi faut pas se leurrer, il espérait oublier un peu l'elfe qui l'avait sorti de chez lui).

Mais après, c'est un optimiste un peu puéril donc ça risque d'agacer Drathir =p ! Et ça pourrait justement l'amuser le p'tit Ewald d'essayer de faire sortir Drathir de ces gonds (surtout qu'il ne se rend pas compte qu'il risque ses fesses xD), justement pour jouer de cette rivalité, pour lui rendre la monnaie de sa pièce, il se serait pas comme ça avec les autres !

Tallulah : Avec plaisir très chère :3 ! Surtout qu'entre Gardes, il y a moyen de trouver des choses ! Du coup, j'ai vu que Tallulah a été recrutée il y a 4 ans par Garran, du coup je me suis dis qu'Ewald aurait pu faire parti du groupe qui l'accompagnait lors du recrutement de Tallu' ! Et vu que le jeune homme aime bien faire le grand frère, il aurait pu essayer de rassurer Tallulah, de la mettre à l'aise durant le temps où elle n'était qu'une recrue =) ! Après si ça t'inspire d'autres choses n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ewald » Ewald »  EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:11

Oh mon dieu, s'il s'amuse à essayer de l'énerver, il va y arriver xDDD Elle est impulsive et colérique la plupart du temps, donc elle va piquer des crises devant tant d'optimisme bien niais ahah. Du coup elle je pense déjà qu'elle tenterait de le faire culpabiliser, tout d'abord en affirmant que c'est salaud de se comporter ainsi avec elle et indigne d'un garde (ouais l'argument pourri quoi -meurs-) ou en le défiant continuellement pour lui foutre des branlées à ce sale éclaireur 8D

Enfin bref je vois le genre ahah et ça peut être sympa. Si ça te va toujours je rédigerais le lien alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ewald » Ewald »  EmptyMer 12 Nov 2014 - 17:18

Ca me va, nickel-chrome :héhé: ! Du coup, dès que j'en ai l'occasion, je t'ajoute aussi et je rédige le super-lien-non-fraternel-de-Garde-des-Ombres de nos deux lascars Ewald »  2283198712 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Ewald » Ewald »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ewald »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Préserve la paix ~ Ewald
» Journal d'un Garde des Ombres - Ewald
» Ewald » You know, one good thing about the Blight is how it brings people together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-