FORUM FERME

Partagez|
 

 Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 0:08


Paiven

PRÉNOM ☩ Paiven AGE ☩ 24 ans RACE ☩ Elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Il est né au bas-cloître de Val Forêt RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Anciennement au bas-cloitre de Val Forêt, il vit à présent au sein du clan dalatien des Varalasan MÉTIER/RÔLE ☩ Il est commerçant et gère les négociations avec les autres caravanes de passage comme personne RANG SOCIAL ? ☩ Il appartient désormais au peuple dalatien MAITRISE ☩ Il maîtrise plus ou moins ses deux dagues mais n'aime pas se battre : son vrai talent réside dans sa maîtrise de la rhétorique qui lui permet en général de se tirer des situations les plus délicates. Mais comme sa sœur a tendance à le lui rappeler, ce n'est pas en demandant gentiment à une engeance de ne pas nous tuer qu'elle nous laissera tranquille pour autant...  ALLÉGEANCE ☩ Tout comme sa sœur il n'a prêté allégeance à personne mais reste totalement dévoué au clan qui l'a recueilli AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Il se méfie grandement des shems, même si il aime beaucoup écouter les conversations des plus nobles d'entre eux pour perfectionner son propre langage : leurs discours sont pour lui une véritable source d'enseignement. Il ne se plaint cependant pas de ne plus en voir maintenant qu'il vit avec les dalatiens. Aussi étrange que cela puisse paraître, il éprouve une grande admiration envers les nains dû à leur sens du commerce aiguisé et leur caractère explosif qui l'amuse beaucoup. Mais aucun peuple n'a plus de crédits à ses yeux que les dalatiens qu'il a toujours rêvé de rejoindre. Désormais, c'est chose faite et il s'en réjouit chaque jour qu'il passe avec eux. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Paiven est charmeur, impatient, excellent orateur et négociateur, menteur professionnel, maladroit avec tout ce qui touche au manuel, il possède un sens de l'humour assez particulier mais généralement apprécié et reconnu, il est très malin et particulièrement rancunier.

Autres informations
☩ Paiven est né au bas-cloitre de Val Foret où il vivait autrefois avec ses parents et sa grande sœur, Panoriel. Cependant, un conflit entre sa sœur et la mafia elfe les a forcé à fuir tous les deux. D'une certaine façon, cela n'a pas tant dérangé Paiven de quitter Val Forêt : il ne s'y était jamais senti à sa place.
☩ C'est sa sœur qui l'a élevé. Il ne voyait ses parents qu'en coup de vent de temps en temps et ne s'est jamais senti réellement proche d'eux. En revanche, Panoriel est la personne qu'il aime le plus au monde et il lui voue une admiration sans bornes.
☩ Depuis tout petit, il rêve de vivre parmi les dalatiens. Toutes les histoires sur eux que les vieux elfes du bas-cloître lui racontaient quand il était petit le faisaient rêver.
☩ C'est au bas-cloître qu'il a appris à manier les mots et à négocier : d'un naturel très curieux, il écoutait souvent les conversations des shems qui passaient près de lui et s'est longuement entraîné à maîtriser les subtilités de la rhétorique. On disait souvent de lui qu'il aurait été capable de vendre son père au prix d'un prince orlésien.
☩ Suite à leur fuite de Val Forêt, Paiven est entré en conflit avec sa sœur à propos d'une affaire de prostitution. Il ne peut tout bonnement pas concevoir que Panoriel ait dû utiliser son corps pour quelques pièces quand lui est persuadé de pouvoir en avoir le double avec des mots.
☩ Paiven est très attaché à son nouveau "chez-lui" mais craint par dessus tout que sa sœur ne décide de quitter les dalatiens. Il se demande souvent qui des deux il choisirait dans ce cas. Il n'a toujours pas trouver la réponse.


Liens recherchés
➔ ♀ - Paiven aime séduire et il lui faut une cible de choix : mesdames, mesdemoiselles, si l'une est disposée à se prêter au jeu, elle fera un heureux !
➔ ♂ ou ♀ - sinon, je prends tout ce qui est à offrir !
➔ ♂ ou ♀ - résumé du lien recherché.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 20:18


Damoiselles

❝Girl, you need a shot of Paiven❞


Panoriel
———— ɤ ————
Soeur et modèle ✥ Paiven ne serait probablement plus là à l'heure actuelle si il n'avait pas eu Panoriel avec lui. Sa grande sœur l'a élevé quasiment seule et l'a toujours protégé de tout. Paiven lui voue un véritable culte : elle est sans conteste la personne qu'il aime et admire le plus au monde et souhaite plus que tout rester toujours avec elle. Évidemment, tout n'est pas toujours rose entre le frère et la sœur. Une malheureuse histoire de prostitution vient hélas tâcher le beau tableau de leur complicité, puisque Paiven n'a toujours pas digéré le fait que Panoriel ait pu vendre son corps pour les sauver de la misère. Mais malgré tout, ils restent tous les deux extrêmement proches et Paiven sait qu'il serait capable de n'importe quoi pour sa sœur.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Rosélie
———— ɤ ————
Histoires et souvenirs ✥ Paiven a toujours été un jeune homme bavard et plein d'imagination. Cependant, au bas cloître de Val Forêt, là où il vivait avant de rejoindre les dalatiens, les gens étaient plutôt taciturne, tristes et ennuyant. Mais pas tous : Paiven s'est tout de suite attaché à la jeune Rosélie, une autre elfe pleine de vie à qui il aimait raconter des histoires pleines d'aventures, de mystères et de romance qu'il inventait la nuit juste pour elle. Leur différence d'âge ne l'a jamais dérangé, au contraire, cela l'a conduis à la voir comme une petite sœur qu'il n'a jamais eu et a vouloir la protéger des voyous du bas cloitre. Désormais, il vit auprès des Varalasans et elle réside au sein du Cercle. Paiven ne sait pas si il la reverra un jour mais souvent, le soir lorsqu'il se couche, il se surprend à inventer de nouvelles histoires et à se dire "Celle là plaira surement à Rosy". Parce qu'il ne l'a jamais oubliée et ne l'oubliera jamais.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Aerin
———— ɤ ————
Farces et balades ✥ Paiven s'est tout de suite bien entendu avec l'ancienne mage du cercle : sa gentillesse naturelle et sa bonne humeur ont immédiatement plu au jeune elfe qui a trouvé en elle une partenaire pour toutes ses farces et une bonne oreille pour écouter les récits de ses frasques au bas-cloître. De plus, le fait qu'ils soient tous les deux originaires de Val-Forêt permet à Paiven de retrouver un peu de son ancien chez lui en Aerin.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Paiven le Dim 2 Aoû 2015 - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 20:19


Damoiseaux

❝Boy, you need a... euh nan en fait❞


Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Bedwyr Ieuain
———— ɤ ————
Sauvetage et histoires ✥ Paiven a sauvé Bedwyr au bas-cloître il y a de cela bien longtemps et pourtant il en garde encore un souvenir vivace. Il se souvient d'un homme bourru au mauvais caractère mais à l'humour cinglant comme il l'aime et à la vie passionnante. Il l'entend encore soupirer à la moindre de ses questions mais y répondre malgré tout en roulant des yeux. De plus, Bedwyr était par la suite un client que Paiven attendait avec impatience et qu'il adorerait aujourd'hui revoir, même s'il a peu d'espoir de voir le Garde des Ombres débarquer au clan par hasard. m'enfin, sait-on jamais...!
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Harand
———— ɤ ————
Conseils et traditions ✥ Dès son arrivée au sein du clan des Varalasan, Paiven s'est senti en confiance avec l'archiviste Harand. Peut être parce qu'ils ont presque le même âge ? Car le plus étonnant est que les deux elfes ne se ressemblent absolument pas. Pourtant c'est avec lui que Paiven passe le plus clair de son temps quand il n'est pas occupé par son commerce, que ce soit pour écouter attentivement Harand lui raconter des histoires sur les dalatiens ou pour lui donner des conseils sur la façon d'attirer l'attention d'une certaine demoiselle du clan... Quoiqu'il en soit, Harand est probablement ce qui se rapproche le plus d'un meilleur ami pour Paiven.
up futur ✥ à venir.
Heren
———— ɤ ————
Mystères et leçons ✥ Lorsque Paiven vivait au bas-cloître, il voulait tout savoir mais ne le pouvait pas parce qu'il n'était tout bonnement pas né au bon endroit. Puis, Heren est arrivé et a exaucé l'un des plus grands souhait du jeune elfe : il lui a appris à écrire et lire la Langue Commune. C'est sans aucun doute grâce à Heren que Paiven est désormais capable de si bien négocier et parlementer. Depuis qu'il sait lire, il n'a cessé de plonger le nez dans tous les livres qui passaient sous sa main et de rédiger certaines formules d'accroche des commerçants qu'il croisait et écoutait. Heren est et restera l'incarnation du professeur à ses yeux. De plus, cet homme nimbé de mystère a toujours eu le don de l'intriguer, ce qui accentuait d'autant plus l'attention de Paiven pendant que Heren lui donnait des cours, puisque l'elfe avait toujours l'espoir d'entendre son enseignant lâcher quelques informations sur sa vie en dehors du bas-cloître.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Paiven le Dim 17 Mai 2015 - 0:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Parveth
© crédits : Parveth
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 20:25



J'ouvre le bal ! Paiven est sans conteste le meilleur ami d'Harand. Bon, celui-ci a toujours du mal à manifester son affection aux gens, et il parle assez peu de lui, mais il aime passer du temps avec Paiven. Ils ont quasiment le même âge, mais Paiven est l'exact opposé d'Harand (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il l'apprécie).

Je suis ouvert à toute proposition de ta part, si tu veux rajouter des choses. :hehe:

_________________



H A R A N D

MOURIR EST AISÉ. VIVRE DEMANDE BIEN PLUS DE COURAGE. « Les morts ne souhaitent pas la vengeance, seulement le bonheur de ceux qui restent. » ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 20:43

J'adore ce type de lien, les opposés s'attirent hein :diego:
Je les vois bien se balader pendant que Paiven donne des vieux conseils de drague à Harand (mais toujours en précisant qu'il a pas intérêt à pécho sa frangine :han: ) pendant que Harand lui raconte des histoires sur les dalatiens :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
INSCRIPTION : 03/02/2015
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
MESSAGES : 1025
PSEUDO : Parveth
© crédits : Parveth
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 20:46

Ouais ! Surtout que, contrairement à ce qu'il croit, Harand est un livre ouvert au sujet de son attirance pour Aerin. Un expert comme Paiven doit l'avoir remarqué depuis le premier jour. :3:
Donc t'es mon buddy ! Je te rajoute dans la soirée. :mouton:

_________________



H A R A N D

MOURIR EST AISÉ. VIVRE DEMANDE BIEN PLUS DE COURAGE. « Les morts ne souhaitent pas la vengeance, seulement le bonheur de ceux qui restent. » ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 20:51

Paiven est un détecteur à drague, si il voit qu'Harand galère à pécho, il fera son devoir de bon citoyen :lele: Et puis ouais, il aura direct cramé que la jolie Aerin est au centre de son attention huhu :gnehe:

Ca marchouille, je vais rédiger un ch'tit lien aussi là ! :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 21:13

Ça parle de moi ? Je viens poser ma marque, en passant. :3:

Les opposés s'attirent, mais qui se ressemble s'assemble aussi :laugh: Aerin est optimiste, joyeuse, taquine, drôle même si elle ne comprend pas toujours l'humour, et qu'elle est un peu susceptible, mais elle partage plus de points communs avec Paiven que les autres (sauf pour la drague hein xD). Du coup, moi je me disais qu'on pouvait bien s'entendre. :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 22:03

Gnaaaaah Aerin ! :wahou: Comment ne pas parler de toi, belle comme tu l'es ? (Harand, prend en de la graine :diego: )
Je suis trop pour un lien aussi, Aerin est vraiment le genre de personne que Paiven adore en plus (surtout si elle rigole à ses blagues et qu'en plus il essaie de la caser avec son pote :lele: ) du coup je les vois bien devenir très bons amis :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 23:31

Avec cent ans de retard
Mais oui, Aerin elle écoute ses histoires et rigole à ses blagues, parce qu'ils sont sur la même longueur d'onde. Elle pourrait insister pour aller chercher du bois avec lui, de temps en temps, et l'embêter aussi, parce qu'elle aime taquiner les gens. :3: (et avec les autres, elle n'ose pas ; Elorill est trop gentille et les autres sont trop "sérieux" -et Pan l'intimide :yerk: ) Donc oui, ils peuvent être très bons amis. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 8 Mai 2015 - 23:52

Ho ouaaaaiiiis !! Et Paiven pourrait l'embarquer dans ses plans foirac quand il veut faire des blagues aux membres du clan !! :wahou:
Et puis il pourrait aussi lui raconter ses exploits du bas-cloitre (des trucs un peu enjolivés mais à moitié vrais quand même :yerk: )

HOLALA JE SUIS TROP CHAUDE LA, NOTRE LIEN IL VA DÉCHIRER !!! :wahou: :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 9 Mai 2015 - 0:03

Mais oui, limite elle encouragerait Paiven à taquiner la pauvre Elorill, tu vois Et comme elle vient de Val Forêt aussi, elle sera toute ouïe à ses histoires du bas-cloître ! Et elle lui raconterait des trucs du Cercle, en retour.. :3:
On va trop être complice en fait :laugh: (bon elle ne poussera pas trop loin non plus, qu'elle ne fasse pas fuir Harand xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 9 Mai 2015 - 0:18

T'inquiète, Paiven est super réglo comme mec, si il voit que son meilleur pote a des vues sur Aerin, il fera jamais rien qui pourrait porter à confusion :red:
Maintenant j'ai trop envie de rp avec toi !! :wahou: C'est quand tu veux !! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 9 Mai 2015 - 0:24

Moi aussi.. ! Après mes exams, je te fais signe. :wahou:
Et en attendant, je t'ajouterai dans mes liens.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 9 Mai 2015 - 0:33

Ca marchouille ma joulie ! Bonne chance pour tes exam' du coup ! :love: :poupidou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
INSCRIPTION : 26/08/2014
MULTICOMPTES : /
MESSAGES : 1759
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 9 Mai 2015 - 11:24

MAIS NAN BRO. FONCE ET PIQUE AERIN :laugh:

_________________



“Les femmes font ces choses. Mais Sohane le fait mieux.
Elle briserait les vœux des hommes pieux.”
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-death http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
avatar
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Mer 13 Mai 2015 - 15:22

Un commerçant bonimenteur? Comme c'est étrange!

Un petit lien serait intéressant. Heren est un Shem au gabarit étrange (il est à peine plus grand qu'un Elfe et aussi mince) qui, bizarrement, se déplace avec aisance dans les bascloîtres, toujours accompagné d'une petite Elfe Citadine. Ils auraient pu se rencontrer à Val Forêt: Heren était friand des antidotes et des somnifères, mais jamais des poisons. T'avais ça en magasin?

Sinon, il aurait pu t'aider à te sortir d'un mauvais pas ou vous auriez pu sympathiser, ou encore t'aurais pu le rouler. Si c'est au niveau du prix, il ne t'en voudra pas trop, c'est le jeu, mais par contre, si tu avais vendu de la camelote inefficace... Disons que la prochaine rencontre risquerait d'être houleuse!

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Jeu 14 Mai 2015 - 0:03

Hereeeeeen ! :good: Tu imagines pas comment je rêve d'avoir un lien avec toi depuis que j'ai lu ton profil ! Je comptais t'en demander un mais tu m'a pris de vitesse ! :diego:

Paiven aime marchander mais il reste assez honnête comme commerçant donc je pense pas qu'il aurait osé rouler Heren (surtout avec la gueule de BG qu'il a mais là c'est pas Paiven qui parle... :gnehe: )
J'aime beaucoup l'idée selon laquelle Heren lui aurait sauvé les fesses ! D'autant plus que Paiven a toujours été assez atypique pour un elfe du bas-cloitre (lui justement est vachement plus grand que la moyenne des elfes et ça le complexe pas mal ! et puis il déteste se battre donc bon... il est plutôt cérébral comme garçon !)
Je pense que tous les deux pourraient vraiment avoir sympathisé d'autant plus que si Heren est prof, il pourrait avoir appris à Paiven (qui est très curieux et désireux d'apprendre) à lire par exemple ! Je voulais justement trouver quelqu'un qui lui aurait enseigné quelques trucs élémentaires comme ça, si Heren et lui sont proches, toute son éducation "scolaire" pourrait être le fait d'Heren en fait :yerk:

Après je sais pas si ça te va et si ça colle à ton personnage, à toi de me le dire ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Jeu 14 Mai 2015 - 22:34

On s'peaufine notre lieng ? :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Jeu 14 Mai 2015 - 22:44

Avec plaisir mon amur de grande soeur D'ailleurs ta fiche, elle est magique :feels:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
INSCRIPTION : 01/02/2015
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
MESSAGES : 308
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Ven 15 Mai 2015 - 3:34

Ça colle même bien à Heren.
Il considère les Elfes comme ses égaux (ce qui perturbe souvent la gente Elvhen, d'ailleurs. ) et non comme des sous-êtres juste bon à récurer les parquets ou réchauffer les draps. Donc il n'aurait pas hésité à aider Paiven, surtout si ce sont des Humains qui lui causaient des soucis (Il l'aurait tout autant aidé si c'étaient des Elfes, mais avec moins de sadisme. :evil: ).

Les côtés curieux et honnête de Paiven ont certainement beaucoup plu à Heren.
Donc, ils ont pu vraiment sympathiser. Heren a le contact facile et un bon caractère, même s'il est assez bizarre. :3:
Il aura prit le temps de lui enseigner la lecture, et l'écriture, de la Langue Commune, ainsi que des petits trucs utiles. Il se déplace fréquemment sur tout Orlaïs et une partie des Terres du Sud et ne se fixe que lorsqu'il a un élève (En l'occurrence, il se sera fixé à Val Forêt.) ou des contrats (Eh oui, c'est un tueur à gages, tout de même. Mais ça, Paiven ne le saura pas.).

Paiven a pu apprendre des choses sur Heren. Par contre, jamais, en aucune circonstance, Heren ne révèlera qu'il est un ancien Corbeau (Pour sa propre sécurité et pour la sécurité de Paiven: des fois, il y a des choses qu'il vaut mieux ignorer. What a Face ).
En plus, s'il réalise que Paiven est complexé par sa taille, il aura tendance à chercher à réparer ce souci, ou à l'atténuer. Qu'il y arrive ou non, c'est toi qui vois.

Si ça te branche, je suis partant pour un lien de ce type! Paiven est le genre de voyou ( au bon sens du terme) qu'Heren apprécie.
Il jalonne Orlais depuis 11 ans, maintenant, et cela fait 6 ans qu'il a Leena comme disciple (à l'heure actuelle, elle a 17 ans.). Donc, à voir depuis combien de temps ils se connaissent, ces 2-là.
En plus, un beau grand Elfe comme toi, sûr que Leena aura tenté de l'aguicher, surtout ces 2 dernière années. :hehe:  Mais bon, c'est une saleté au caractère bien trempé: flirter, ça va, mais ça ne va jamais plus loin, avec elle.

_________________


"L'existence vous pose un problème parce que vous croyez que l'humanité se divise entre les bons et les méchants. Vous vous trompez, bien sûr. Il n'y a toujours que des méchants. Mais certains sont dans des camps adverses."
(Terry Pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 16 Mai 2015 - 13:09

C'est nickel pour moi, j'adore ! Et puis Paiven adore les gens un peu mystérieux, Heren est typiquement le genre de personne dont il pourrait se sentir très proche ! Je pense qu'effectivement, Heren aurait pu trouver les mots pour mettre Paiven plus à l'aise vis à vis de sa taille. Et pour Leena, disons que Paiven ne rechigne jamais devant les avances d'une jolie damoiselle (et que les râteaux, ça l'arrête pas non plus parce qu'il est persévérant le petit ! )

Je vais rédiger notre lien le plus rapido possible du coup ! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 16 Mai 2015 - 15:29

Paiven a écrit:
Avec plaisir mon amur de grande soeur D'ailleurs ta fiche, elle est magique :feels:
Aw, t'es gentil :miaw:
C'est du bâclé vite-fait, mais bon :3:

Donc, on garde cette idée qu'ils sont tous l'un pour l'autre, mais que la prostitution occasionnelle de Pan, c'est le gros point noir de leur relation. Genre, Paiven lui en veut à mort pour ça et ils n'en parlent jamais, et si un jour ça doit sortir, c'est certain que ça se fera pour blesser quoi. (et lors d'une grosse dispute)
Du côté de Pan, son petit frère, c'est vraiment tout pour elle, y'a pas un sacrifice qu'elle ne ferait pas pour lui (quitte à vivre dans la forêt comme des sauvages ) Elle se sent vraiment responsable de lui et pourrait tout faire pour lui; c'est la seule personne en qui elle a une confiance aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 16 Mai 2015 - 15:32

C'est nickel pour moi ! De toute façon, je le sens déjà au fond de mon petit coeur que Paiven il aime de ouf sa grande soeur :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rosélie
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
cercle d'orlaïs ∣ apprenti
InfosRACE : Elfe
AGE : 17 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Val-forêt
LOCALISATION : Tour du cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie élémentaire
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage
CÉLÉBRITÉ : Emilia Clarke
INSCRIPTION : 13/07/2015
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Gareth
MESSAGES : 258
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Poison Ivy
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ? Sam 1 Aoû 2015 - 14:51

Coucou !

Rosélie vient également du Bas-cloître de Val-forêt, ils auraient pu s'y rencontrer ? Avant qu'elle ne soit envoyée au cercle et que Paiven ne rentre chez les Varalasan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1016-roselie-en-appr http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1025-roselie-apprentie-malgre-elle
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ?

Revenir en haut Aller en bas

Paiven :: qui a dit que les roux n'avaient pas d'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-