FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Harand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:57


Harand

NOM ☩ Clan des Varalasan PRÉNOM ☩ Harand AGE ☩ 26 ans RACE ☩ Elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Marches Libres MÉTIER/RÔLE ☩ Archiviste RANG SOCIAL ? ☩ Peuple , chef de clan MAITRISE ☩ Magie de soin, magie arcanique. Il étudie les reliques et les secrets de son peuple depuis l'âge de 7 ans. ALLÉGEANCE ☩ Aucune AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ « Les Shems sont des Shems. Il n’y a rien de plus à dire à leur sujet. Les Nains n'ont que faire des Dalatiens, et nous nous n'avons pas affaire à eux. Je n’ai aucun grief à leur encontre, tant qu’ils respectent nos clans. Quant aux Elvhens, tous sont nos frères et sœurs. Ceux du bascloître devraient nous rejoindre. Au moins, ils seraient libres, et avec les leurs. Tous les Elvhens qui souhaitent rejoindre le clan des Varalasan sont les bienvenus. » PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ « L’Archiviste ? C’est un homme sage, d’humeur toujours égale. » « Il m’a sauvé la vie, grâce à sa magie. Il est d’une grande bonté. » « L’Archiviste parle peu. On ne sait presque rien de lui. Parfois, je me demande s’il est vraiment attaché à nous… et pourtant il aime le clan ! » « Je vois bien, moi, qu’il y a de la tristesse dans son regard. Il a dû connaître beaucoup de souffrances. On ne devient pas Archiviste si jeune… » « Il déteste les Shems, plus encore que la plupart des Dalatiens. »

Tell me your story
« Hahren na melana sahlin. Emma ir abelas… »

L’éloge sonnait tristement juste, cette fois plus que toutes les autres. Le cœur lourd et les yeux emplis de chagrin, Harand posa une dernière fois la main sur les cheveux de la vieille femme. Dans la mort, elle semblait enfin paisible, elle qui avait toujours eu le regard empreint de terreur depuis cette nuit-là. Il l’étendit lui-même dans son caveau, son corps maigre couché sur le côté, les bras repliés sur la poitrine. C’était ce qu’elle désirait : mourir parmi les siens, rejoindre la terre, accueillir Falon’din le sourire aux lèvres.
Derrière Harand, les autres membres du clan pleuraient, serrés les uns contre les autres. Ils enterraient  l’un d’entre eux pour la première fois. Voleurs, esclaves en fuite, Elvhens solitaires, ils s’étaient joints au clan peu de temps auparavant, et la perte de la première d’entre eux les affligeaient tous.

« Dareth shiral, hahren », murmura-t-il lorsque les derniers mots de l’éloge eurent quitté ses lèvres.

Il était à présent l’ultime représentant des anciens Varalasan. La doyenne ne le guiderait plus de sa sagesse.  Cette pensée lui donnait le vertige, comme elle l’emplissait de tourment. Malgré son rang d’archiviste, il avait toujours trouvé la présence de Serani réconfortante. Apaisante, surtout. À dire vrai, il ne se souvenait pas avoir passé un seul jour sans elle depuis son enfance, hormis durant sa longue errance.

Serani appartenait, tout comme lui, au clan Varalasan originel, qui arpentait autrefois les Marches Libres. Au plus profond de ses souvenirs, la vieille femme était là – toujours vieille, comme si le temps n’avait aucune emprise sur elle. Le clan voyageait de place en place, évitant les villes shems, fuyant les Templiers, commerçant parfois avec d’autres aravels. De temps à autre, un membre de la communauté quittait celle-ci pour en rejoindre une autre, où il se liait à un autre Elvhen. Le père d’Harand était un chasseur, sa mère une tisserande. L’archiviste, Nesiara, menait seule le clan. La magie semblait déserter les siens depuis plusieurs années : aucun apprenti n’avait encore fait montre de ses aptitudes. Jusqu’à Harand, à l’âge de sept ans, lorsqu’il perçut le subtil frémissement des forces du monde autour de lui.
Commença alors la longue formation, l’initiation aux traditions, aux rites, aux savoirs, plus seulement dans leur forme, mais dans le fond, dans leur véritable signification. Commencèrent la recherche du passé et l’apprentissage de l’art de la guérison. Il fallait reconnaître les plantes, savoir lesquelles faisaient tomber la fièvre, lesquelles apaisaient les brûlures, lesquelles purifiaient les plaies. Il fallait étudier les glyphes anciens et rechercher les vestiges du passé. Nesiara se montrait intransigeante et rigoureuse. Harand, lui, apprenait avec application. L’enfant s’était toujours montré sage et attentif, des atouts, selon l’archiviste, qui gardait néanmoins souvent pour elle les compliments qu’aurait appréciés son apprenti. Il se contentait de la patience, des secrets, des mystères peu à peu dévoilés. Le monde qu’il connaissait s’élargissait à mesure que les étoiles révélaient leur nom et que la magie se laissait modeler à sa guise.

Il était entré dans l’âge adulte dès la première tentative. Nesiara avait gravé les tatouages sur son visage, et il avait plongé son regard émeraude dans le sien durant toute l’opération. À la fin, elle l’avait serré sur son cœur pour le féliciter – une première en huit ans. Ses parents, émus, l’avaient tous deux embrassés.
Il avait dix-neuf ans quand le clan fit halte à la lisière d’Orlaïs, sur les berges d’une rivière aux eaux claires. Harand s’échappait à la tombée de la nuit pour explorer les environs, étudier la faune et la flore locale et chercher des vestiges oubliés, jusqu’au jour où il se retrouva nez à nez avec la pointe d’une flèche. L’archère se nommait Mihren, et appartenait à un clan lui aussi de passage. Elle abaissa son arme en constatant qu’il était de son peuple. Comme elle n’avait que deux ans de plus que lui, et qu’elle était d’un naturel enjoué et ouvert qui compensait la réserve du jeune homme, ils sympathisèrent vite. Harand tomba rapidement sous le charme mutin de l’elvhen, dont les longs cheveux blonds brillaient comme le soleil, dont le regard azur rappelait le ciel d’été. Quand leurs clans, après quelques semaines, décidèrent de quitter les abords de la rivière, le jeune apprenti demanda à l’archère de rester à ses côtés. Elle accepta.
Ils s’unirent avant leur départ, et trois années s’écoulèrent, durant lesquelles Harand connut le véritable sens du bonheur. Mais tout changea au Nevarra.

Les Varalasan s’étaient installés depuis moins d’une semaine d’un bois isolé, au pied d’une colline verdoyante. Comme à son habitude, Harand explorait les environs, à la recherche de trésors dissimulés qu’il savait désormais détecter d’un seul regard. Il s’enfonça dans les bois sans remarquer qu’il s’éloignait toujours plus des aravels. Le soleil était couché depuis longtemps lorsque le jeune homme décida enfin de faire demi-tour. Il avait mis la main sur une vieille pierre à moitié couverte de mousse, sous laquelle se devinaient les contours réguliers de runes gravées. Il aurait besoin de lumière et de temps pour les étudier.
L’odeur mit ses sens en alerte bien avant son ouïe ou sa vue. Un parfum de cendres, de fumée, de sang. Tandis qu’il approchait du campement, l’odeur se fit plus prégnante, plus forte, suffocante, presque, et il accéléra le pas. Il courait en arrivant sur place. L’horreur le cloua à l’orée de la clairière. Les flammes qui dévoraient les aravels crépitaient en s’élevant dans le ciel d’encre. Les hahls terrifiés avaient pris la fuite dans les bois ; d’autres n’avaient pas eu la chance d’échapper à leurs tortionnaires, et gisaient non loin des chariots dans une mare de sang. Les assassins avaient tranché les têtes pour s’approprier leurs bois précieux. Les corps des Dalatiens jonchaient le sol, étendus dans leurs grotesques positions. Leurs visages exprimaient une terreur qui pétrifia le jeune homme.

« Da’assan ! » appela-t-il.

Il parcourut le camp. L’horreur céda la place à l’angoisse, puis à la dévastation lorsqu’il reconnut Mihren. Elle gisait près de leur tente, la gorge tranchée, son arc encore en main. Harand crut que le monde s’ouvrait sous ses pieds.
Deux des siens seulement avaient survécu au massacre : la vieille Serani, blessée et laissée pour morte, et un garçon, Nelriel. L’apprenti leur prodigua tous les soins dont il avait connaissance. Hélas, l’enfant ne survécut pas à ses blessures. Serani lui conta ce qui était arrivé. Des Shems les avaient trouvés là. Ils étaient une vingtaine, armés d’acier et couverts d’écailles. Ils avaient attaqué sans parlementer, abattant les hahls d’abord, puis le clan tout entier. Serani les avait vus trancher les têtes de leurs bêtes sacrées. Tout cela pour des bois.
Harand enterra chacun des corps, les pleura tous, et versa des larmes amères sur les mains de Mihren. Elle attendait un enfant pour l’hiver suivant.

« Qu’allons-nous faire, hahren ? s’enquit-il lorsque la clairière fut devenue la dernière demeure des siens.
Tu es notre Archiviste, da’len, répondit-elle doucement. C’est à toi de décider. »

Mais la douleur était forte, l’envie de vengeance plus encore. Lorsque Serani fut remise de ses blessures, il la confia à un clan rencontré au hasard, qui accepta de la garder avec eux. Le jeune homme, lui, se lança sur les traces des assassins de sa communauté. Il ne disposait que de peu d’informations, mais il se mêla aux Shems, aux Elvhens des bascloîtres voisins, recueillit les renseignements. On le dirigea vers des marchés parallèles, où l’on vendait, à loisir, des matières rares et précieuses comme les bois de hahl, mais aussi des vies. Il finit par obtenir les informations qu’il recherchait et trouva ceux qui avait décimé son clan.
Contrairement à ce qu’il espérait, la vengeance n’amena aucune paix dans son cœur. Les assassins n’étaient qu’une bande de voleurs sans envergure, qui n’en voulaient qu’aux hahls – mais qui avaient pris un malin plaisir à éliminer quelques âmes Elvhens, sans défense pour la plupart.

Toujours meurtri, Harand erra durant des semaines, des mois, des années. Il allait seul sans but, évitant les autres aravels et les Shems. Longtemps, il oublia les traditions, les rites, dédaigna la recherche du savoir de son peuple. Puis ses pas le ramenèrent vers un bois du Nevarra, où une clairière avait servi de tombeau à un clan tout entier. C’était le printemps. Des dizaines de plants de grâce sylvestre avaient envahi le petit espace, leurs clochettes d’un bleu pâle oscillant dans une brise à peine perceptible. Harand s’assit là, au pied d’un arbre, et y resta immobile durant si longtemps qu’on l’aurait pu croire mort.
Lorsqu’il se releva, ce fut avec le désir de rejoindre Serani, la dernière de son clan. Il parvint à retrouver sa trace, quelque part à Orlaïs. Elle l’étreignit en tremblant, comme si elle n’avait jamais cessé d’attendre son retour.

« Que s’est-il passé ? demanda-t-elle avec émotion. Les as-tu tués ?
Non, mentit-il pour la préserver. Je n’ai pas eu le courage. »

Elle ne répondit pas, mais son regard accrocha le sien durant de longues secondes.
Poussé par la vieille femme, qui ne souhaitait pas voir le clan des Varalasan s’éteindre, Harand prit la charge d’archiviste. Ils partirent à deux sur les routes, mais ouvrirent bientôt les bras à des elvhens solitaires : une esclave tévintide en fuite, un frère et une sœur du bascloître de Val Royeaux, un archer en froid avec son propre clan. Aujourd’hui, ils constituaient les nouveaux Varalasan. Harand ne posait aucune question. Ceux qui le rejoignaient étaient membres du clan. Peu lui importait leur passé. Qui aurait-il été pour les juger ?
À la fin de sa vie, Serani avait émis le souhait de revenir au Nevarra, pour être enterrée près des siens. Il semblait presque qu’elle avait attendu d’y parvenir pour mourir. Sur sa couche, alors que Falon’din lui tendait la main, elle avait serré celle du jeune archiviste.

« Ne sois pas triste, da’len. Ce n’est que le commencement, pour toi. Les Varalasan ne sont pas morts : tu les as fait renaître.
Je ne suis pas triste, hahren.
Tu ne sais pas mentir. Tu n’as jamais su mentir. »

Il avait vu, dans ses yeux pâles, qu’elle savait ce qu’il avait fait, qu’elle avait toujours su. Elle n’en avait rien dit, ne lui en avait jamais tenu rigueur. Le sang qu’il avait sur les mains lui importait peu. Alors Harand avait pleuré, assis à ses côtés, le front posé sur sa litière de paille et de fourrures, et elle avait caressé ses cheveux jusqu’à ce qu’il s’endorme. A son réveil, la vieille femme ne respirait plus.
Mais elle avait raison. Le clan vivait. Il en était l’archiviste, le gardien de ses traditions. Un jour, peut-être, il aurait la charge d’instruire un Premier. En attendant, il lui revenait de mener les autres et de les protéger des Shemlens.

« Dareth shiral, hahren. »

Behind the screen
PSEUDO ☩ Parveth AGE ☩ :mean: COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Par hasard, sur Google. FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ 4 à 5 jours par semaine CRÉDITS IMAGES ☩  Me ♥️

Code:
✥ [i]Sato Takeru[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u106]HARAND[/url]</span>



Dernière édition par Harand le Dim 10 Mai 2015 - 14:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:10

Salut à toi, camarade elfe ! :diego:
Bienvenue par ici, officiellement cette fois. Je te souhaite une bonne rédaction et inspiration pour ta fiche ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:15

Bienvenue à toi, elfe des bwas :hehe:
Bon courage pour ta fiche et bonne rédaction :globul:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 14:18

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:15

bienvenue officiellement gros ! :diego:

j'connais pas le type sur ton avatar (enfin de vue quoi xD) mais j'aime bien :3:

bon courage pour ta fiche toussa :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:22

Merci à tous ! :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:24

Bienvenue et bonne chance pour ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:17

Un N'elfe !! Archiviste !! Tu es désormais l'héritier de Félassan ! C'est ainsi :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Dorianna Thelvan
Dorianna Thelvan
royauté & noblesse ∣ dame
royauté & noblesse ∣ dame
InfosRACE : Humaine
CÉLÉBRITÉ : Miranda Kerr
MULTICOMPTES : /
© crédits : Tumblr, Cranberry
MESSAGES : 712
INSCRIPTION : 03/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:24

Bienvenue :beer:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t410-dame-dorianna-t https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t420-dame-dorianna-thelvan#5064
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:26

Bienvenue à toi :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:48

@ Shay : Mais mais mais... Quoi ?!

Merci tout le monde ! :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:52

Felassan est l'elfe le plus classe (Du moins de mon point de vu) de tout Dragon age, mais hélas on le voit uniquement dans le livre "L'empire masqué" je te le conseil d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:56

Faut que je me le fasse offrir... Harand 2184793741
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:08

Si tu es sage toute l'année papa noël te l'apportera :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:10

Andaran atish'an :globul: et bienvenue parmi nous ! :wahou: *sort loin*
Aerin veut des cours d'histoire elfique :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 21:49

Je serai sage ! Et le clan est ouvert à tous les Elvhens. Je raconte des histoires au coin du feu. :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:29

Ho ouais Papy Harand raconte nous une histoire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Andoral
Andoral
fondateur ∣ maitre du jeu
fondateur ∣ maitre du jeu
InfosMESSAGES : 581
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyJeu 5 Fév 2015 - 10:25

Moi aussi je veux venir ! :diego:
Je ferais le feu.
Harand 2889471450
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Harand Harand EmptyJeu 5 Fév 2015 - 14:44

J'ai beaucoup aimé ta fiche ! :bave: Du coup j'te valide vite fait bien fait ! :diego:


Félicitation tu es validé(e) !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️


Amuse toi bien parmi nous ! :rose:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Harand Harand Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harand ♦ Par-delà le Voile
» à l'attention de ce cher harand.
» What do you do when you stop running ? ✲ Harand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-