FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à l'attention de ce cher harand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
paiven.
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: à l'attention de ce cher harand. à l'attention de ce cher harand. EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:16

salut, salut.

je poste ce message à l'attention de harand, archiviste dalatien et bien-aimé protecteur des varalasan. (comment ça je fais déjà de la lèche ? :red:)

je dois dire que je suis plutôt intéressé par le scénario de paiven, mais j'avais une petite question avant tout. harand est vraiment mystérieux et les informations laissées concernant les liens de ce cher paiven sont plutôt succinctes. et du coup, je me demandais si quelque chose ne flottait pas dans l'air entre elorill et paiven ? du genre attirance. (j'ai aussi cette impression entre harand et elorill, d'où mon questionnement. Arrow)

parce que je ne joue jamais de personnages hétérosexuels.à l'attention de ce cher harand. 3190531091 alors une attirance de paiven pour harand serait parfaite, genre ça me persuaderait de m'inscrire. :héhé:

et comme on dit, qui ne tente rien n'a rien, alors je préfère avoir toutes les cartes en mains avant de me décider. ce n'est là que mon envie personnelle et si ça dénature le personnage, je comprendrais parfaitement. à l'attention de ce cher harand. 3905705301

des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: à l'attention de ce cher harand. à l'attention de ce cher harand. EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:34

Hellooooooooo ! à l'attention de ce cher harand. 246475968

Bienvenue à toi, et merci de t'intéresser à ce cher Paiven. Il n'y a pas de restrictions quant à la sexualité de celui-ci. Il est vrai qu'il aime titiller Elorill, mais si tu as envie de le faire changer de bord, pourquoi pas ? J'ai volontairement laissé une bonne partie des scénarios à la discrétion de leurs futurs joueurs, pour qu'ils puissent les incarner comme bon leur semble. Tout ce que je demande, c'est de la cohérence, et de respecter leur caractère général.

Lance-toi s'il t'inspire, je ne peux qu'approuver. J'aime tous mes Varalasan ! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: à l'attention de ce cher harand. à l'attention de ce cher harand. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:50

:laugh:
Je passe par ici rapidement, tu avais déjà une idée de la tête que tu veux lui donner ?
J'envisage de peut-être jouer la soeur en TC, du coup, si tu veux, on peut comploter un peu :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: à l'attention de ce cher harand. à l'attention de ce cher harand. EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:35

Owiiiiiiiii

Je me lève après une journée éprouvante de concours blanc (oui je raconte ma vie) pour voir que le clan des Varalasan serait hypothétiquement bientôt au complet :globul: ! Come, come cher Paiven (et Panoriel, si Sohane finit par craquer :hehe: ), le clan est tout à fait ouvert heureux de vous compter !

:calin: :nieu: ! (oui c'était aussi un message inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: à l'attention de ce cher harand. à l'attention de ce cher harand. EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:09

:diego: :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: à l'attention de ce cher harand. à l'attention de ce cher harand. Empty

Revenir en haut Aller en bas

à l'attention de ce cher harand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Harand
» Harand ♦ Par-delà le Voile
» What do you do when you stop running ? ✲ Harand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-