FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Corbeau - Hey sister, dou you still believe in love, I wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: [F] Corbeau - Hey sister, dou you still believe in love, I wonder [F] Corbeau - Hey sister, dou you still believe in love, I wonder EmptyMer 28 Jan 2015 - 16:34


Vesper P. Ferboys

NOM ☩ Ferboys, vestige d'une ancienne lignée de nobles aujourd'hui éteinte. PRÉNOM ☩ Vesper. Second prénom au choix. AGE ☩ Vingt-six ans RACE ☩ Humaine PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Antiva MÉTIER/RÔLE ☩ Confrérie des corbeaux, apprentie en voie de devenir maître RANG SOCIAL ? ☩ Aucun, elle vient du peuple. MAITRISE ☩ Discrète et furtive comme une ombre, ses armes préférées restent des petites lames, cachées sous ses vêtements qu'elle lance avec une adresse extraordinaire. ALLÉGEANCE ☩ La confrérie des Corbeaux AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Au choix. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Dotée d'un sang-froid à toute épreuve, c'est une jeune femme calme et intelligente, qui réfléchit toujours avant d'agir. Un peu taciturne, elle ne parle que lorsque ça en vaut la peine, mais sait très bien écouter. Elle ne laisse jamais ses émotions lui dicter sa conduite. Il n'est toutefois pas rare qu'elle se montre effrontée, têtue et obstinée. Elle sait aussi user de ses charmes pour parvenir à ses fins... ce qui la rend terriblement dangereuse. Voire mortelle.

Tell me your story


Vesper & Edwin ont grandi sur les rives d'Antiva, dans un petite village de pêcheurs. Leur mère est morte en couche en les mettant en monde et leur père, quant à lui, était un ancien mercenaire réputé et craint dans tout le royaume de Thédas, connu notamment pour sa fâcheuse tendance à ne pas vouloir mourir, qui lui avait valu le surnom de Zaath l’Immortel. Déjà âgé à leur naissance, il leur appris dès leur plus jeune âge diverses techniques de combat, pour les préparer à ce monde hostile. Pour le jour où il ne serait plus là pour les protéger.

Et ce jour arriva plus vite que prévu. Une nuit, alors que les enfants avaient neuf ans, un homme se glissa dans leur modeste foyer pour assassiner leur père. Ignorant leur présence, les enfants réussirent à s'échapper de la maison, désormais orphelins. Ils errèrent ensemble plusieurs jours, plusieurs semaines, et décidèrent enfin de gagner la ville la plus proche, où dans une émeute, ils furent l'un et l'autre séparés. Edwin la chercha en vain pendant des jours et des jours, puis fut contraint d'aller trouver refuge au Temple, où les membres de la Chantrie le recueillirent et l'éduquèrent pour en faire un Templier.

Vesper, elle, fut enlevée par des marchands d'esclaves, avant d'être vendue au Marché Noir. Ce sont des membres des Corbeaux qui l'achetèrent, et depuis, elle suivit une formation pour en devenir une à son tour. L'entrainement est cruel et très difficile ; il n'est pas rare que les recrues soient forcées de s'entretuer pour qu'il ne reste que les plus forts. Vesper a survécu et est aujourd'hui une assassin redoutable, en passe de devenir Maître des Corbeaux.

Le reste est libre et à votre convenance.


Nos relations

Vesper & Edwin sont frères et soeurs - des (faux) jumeaux, pour être précis. Petits, ils étaient extrêmement liés l'un à l'autre, et se connaissaient sur le bout des doigts. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre, un regard suffisait. Ils n'étaient qu'un seul être dans deux corps différents, et aujourd'hui séparés l'un de l'autre, ils ressentent ce vide atroce, un vide que rien ne pourra jamais combler.

Edwin, qui s'était juré de veiller sur elle après la mort de leur père, ne s'est jamais remis de sa disparition dont il se juge responsable. Il a tout fait, tout tenté pour la retrouver, en vain. Aujourd'hui, il est contraint de vivre avec ce poids sur la conscience. Le jeune Templier a été élevé dans la haine des Mages et des Elfes, mais il déteste également les Corbeaux. Les retrouvailles risquent d'être explosives !

 

Un petit mot à celui qui lit

Bien le bonjour  :yerk: Et merci d'être arrivé(e) jusque là. Vesper est importante pour l'évolution de mon petit Edwin.

Concernant l'avatar, il est parfaitement négociable, en fait, je vous laisse le choix. C'est vrai que j'imaginais bien Astrid (aux apparences douces et vulnérables) et Nathalie (déjà plus femme fatale) dans le rôle, mais vraiment, c'est vous qui décidez. L'important est que l'avatar vous plaise à vous.

Je ne suis ni Baudelaire, ni Hugo, donc en ce qui concerne l'écriture, je ne suis pas très exigeante, du moment qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe parce que ça pique un peu les yeux. Je ne demande pas à ce que vous écriviez des pavés, des posts plus courts me vont très bien. Pour comparaison, mes posts tournent autour d'une page Word en général.

Pour finir, je ne peux que te supplier de choisir Vesper, elle n'attend que toi ! Allez, viens, VIENS, on va bien s'amuser  :laugh:  :laugh:  :laugh:



Revenir en haut Aller en bas

[F] Corbeau - Hey sister, dou you still believe in love, I wonder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Corbeau ▬ Killian a.k.a Bullseye
» Corbeau cherche épouvantail
» love sur vous
» i'm in love with places i've never been to
» Drathir ▬ Hate me, I love that.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives scénarios-