FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [M] Corbeau ▬ Killian a.k.a Bullseye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: [M] Corbeau ▬ Killian a.k.a Bullseye [M] Corbeau ▬ Killian a.k.a Bullseye EmptyDim 8 Mar 2015 - 1:07


Killian

NOM ☩ Au choix ou inexistant
PRÉNOM ☩ Killian, Enris
AGE ☩ 37
RACE ☩ Humain
PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Au choix
MÉTIER/RÔLE ☩ Assassin
RANG SOCIAL ? ☩ Membre des Corbeaux
MAITRISE ☩ Très doué à l'arc et à l'arbalète (il a été le professeur d'Hanael), Killian reste très mauvais en maîtrise de dagues. Le reste des compétences sont au choix, prenez juste garde à avoir quelque chose de cohérent (il va pas se balader avec une arme à deux mains par exemple)
ALLÉGEANCE ☩ Change selon ses contrats. Tout le monde peut être son ami comme son ennemi. Par contre, il ne pourra jamais trahir Hanael.
AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Il reste assez neutre, les Corbeaux comptant des personnes de toute races et contrées.
PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Bagarreur, bruyant, chaleureux, adepte du reniflement dédaigneux (qui a déteint sur Hanael), master en sarcasme, fidèle, protecteur, brusque, gentil, assez dragueur, poète en vulgarités, avec un niveau d'humour rasant les pâquerettes.  

Tell me your story

La jeunesse de Killian et son histoire en général sont assez libres (il rencontre Hanael assez tard et se retrouve quelques années loin d'elle), mais doit respecter les points suivants :

▬ Il se retrouve orphelin assez jeune. Les origines de ses parents sont au choix.
▬ Il rencontre Hanael à 26 ans. Ils ont 12 ans de différence mais deviennent tout de même amis (parce qu'Hanael c'est une adolescente turbulente et très vulgaire, du coup ça le fait rire). Avant cet âge là, rien ce précis, mais sachez juste que Killian n'est pas encore un Corbeau.
▬ Hanael, à 14 ans, tombe très vite amoureuse de lui, mais Killian la rejette et se moque même d'elle (ajoutez d'autres éléments si vous voulez, ça fait tout de suite plus dramatique :diego: ). Cet amour de jeunesse ne part pas et se mue, dans un premier temps, en amour à sens unique (pauvre Hanael, mais ça peut peut-être changer grâce à vous).
▬ Il apprend les bases du maniement d'arc à Hanael, et en retour, la jeune elfe lui enseigne les bases de la maîtrise de dagues. Passant leur temps à s'insulter et à se chamailler, ils n'ont presque rien appris. Cependant, ces « entraînements » les rapprochent considérablement.
▬ Killian rejoint les Corbeaux à Antiva quelques années après et ne revoit pas Hanael pendant un moment.  La raison de son départ et ce « trou » temporel sont à compléter :diego: Il peut être un assassin badass, stalker des gens, faire le guignol et devenir le singe des Corbeaux, c'est comme vous voulez.
▬ Killian retourne voir Hanael à Jader lorsqu'il a 34 ans, en quête d'informations. Il lui révèle son travail d'assassin et Hanael accepte cette vérité sans broncher, heureuse de retrouver son ami. Trop occupé pour être à la fois assassin et gérant d'un réseau d'informations, il initie l'elfe au travail d'informatrice et devient son premier client.  

Nos relations

[M] Corbeau ▬ Killian a.k.a Bullseye 1425769262-sdqwfxghHanael est amoureuse de Killian depuis longtemps et tente de le cacher en mettant une certaine distance entre eux. Elle considère y arriver plutôt bien, mais le Corbeau l'a remarqué (comment il réagit face aux sentiments d'Hanael dépend de vous :lele:).

Killian se sent également « redevable » à Hanael car, même si elle ne tient pas l'arme, elle participe à la bonne réalisation de ses contrats et donc aux assassinats. De plus, l'elfe l'accepte comme il est, alors qu'il sait pertinemment que tuer pour de l'argent fait de lui un monstre.

Un petit mot à celui qui lit
Coucou jeune pomme :diego: .

Tout d'abord, je te remercie d'avoir lu jusqu'au bout cette fiche. Je ne suis pas du tout exigeante, donc ne te mets pas la pression ! Mais comme tout le monde, je demande à ce que l'on fasse attention à l'orthographe (mais je vais pas te manger pour une seule faute hein, je ne suis pas irréprochable et mon français est parfois bancal). Sinon j'espère juste que mon personnage plaît ! Tu as carte blanche pour ses blagues vaseuses et ses phrases de drague pourries.

En avatar, j'ai pensé à James Franco (le monsieur bien beau en avatar), Scott Eastwood (le monsieur bien beau de la bannière) ou Tyler Hoechlin ! Si tu trouves d'autres hommes bruns barbus, n'hésite pas à me le dire afin que je valide avec toi :D

Voilà. Cœur sur toi. [M] Corbeau ▬ Killian a.k.a Bullseye 4240826008

Revenir en haut Aller en bas

[M] Corbeau ▬ Killian a.k.a Bullseye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Corbeau cherche épouvantail
» [F] Corbeau - Hey sister, dou you still believe in love, I wonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-