FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:44

Holà ~

Je recherche des coupains pour RP :rabbit:
J'ai pas d'emplacement précis donc si vous avez une idée de contexte toussa toussa n'hésitez pas à poster ou à m'envoyer un MP

:hola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 16:11

Je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:47

Avec plaisir Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! 3190531091 t'as quelque chose en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:50

Ma foi, pour ma part, je pourrais aller dans les bois pour une raison comme une autre. Sinon, je n'ai pas trop de contexte dans mon esprit pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:01

Si y a un truc qui t'inspire dans le coin de Val Royeaux je veux bien que tu commences :globul: sinon j'essayerai de trouver un truc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:03

Val Royeaux ? Hmmm, je pourrais peut-être pourchasser des malfrats ayant volé des bien à des marchands sur une route et qui on chercher refuge dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:11

Ca peut coller avec Brume, donc ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:11

Je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:12

S'il te plait :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:12

D'accord, je te fait ca et je t'envoi le lien par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:13

Parfait :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:21

Dernière précision, cela se passera dans la forêt des dalatiens c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:25

:hm: c'est un peu loin quand même. Surtout qu'ils sont tous les deux humains donc c'est pas trop dans leur intérêt de traîner dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:27

Sinon à val-royeaux ou aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:30

Yep ! Taverne ou petit bois, ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! EmptyLun 26 Jan 2015 - 18:32

D'accord belle dame, je m'en charge de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois, pendant que l'engeance n'y est pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand on dit "Femme qui rit à moitié dans ton lit"... c'est plus "femme qui rit, à moitié dans ton lit" ou "femme qui rit à moitié, dans ton lit" ?
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. (Bjorn-Dahl)
» “La vérité que l’on trouve dans le vin redevient mensonge dans l’eau claire.” (Chiara)
» INTRIGUE 2 ☩ Les bois maudits
» ISHTAMBULE — les sous-bois qui soupiraient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-