FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nobody recherche existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:37

Bonjour, je recherche un petit rp. Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne le groupe, mon personnage voyageant assez souvent, il peut tout aussi bien se retrouver à Val Royeaux que dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:24

J'ose me proposer, si tout à coup Kaylan peut se trouver non loin de la forteresse de Churneau ? C'est là qu'est cantonné Rhaegar, du coup soit une petite rencontre à la forteresse, soit dans les hameaux ou villes aux alentours ?

Après je sais pas si tu avais une idée de sujet précise, ou on cherche ensemble ?
Et tout ça si ça te botte de rencontre un Garde :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:21

En regardant la carte, je me suis aperçus qu'il allait plutôt dans le sens inverse lorsqu'il voyage XD
Est-ce qu'il a d'autre possibilité? Je préfère te prévenir, entre temps j'ai trouver deux preneurs pour un rp, donc il ce pourrait que je sois long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:51

Ah mince : du coup ça va être plus compliqué, puisqu'étant cantonné à Churneau, Rhaegar n'a que peu de raisons d'aller du côté de Kaylan (il voyage vers où exactement ?).

Au pire quand tu auras un peu plus de temps on se recontacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:54

Il voyage vers Jader, mais habite Val Royeaux. Ton personnage sera cantonné longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:01

Disons que c'est à Churneau qu'il est lorsqu'aucune mission ne lui est confiée. Mais hormis cela il peut voyager un peu partout, tant que je trouve une explication logique. On pourrait dire par exemple que Rhaegar arrive dans le village ou la ville où justement se trouve Kaylan, afin d'y emmener un homme ayant choisi de rejoindre la Garde des Ombres plutôt que de subir un quelconque châtiment (pour un voleur par exemple), et qu'il y fait la connaissance de Kaylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:04

Cela pourrait être une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:18

Parfait : sur la carte d'Orlaïs, où se trouve Kaylan exactement ? Et tu veux commencer le sujet, où je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:20

Il est à Val Royeaux. Je préfèrerais que tu commence si cela ne te dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:37

Un griffon, Kaylan en n'a jamais vu :globul:
La réponse me va, j'ai une autre réponse à terminer avant et je me mets à ta réponse par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Nobody recherche existance Nobody recherche existance Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nobody recherche existance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de RP
» Recherche de rp.
» Recherche de RP
» A la recherche d'une fin || Mance
» Elli la pirate a la recherche d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-