FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Recherche de RP Recherche de RP EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:54

Salut tout le monde ! Voilà j'aimerais faire valider une requête. Oui, je sais, c'est pas banal ! Je voudrais prendre le contrôle d'un personnage influent en prenant possession d'un démon que j'aurais introduit dans son corps via un rituel de magie du sang. Oui ! Je sais ! C'est pas très original de la part d'un des plus puissants magistère de Minrathie mais bon... Il faut bien commencer quelque part pour étendre son influence dans votre pathétique imitation de notre empire !

Donc, si cela intéresserait de devenir la victime d'un démon ayant pris possession de votre corps grâce à mes pouvoirs diaboliques, n'hésitez pas à me contacter ! Scénario, double compte, ou simple évolution de votre RP vers un avenir incertain ! Tout est bon à prendre si l'idée vous intéresse. C'est moi le méchant dans l'histoire, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Recherche de RP Recherche de RP EmptyJeu 22 Jan 2015 - 1:56

Mariage, enterrement, anniversaire, bar mitzvah... N'hésitez pas à faire à Adamus pour rendre l'ambiance encore plus pourri ! Vous rêvez d'un némésis ou d'une "sale ordure de tévintide que je buterais un jour !" dans votre vie ?! N'hésitez pas à me contacter. Lydia, ma charmante secrétaire apaisée, se fera un plaisir de consulter vos messages. Avec le soutien de la chantrie impériale !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche de rp.
» Recherche de RP
» Nobody recherche existance
» A la recherche d'une fin || Mance
» Elli la pirate a la recherche d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-