FORUM FERME
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:36


Thrór Kazadrin

NOM ☩ Il porte le nom de Kazadrin, une famille naine de la caste guerrière, mais en quittant Orzammar, il a été destitué de son nom et nul ne le connaît à la surface.  PRÉNOM ☩ Nommé Thrór, c'est sous ce patronyme qu'il est connu dans le monde de la surface, même parmi la Garde des Ombres, personne ne connaît son nom, même si certains l'auront peut-être deviné. AGE ☩ Trente-et-un ans. RACE ☩ Haut de presque cinq pieds, il semblerait bien que ce soit un nain. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orzammar. MÉTIER/RÔLE ☩ Garde des Ombres. RANG SOCIAL ? ☩ En tant que membre de la Caste guerrière, il était assez respecté à Orzammar, désormais, il n'est pas plus qu'un paria pour les siens. MAITRISE ☩ De par son ascendance, il reçut un entraînement martial dès son plus jeune âge et mani habilement l'épée ou la hache, bien qu'il préfère nettement la première. Depuis son arrivée dans la Garde des Ombres, il a appris à se servir d'un arc et se montre plutôt adroit. ALLÉGEANCE ☩ Autrefois loyal à sa famille et son frère, il s'est déshonoré en participant à des combats illégaux et poussé par sa culpabilité, il s'est enfuit pour rejoindre la Garde des Ombres, par laquelle il jure désormais. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ S'il était méfiant à l'égard des autres espèces lorsqu'il était encore un nain d'Orzammar, son exil a changé les choses et il n'éprouve plus la même méfiance envers les autres races, malgré tout, il s'autorise toujours à affubler ses camarades de jolis sobriquets tels que " le gueux aux longues jambes efféminées" pour un elfe, par exemple. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ En tant que nain, Thrór reste, malgré ses erreurs de parcours, une personne d'honneur et de parole, loyale à ses alliés autant qu'à ses convictions. S'il manque de sérieux et fait preuve d'une espièglerie déconcertante la plupart du temps, il sait néanmoins puiser dans son for intérieur pour se montrer sérieux, voir même un peu austère. Il ne parle que très peu de son histoire et de lui-même, ayant pour habitude de dire que sa vie passée s'est effacée le jour où il a pratiqué le rituel de l'Union. Encore jeune, il fait preuve d'une fougue et d'une bravoure presque suicidaire, n'hésitant pas à se lancer tête la première lorsqu'un bain de sang se prépare, il ne crache jamais sur une bonne baston. Mais le voir comme une brute sans cervelle serait une erreur grossière, en effet, c'est également un homme astucieux et malin, qui sait se montrer retors et rusé lorsque le besoin s'en fait ressentir. Enfin, c'est un homme taquin qui n'hésite pas à lancer des vannes à ceux qui croisent son chemin, parfois à ses propres dépens, mais il ne le fait jamais par pure méchanceté et ne cherche, au fond, qu'à provoquer l'hilarité. Il partage un dernier trait avec ses pairs néanmoins, en bon nain qui se respecte, c'est un soiffard invétéré avec une bonne résistance à l'alcool en dépit de sa petite stature.

Tell me your story
Né de la Pierre. C'est du moins ce que racontaient les légendes de son peuple, pourtant, autant que s'en souvienne Thrór, il était bel et bien né de la chair de sa mère. Deuxième fils de la famille Kazadrin, son ascendance faisait de lui un membre de la Caste Guerrière. Tous les membres de sa famille, sur plusieurs générations, étaient, par droit de naissance, jucher dans cette même caste. Bien sûr, il y avait des branches qui s'éparpillaient dans des castes inférieures, mais sa branche à lui, la branche principale, n'avait jamais failli au maintien de sa noblesse. C'était un lourd héritage qui reposait sur les frêles épaules du jeune nain. De sa fratrie, il fut toujours le plus turbulent, le plus prompt à la bêtise, le sang ancestral de mille guerriers coulait dans ses veines, indomptable.

Dès qu'il fut en âge, il apprit les us et coutumes de son peuple ainsi que son histoire, apprenant à lire et à écrire, mais à compter aussi. Pourtant, il fut un élève difficile, distrait, les dogmes de son peuple l'intéressaient bien moins que le fracas du fer et le chant des lames s'entrechoquant. En parallèle à son éducation intellectuelle, il était de rigueur que chaque enfant issu de la caste des guerriers suive un entraînement martial complet dont l'aboutissement visait à en faire un brave défenseur du peuple nain. Thrór ne dérogeait pas à la règle et appréciait même cela, bien que l'entraînement fût dur et éprouvant, il démontrait un talent au combat proportionnellement inverse à son talent dans les arts de la lettre et du chiffre.

En vieillissant, Thrór resta le même, plus doué à s'exprimer l'arme à la main que par des mots. Toutefois, il avait mûri, passant de l'âge d'enfant à l'âge d'adulte, mais restant éperdument espiègle et querelleur, prompt à s'attirer des histoires qui se réglaient souvent dans la Lice. Combattant enjoncé dans son armure frappée des armoiries familiales, sa fidèle épée à la main, couvrant le bruit de la foule de ses éclats rieurs, appréciant la saveur d'une bonne bagarre, il défendait son honneur avec vigueur et adresse, puisant dans son talent inné de bretteur davantage renforcé par un entraînement incessant d'année en année.

Si les rouages du combat en Lice n'eurent bientôt plus de secrets pour le jeune nain, il n'en était pas apaisé pour autant. Thrór cherchait davantage que cela, il voulait acquérir plus d'expérience, plus de savoir, mais surtout, il se demandait à quoi ressemblait un véritable combat, un combat déloyal où la survie prime, loin des acclamations de la foule, loin de la gloire qu'apportait la victoire. C'est alors qu'il se tourna vers les combats illégaux et dans ce milieu, il y avait deux sortes de gens : les parieurs, qui misaient de l'or sur la victoire ou la défaite du second genre de personnes, les combattants. Les combattants, eux, gagnaient une partie de la mise ou perdaient la vie, nulle autre alternative n'existait. Thrór devint un combattant, mais l'or ne l'intéressait guère, il aspirait à combattre un adversaire rusé, qui n'hésiterait pas à lui planter son arme dans le dos si jamais il avait le malheur de se détourner de lui.

De plus en plus rompu à l'art du combat de circonstance, Thrór perdit peu à peu l'attrait du combat qui le caractérisait, mais un évènement ranima bientôt cette ardeur : Le monde des combats illégaux profita de sa popularité croissante pour organiser un nouveau genre combat à deux contre deux, mais Thrór n'avait pas de partenaire. Toutefois, il avait une idée bien arrêtée sur la personne qu'il lui fallait, une seule personne possédait un talent égal au siens : son frère aîné Roran. Avec force persuasion, il réussit finalement à convaincre son frère de se joindre à lui pour le combat, mais le soir venu, les choses tournèrent mal et la garde découvrit ce qu'il se tramait, arrêtant toute personne présente sur les lieux, Roran et Thrór y compris. Enfermé dans sa cellule, Thrór ruminait son amertume d'avoir conduit son frère en prison, pire encore, d'avoir sali son honneur et le siens, celui de toute leur famille. Les choses tournèrent encore plus mal lorsqu'on lui annonça que son frère avait tout avoué et qu'il avait juré l'innocence de Thrór, s'accusant à sa place de crimes qu'il n'avait nullement commis.

Thrór connaissait les lois qui régissaient son peuple, il savait qu'il n'y avait que deux options pour son frère : l'emprisonnement à vie et le déshonneur ou rejoindre la Légion des Morts et recouvrer un semblant de dignité avant de mourir sans jamais revoir les siens. Encore mieux que les lois d'Orzammar, il connaissait son frère et il savait quel choix il ferait. Si la culpabilité rongeait Thrór, il assista néanmoins aux funérailles de son frère et lui fit ses adieux avant que celui-ci ne rejoigne les Tréfonds, comme le voulait la loi de la Légion.

À la suite de ses évènements, Thrór se confina, se renfermant sur lui-même, la flamme qui animait jadis le jeune nain s'était éteinte en même temps que la promesse de revoir un jour son frère. Les mois s'égrainèrent les uns après les autres sans que Thrór ne sorte de la catatonie dans laquelle il s'était lui-même plongé. Toujours rongé par les remords et incapable de vivre dans le mensonge, de jouir d'un honneur qu'il ne méritait pas, ou plus, il quitta Orzammar à son tour, ayant un but bien précis en tête pour se repentir de son crime.

Abandonnant sa vie passée et son identité, il remonta à la surface, ne se faisant désormais plus connaître que sous le nom de Thrór, il n'emporta avec lui que son épée, laissant le reste de ses biens derrière lui. Désormais, il ne serait plus considéré que comme un paria par son peuple, destitué de sa caste, de sa noblesse, il n'était rien, voir encore moins que cela. La route jusqu'à la Forteresse de Churneau fut longue et éreintante, mais Thrór jugeait que c'était une mince punition pour avoir laissé son frère s'accuser à sa place. Enfin sur place, il se porta volontaire pour rejoindre la Garde des Ombres, conscient que cet engagement le liait à vie avec la Garde, même s'il ignorait encore à quel point.

Au sein de la Garde, Thrór redevint peu à peu le nain espiègle et farceur qu'il était jadis, même si au fond de lui, quelque chose restait brisé, il avait retrouvé un semblant de dignité, une dignité qu'il puisait en se disant que ce qu'il faisait était juste, honorable. Au bout de quelques semaines, il participa au rituel de l'Union et partit avec les autres recrues donner la chance aux Engeances, si certains périrent dans l'exercice, ce ne fut pas le cas de Thrór qui tua sa première Engeance en séparant le tronc de celle-ci de ses jambes avant d'en récolter le sang, mais ce qui attendait les survivants après cela était encore bien pire.

Lorsque la nuit tomba ce soir-là, un vétéran de la Garde fit appeler les recrues dont Thrór pour pratiquer l'Union. Si certains tentèrent de s'enfuir, d'autres moururent durant le processus. Lorsque ce fut le tour de Thrór, il hésita un moment, mais résolu, il but le mélange de sang et de lyrium. Une douleur fulgurante l'assaillit après avoir ingurgité l'immonde mixture, lui saillant de la poitrine jusqu'au crâne et il s'effondra, inconscient, en proie à d'étranges hallucinations. Lorsqu'il se réveilla le lendemain, encore engourdi et nauséeux, Thrór fut forcé de constater que peu des recrues avaient survécu à l'Union, mais il en faisait néanmoins partie, désormais, il était un Garde des Ombres.

Behind the screen
PSEUDO ☩ _Memories. AGE ☩ 22 ans. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ Alors on va encore se foutre de moi hein mais sur le moteur de recherche de F.A  :red:  FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Assez souvent, un peu moins en semaine à cause du boulot !  :casserole:  CRÉDITS IMAGES ☩ Tumblr (gifs) ; Insuline (avatar profil) ; Fassylover (avatar fiche).

Code:
✥ [i]aidan turner[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u81]THRÓR KAZADRIN[/url]</span>



Dernière édition par Thrór Kazadrin le Lun 29 Déc 2014 - 20:23, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:40

Bienvenue officiellement sexey :lele2:
Courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:44

Bienvenue officiellement le nain ! :rose: :lit: j'ai hâte de lire ta fiche ! t'es muy caliente.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:48

Bienvenue à toi, nain. :afrocat:
Même si t'es pas une vraie personne, c'est cool t'avoir du sang frais :grumpy:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:12

Bienvenue officiellement, j'aime le titre de ta fiche :3:
Fini vite coupain garde :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:10

bienvenue officiellement camarade ! :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyLun 29 Déc 2014 - 13:34

:bave: :bave: :bave:
Y'a que des bogoss dans la garde, vazy je m'engage :han: /pan/

Et sinon bienvenue parmi nous ! :globul: J'adore le titre :3: et bon courage pour ta fiche ! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:07

Bienvenue :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyLun 29 Déc 2014 - 14:14

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:21

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:32

Merci à tous ! :love: :fan: :huhu:

On va bien s'amuser, z'allez voir ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Briséïs Ildasir
Briséïs Ildasir
guilde ∣ carta
guilde ∣ carta
InfosRACE : ☩ naine
AGE : ☩ quarante-deux ans
CONTRÉE D'ORIGINE : ☩ orzammar
LOCALISATION : ☩ quartier général du carta, à orzammar
ARME/MAGIE : ☩ une paire de dagues
MÉTIERS/OCCUPATION : ☩ trafiquante et contrebandière pour le compte du carta
HUMEUR : ☩ plutôt bonne
COULEUR RP : ☩ teal
CÉLÉBRITÉ : ☩ claudia black
MULTICOMPTES : ☩ :harhar:
PSEUDO : ☩ harley
© crédits : ☩ harley
MESSAGES : 124
INSCRIPTION : 12/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." EmptyLun 29 Déc 2014 - 20:41


Félicitation tu es validé(e) !
Voilà un personnage fort intéressant ! :diego: c'est donc avec plaisir qu'on t'accueille dans la garde :lele2:
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t247-briseis-i-m-not-
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'un nain en détresse ~ Thrór
» "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór
» Lyrïe Sildare ~ N'entre pas docilement dans cette douce nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-