FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:08




Thrór Kazadrin



31 ANS - NAIN - GARDE DES OMBRES -  CELIBATAIRE
Né et élevé à Orzammar, il est issu de la Caste Guerrière et se trouve être un excellent bretteur. Après avoir pris part à plusieurs combats dans la Lice d'Orzammar et remporter son lot de victoires, il se tourne vers les combats illégaux afin de découvrir autre chose, quelque chose de moins honorable et loyal. Plus tard, il participe à un tournoi en compagnie de son frère aîné Roran, mais les choses tourneront mal et ils seront arrêtés. Roran prendra l'entière responsabilité de ce qu'il s'est produit afin de disculper son frère. Roran fait le choix de rejoindre la Légion des Morts, laissant Thrór seul face à culpabilité. Après une période de cataonie de quelques mois, il prend finalement la décision de quitter Orzammar et d'abandonner son identité, sa caste et sa famile pour rejoindre la surface. De là, il voyage jusqu'à la Forteresse de Churneau et s'enrôle dans la Garde des Ombres. Il survit miraculeusement au rituel de l'Union et intègre définitivement la Garde. Dès lors, il ne vit plus que pour servir son nouvel ordre et racheter ses crimes passés. Si en apparence, il reste quelqu'un de joyeux et enthousiaste, ayant toujours le mot pour rire et la vanne facile, au fond, c'est un homme brisé qui se sent coupable d'avoir laissé son frère se sacrifier pour lui.
liens recherchés;
(F/M) : u.c.
(F/M) : u.c.

FICHE DE PRÉSENTATION
css by astealeaf.
pictures by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:08


Les dames et les enfants d'abord


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Thrór Kazadrin le Lun 29 Déc 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:10


Les hommes ensuite


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyLun 29 Déc 2014 - 22:16

C'est bien parce que tu m'as forcée hein. :lele2:
:lit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:26

Bon j'ai pas d'idées lumineuses, sorry.
Mais Dra' c'est une connasse provocante et narquoise, donc bon ton nain et elle pourraient s'en mettre plein la gueule régulièrement, même si c'est plus par taquinerie qu'autre chose. C'est un nain (elle les aime bien globalement), il aime pas la magie comme elle et comme il est secret sur son passé j'imagine qu'il ira pas fouiner dans le sien (parce que bon Dra' est une ancienne corbeau mais elle tente de garder ça secret parce qu'elle a suffisamment d'emmerdes comme ça sans que tout le monde soit au courant) et elle pourrait apprécier qu'il ne s'amuse pas à la questionner justement à tout bout de champ.

Bon ceci mis à part, son passé la rend plutôt... extrême concernant certaines décisions (genre les apostats recrutés pour leur éviter d'être exécutés elle trouve ça pitoyable à en pleurer, s'aventurer dans les tréfonds pour sauver les couillons qui s'y sont perdus également etc...) et si elle peut apprécier quelques individus elle se fout des gardes en tant que groupe (le côté "ouais on est tous ensemble, j'aime cet ordre, chuis loyale à l'ordre" elle s'en tamponne un peu, même si ça change au fil du temps)

Donc je sais pas trop comment il pourrait la percevoir malgré tout :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:41

Khaani Arrow Si tu veux pas de lien dis-le hein :x: Après si tu en veux et bien... Tu as une idée ? :red:

Drathir Arrow J'approuve le côté on s'insulte gentiment à longueur de temps, ça correspond bien à Thrór :red: Après, en ce qui concerne la magie, ce n'est pas qu'il ne l'aime pas, ou pas vraiment, mais bon, c'est un nain, il n'est pas capable d'en faire et à rarement eu l'occasion d'en voir, donc forcément, il est méfiant et reste assez loin des mages, qu'ils soient ennemis ou alliés. Et clairement, il n'ira pas fouiller son passé et à vrai dire, il s'en fout un peu du passé des gens, lui-même à "oublier" sa vie antérieure au moment où il est entré dans la Garde, même si c'est en partie à cause de son passé qu'il en fait partie... J'avoue, décris comme ça, c'est un peu alambiqué comme histoire, mais je pense que tu saisira le truc, quoi.

Après, si il est si loyal à la Garde, c'est peut-être parce que c'est un peu une famille d'accueil quoi, et parmi d'autres parias, il se sent pas trop mal à l'aise, il est pas le seul à avoir des trucs à se reprocher quoi. Enfin bref, tout ça pour dire que je pense que globalement, ils s'entendraient bien la plupart du temps, peut-être qu'ils se prendrons la tête ici et là pour une histoire mais qu'au final, ça sera vite oublié quand ils recommenceront à se chamailler ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyMar 30 Déc 2014 - 0:46

Ahah ok pour la magie, c'est déjà suffisant 8D Et du coup s'il se fout de son passé et pose pas de questions elle sera ravie (t'imagines pas le nombre de couillons qui l'interrogent de trop, jte promets /PAN/) et par conséquent j'approuve le côté qu'ils s'entendent globalement bien, pis ouais à priori s'ils se prennent la tête Dra' elle ragera un moment et finira par oublier (sauf si grooosse prise de tête mais ça on verra bien à l'avenir)

Bref, du coup c'est parfait mon bon monsieur 8D :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyMar 30 Déc 2014 - 1:04

Ça marche alors, je t'ajouterais dès que j'aurais un ou deux autres liens à faire ! :GEU:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:29

Un petit lien, compagnon de la Garde des Ombres ? :gnu: surtout que Thrór est cantonné à Churneau (si j'ai bien compris), tout comme Rhaegar, du coup ils se connaissent forcément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyLun 5 Jan 2015 - 19:57

Aha ! Avec plaisir Rhaegar et espérons que Robert n'aura pas ta peau cette fois ! :box: Quel genre de lien tu voudrais avec mon p'tit nabot ? :lele: Après, je pense que Thrór est sûrement en déplacement plutôt que fixe à la forteresse, mais y a toujours moyen qu'ils se soient croisés et qu'ils se connaissent.. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:02

Robert j'le découpe en rondelles celui-là !
Mh le côté espiègle et joueur de Thrór pourrait en faire un bon compagnon pour Rhaegar ? Et ce dernier ayant tendance à se mettre tout seul dans des situations pas toujours très agréables, le Nain pourrait être un excellent compagnon d'aventures et de bagarres de tavernes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór Empty

Revenir en haut Aller en bas

"Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de voyage d'un nain en détresse ~ Thrór
» Ezekiel ✥ Il était mi-nain, mi-humain et re mi-nain derrière !
» V4 - viens mon garde des Ombres, fais moi un Enclin par le sud
» Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..."
» MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-