FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [M] Mage à la Tour ✥ I'm gonna find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: [M] Mage à la Tour ✥ I'm gonna find you [M] Mage à la Tour ✥ I'm gonna find you EmptyMer 10 Déc 2014 - 6:33


Eren

NOM ☩ Libre ou rien PRÉNOM ☩ Eren (libre) AGE ☩ 20 ans RACE ☩ Humain  ou Elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Libre MÉTIER/RÔLE ☩  Mage du Cercle RANG SOCIAL ? ☩Apprenti MAITRISE ☩ Il sait maîtriser une arme au choix. La magie est au choix également, mais je l'imaginais bien élémentaire ALLÉGEANCE ☩ À celui qui payeAFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Au choix PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Au choix. Quelques propositions : beau parleur, sarcastique, téméraire, débrouillard, imaginatif, borné, arrogant, consciencieux...

Tell me your story
Eren est un voleur professionnel qui utilise sa magie pour ses coups.

Il y a quelque temps, il a été approché par un capitaine contrebandier pour aller voler... une mage à la Tour ! Parce qu'après tout, un voleur mage, ça court pas forcément les rues.

Le marin lui a proposé un navire dont les cales sont remplies d'objets précieux s'il arrivait à revenir avec la fille en question.

Le reste est libre. Si vous voulez des idées, n'hésitez pas !


Nos relations
Sigrid ✥ Ils ne se connaissent pas, ne se sont même jamais croisés. Il y a quelque temps, un homme à l'allure peu sympathique est venu le voir pour lui proposer un contrat hors du commun : utiliser ses talents pour s'enfuir de la Tour avec une mage. La seule chose qu'il sache de cette mage est qu'elle est rousse, qu'elle s’appellerait Petiote, qu'elle se transforme en renard et qu'elle est coincée à la Tour depuis plus de 3 ans . Il la sait aussi farouche. Pour gagner sa confiance, on lui a dit de lui parler au nom de Géant. Il ne sait pas qu'elle le déteste depuis son inaction face à son emprisonnement.


Un petit mot à celui qui lit
Bonjour toi qui lit mon scénario ! J'espère qu'Eren te plait ! Comme tu le vois, tout son personnage est très libre !  :rabbit:  

Le nom et l'avatar sont 100% négociables. J'ai un faible pour les bruns ou les roux (les deux seuls blonds auxquels j'accroche sont déjà pris), mais je suis ouverte aux propositions. Après, je trouve que Shiloh et Luke ont ce petit charme arrogant intéressant. Dans un autre genre, il y a aussi Kit Harington.

Je pense qu'Eren est un personnage qui pourrait s'intégrer partout sur le forum, vu son métier. Tu peux d'ailleurs en faire un Robin des Bois, si cela te tente. Ou alors un pirate, ou tout ce que tu veux ! J'ai plein d'idées pour son histoire si tu n'en a pas !

Pour le lien, il serait a développer en RP. Bon, je mentirais en disant que je ne souhaite pas un éventuel intérêt romantique, mais je ne te tuerais pas si ça ne se fait pas.  :lele:  Eren peut avoir déjà des préjugés sur Sigrid, genre que c'est une fille faible pour s'être fait prendre ou des trucs comme ça, comme tu veux. Tu peux aussi aller lire ma fiche, sachant que "Géant" aura surement briefer Eren sur sa protégée.

Pour Géant, d'ailleurs, si tu pouvais n'en parler que vaguement, ce serait super ! Je vais sans doute le créer en scénario plus tard. Pour te donner une idée, j'imaginais Gerard Butler dans Beowulf.

BREF, si tu prends Eren, je te construit un temple en cookie et un trône en chocolat au lait dans un royaume de crème glacée !  :fan:

Revenir en haut Aller en bas

[M] Mage à la Tour ✥ I'm gonna find you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Admaël ◆ find a new family ...
» I am a lonesome mage - Caelynn
» Hersent, mage Garde des Ombres
» Mage perdue cherche une boussole
» Helene Sutter - The sweet and mysterious mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives scénarios-