FORUM FERME
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mage perdue cherche une boussole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Mage perdue cherche une boussole Mage perdue cherche une boussole EmptyDim 26 Avr 2015 - 13:04

Ou une carte, ou plus si vous le souhaitez :red:

Donc, je ne cherche aucun type de RPs particulier. J'aime beaucoup faire du RP à l'ancienne (sans prévoir ni le lien, ni l'évolution du sujet), quitte à respecter les persos en faisant court, mais j'aime tout autant prévoir ce qui peut arriver. Je m'adapte :D

Enfin, tout ça pour dire que je suis à la recherche d'un RP, malheureusement à la Tour des Mages puisque ma petite apprentie y est coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Mage perdue cherche une boussole Mage perdue cherche une boussole EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:56

Mage perdue cherche une boussole 246475968

Un petit RP, miss ? Clothilde se tourne les pouces à la tour, elle aurait bien besoin de se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Mage perdue cherche une boussole Mage perdue cherche une boussole EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:35

Je serais ravie d'avoir de la compagnie pour me tourner les pouces ! On pourrait faire un bras de fer chinois ? Mage perdue cherche une boussole 2022143883 Organiser des concours de batailles de pouces ? Mage perdue cherche une boussole 2022143883

Sinon, une idée de contexte pour occuper les deux jeunes femmes ? :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Mage perdue cherche une boussole Mage perdue cherche une boussole EmptyLun 25 Mai 2015 - 13:23

Je veux bien vous accompagner.

Un RP à base de petite rébellion, et de réconciliation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Mage perdue cherche une boussole Mage perdue cherche une boussole EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:32

Tu veux qu'on parle de ta Confrontation prochaine ? De la fuite des autres mages ? Qu'on fasse une partie de grâce perfide ? Qu'on disserte sur la condition des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Mage perdue cherche une boussole Mage perdue cherche une boussole EmptySam 30 Mai 2015 - 11:17

Grâce perfide ? J'en suis pas encore là dans le jeu (pause oblige, merci les études) et j'ai l'impression qu'en cherchant sur Google, je me fais spoiler la suite :miguel:
Après, je ne suis pas fermée à un RP à trois, ça peut ouvrir pas mal de possibilités, plus qu'une simple discussion entre deux gentilles tacites ? :miaw:
(je ne garantis pas que Louis trouvent chez les deux femmes un quelconque élan de rébellion par contre Mage perdue cherche une boussole 3190531091)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Mage perdue cherche une boussole Mage perdue cherche une boussole Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mage perdue cherche une boussole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soeur qui se cherche des amis
» Inquisiteur cherche travaille
» Garde perdu cherche RP !
» Alvar cherche quelqu'un
» Corbeau cherche épouvantail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-