FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dumar - Liens d'un templier sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:06

Mon carnet de lien est vide! c'est vraiment trop injuste! alors s'il vous plaît remplissez le!

Les points importants de la vie de mon perso

-Il est né à Val-Royaux sa famille c'est fait tuer par des criminels quand il était bébé et c'est fait placer dans un orphelinat.

-C'est un type très diplomate qui essaie d'avoir de bonne relations avec tout le monde même si ce sont des mages, des elfes ou des nains..

- C'est un templier, il a fait sa formation dès qu'il a eut l'âge. Il a été posté à Montsimmard, mais s'occupe aussi de retrouver les mages fugitifs.


Evan Clairval Nous avons fréquenté la flèche blanche en même temps durant notre formation. Nous pouvons très bien nous fréquenté hors du travail, mais nous avons tendances à rentrer

Aerin Je considérais cette mage comme une amie. Nous avons commencé à passer plus de temps ensemble après sa confrontation où j'était présent. Nous avons longtemps joué ensemble et elle me demandait des questions sur tout et sur rien et j'était content de lui répondre. Sa fuite me blessa personellement, je la retrouverait quand même.

Eliana Une très belle cuisinière de la tour j'ai essayer de la courtiser, mais sans succès. Je sais pas trop si elle n'était tout simplement pas intéresser ou si je suis tout simplement un amant sans charme, mais après quelques tentatives de passer plus de temps. Toute cette histoire est tout simplement embarrassante. Je l'évite un peu depuis.


Dernière édition par Dumar le Sam 6 Déc 2014 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:32

Moué :héhé:
Alors on est collègues mais pas vraiment non plus, Evan est posté à Val Foret mais vient régulièrement en renforts à la Tour :3: En plus ils ont presque le même âge alors forcément leurs périodes d'entraînement se sont chevauchées, ils pourraient se connaître depuis la Flèche.
Néanmoins je pense que leur relation ne serait pas 100% positive (si déjà on détermine qu'ils étaient plutôt amis au moment de leur formation). Je crois qu'Evan pourrait reprocher à Dumar sa "mollesse", de trop hésiter et limite d'être trop empathique pour bien faire son boulot.

Ça te dirait quoi comme début de lien ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:37

:huhu:

Ils ont très certainement dû se connaître avant la fuite d'Aerin. Elle était plutôt ouverte à la discussion avec les templiers, quand ils étaient respectueux, gentils et ouverts aussi o/. Les moins sympas et les anti-mages, elle ne les appréciait pas, forcément. Cela dit, elle n'a pas une idée figée sur eux. :hm: Elle les a toujours respecté et c'est encore le cas aujourd'hui, même s'ils sont devenus ses ennemis. :no:
Donc woilà. :héhé: Si tu es d'accord, je pense qu'on peut remonter leur rencontre à l'arrivée de Dumar à la tour, quand il était le petit nouveau des lieux et toussa ? Ça fait combien de temps à peu près ? Si tu as des préférences ou des petites idées je suis toute ouïe. :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 21:55

@evan Vraiment je crois que c'est une très bonne idée tout ça, peut-être qu'il aurait un petit débat assez mémorable sur comment et que Dumar aurait été du genre "Il faut être diplomatique d'abord et avant tout" donc il se souvienne un peu l'un de l'autre. Il N'aurait plus vraiment d'animoster entre eux, vu que ca fait quelques années depuis leur dernière rencontre, mais leur différence de caractère pourrait facilement causer problème.

@Aerin : J'ai pas trop spécificer combien d'année il a passé à Montsimard, mais on se doute que sa fait quelques années qu'il est là-bas. Donc il aurait bien put très bien rencontrer. Je me disais que peut-être lui et Aerin était plutôt familier et que de voir s'échapper le heurte un peu, mais il l'a quand même quelque part sur sa liste de mage à retrouver.

(roh pourquoi je joue templier quand les apostats sont aussi sexy!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 22:45

Super, donc il aurait pu être parmi les templiers qui ont assisté à sa confrontation, par exemple ? S'ils se parlaient un peu avant, ça aurait fini de les rapprocher. :gnu: Aerin est une curieuse, elle l'aurait bombardé de questions et en voyant qu'il se montrait réceptif eh bien, elle aurait continué à venir le voir. Donc oui, ils auraient été assez 'familiers'. Dumar - Liens d'un templier sympathique  443758988 Le fait qu'il "chasse" les mages renégats fait un petit plus, surtout s'ils s'appréciaient avant sa fuite. Dumar - Liens d'un templier sympathique  3190531091 Bref, tout me va et je t'ajoute bientôt. :)

(s'il la retrouve et qu'elle papillonne des yeux, il la laissera filer ? :good: /PAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:02

L'avoir mit à sa confrontation est une bonne idée, on parle de quelle sorte de question?

Ton personnage a des distractions du genre des jeux qu'elle apprécie peut-être qu'il aurait put passer du temps ensemble comme ça?

(Sinon il faudra voir en rp si ses charmes marches sur lui :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:13

Dumar a écrit:
@evan Vraiment je crois que c'est une très bonne idée tout ça, peut-être qu'il aurait un petit débat assez mémorable sur comment et que Dumar aurait été du genre "Il faut être diplomatique d'abord et avant tout" donc il se souvienne un peu l'un de l'autre. Il N'aurait plus vraiment d'animoster entre eux, vu que ca fait quelques années depuis leur dernière rencontre, mais leur différence de caractère pourrait facilement causer problème.

Ça semble peu probable qu'ils ne se soient pas vu depuis plusieurs années, considérant la proximité de leurs assignations ! Je pense plutôt qu'ils pourraient se croiser à l'occasion à la Tour, et être plutôt polis, voire amicaux, mais qu'Evan pourrait vraiment pas s'empêcher à chaque fois de lui faire des remontrances sur le fait qu'il est pas assez dur avec ces souillures de magiciens :héhé: Arrow Évidemment ça ne doit pas trop plaire à Dumar, mais bon, comme ils se côtoient pas quotidiennement peut-être qu'il relativise, voire tire quelques conseils des gentilles réprimandes de son collègue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:23

Bien s'Il se sont un peu  revu à la tour, j'imagine qu'il était peut-être du genre à fraterniser en temps normale, mais qu'il peuvent facilement aller un contre l'autre si un problème avec un mage arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:29

Ça me semble bien comme lien ! :diego: On fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:11

Des questions très basiques comme savoir s'il se plait chez les templiers, ce qu'il faisait avant, où il a grandi, etc. D'ailleurs, ils sont orphelins tous les deux o/.

Dumar a écrit:
Ton personnage a des distractions du genre des jeux qu'elle apprécie peut-être qu'il aurait put passer du temps ensemble comme ça?
Oui c'est bien ça ! Je ne sais pas trop quels jeux existent, mais les cartes en font sûrement partis :3:. C'est bien tout ça, j'regrette un peu d'être partie du coup :no: si y'a moyen de faire un rp flashback un jour, haha :3:

(dans un futur lointain j'espère :héhé:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyVen 14 Nov 2014 - 0:14

C'est bon je vous ajoute aussi tôt que possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyMer 3 Déc 2014 - 10:59

Moi moi moi moi !! Même si je en sais pas trop si c'est possible pour un corbeau et un templier de s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:39

Content de voir une nouvelle proposition de lien, la vie public de ton perso est comment et sa personalité comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 10:33

Citation :
Halow a un caractère bien trempé et une grande confiance en elle. Plutôt têtue, quand elle a décidé quelque chose il est très dur de lui faire changé d’avis, seul son maître arrive à la faire fléchir et encore ce phénomène se produit de moins en moins souvent. Enjouée et souriante, voir même un peu exubérante, elle est fière d’être un corbeau et accomplie ses missions avec plaisir. Il ne faut pas non plus se fier à l’étincelle qui brille dans ses yeux et son visage de poupée, Halow est loin d’être un ange, espiègle et fourbe elle fini toujours par imposer sa volonté aux autres. Elle suit le chemin qu’elle se trace seule au sein de sa guilde. Indépendante, cela ne l’empêche pas de valorisé énormément la famille et les liens avec les autres corbeaux.

Voilà pour sa personnalité et vie publique, elle est banale, plutôt discrète pour que le monde entier en sache pas qu’elle est un corbeau xD Mais est-ce qu'un templier à pu avoir besoin de son aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:11

Je dirais que si elle est vocale sur son status de Corbeau, Dumar serait plutôt dédaigneux à son sujet et éviterais un corbeau. (Peut-être qu'elle essaie de l'agacer à cause de son côté qui essaie de rester droit à tout au moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyVen 5 Déc 2014 - 9:19

Non elle crit pas partout qu'il est frais son corbeau, elle se fait passer pour une bourgeoise. S'il sait que c'est un corbeau c'est qu'il a eu recours à ses services et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:34

Hum peut-être qu'il l'aurait supris entrain de tuer quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyDim 7 Déc 2014 - 13:36

Mais du coup il a pas essayé de l'arrêter ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyDim 7 Déc 2014 - 16:42

Probablement, mais il a pas nécessairement réussit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:36

Du coup on partirait sur le fait que depuis il la recherche pour l'arrêter ? Ou au moins il s'interroge et elle du coup elle le fuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyLun 8 Déc 2014 - 22:02

Je pense pas qu'il la recherche, mais il risque de la reconnaitre rapidement, peut-être qu'elle a essayer de tuer quelqu'un Dumar l'en a empêher et il a vu son visage donc s'il se revoit il aurait une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyMar 9 Déc 2014 - 10:06

Okay ça me va, ça peut être rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:25

Tu seras comme catwoman et je serais Batman :P

Edit: juste un petit truc il faudrait pas que tu réussise a tuer ta cible soit plus tard ou quand Dumar était présent pour éviter des ennuies avec les corbeaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:02

Je pense qu’elle a fuit sur le coup et qu'elle y est retourner ensuite, ça a du se passer quand elle était encore apprentie ^^

J'adore la référence !

Dis moi quand tu voudra rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:39

Coucou toi :diego:

On est au même endroit, on fait le même job, il nous faut un lien.

J'vois que Dumar est du genre diplomate, Edwin ne l'est pas du tout. C'est simple, pour lui, tout ce qui n'est pas humain, ben c'est pas bien :stare:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Dumar - Liens d'un templier sympathique Dumar - Liens d'un templier sympathique  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dumar - Liens d'un templier sympathique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Elthan | Les liens d'un templier
» Rp du templier toutou
» Dumar- l'épée du créateur
» Le chevalier et le renard ► Dumar
» Codes de fiches de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-