FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] guildes, barde ✥ Maître et apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: [F] guildes, barde ✥ Maître et apprentie [F] guildes, barde ✥ Maître et apprentie EmptyMer 12 Nov 2014 - 16:08


Rowena

NOM ☩ Aucun. PRÉNOM ☩ Rowena. AGE ☩ 21 ans. RACE ☩ Humaine. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Quelque part en Orlaïs. MÉTIER/RÔLE ☩ Apprentie barde RANG SOCIAL ? ☩ Etant fille de paysan, Rowena ne peut qu'appartenir aux gens du peuple. MAITRISE ☩ Grâce à Dezial, elle a appris à se débrouiller avec une épée, dans le combat à main nue, en plus de l'utilisation théorique des dagues dans l'idée d'assassiner.ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va à Dezial en premier lieu, puis à sa famille qu'il a décidé de servir dans un second temps. Cet homme l'a sauvé de bien des malheurs, et lui a appris à survivre dans cet univers sans pitié. Depuis, elle espère un jour lui rendre la pareille. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Là, c'est au choix. L'histoire étant relativement libre dans l'ensemble, il se peut qu'elle ait traversé certaines choses qui pourrait lui faire aimer ou détester telle ou telle race ou faction. Sachez juste que, Dezial n'aime absolument pas les templiers, et que, c'est sûrement venu dans leur conversation quelques fois. Donc, à vous de voir.PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Douce, Souriante, Délicate, Courageuse, Attentive, Consciencieuse, Naïve, A une certaine tendance à se laisser abattre, Ne fais pas confiance à la majorité des hommes, Sait user de ses charmes, Prude ...

Tell me your story

L'histoire est relativement libre, dans l'ensemble, il y aurait juste quelques points à respecter.

• Rowena est née dans une famille de paysan/fermier, quelque part en Orlaïs. Elle a plusieurs frères et soeurs, et a toujours été la plus belle de la fratrie, ce qui lui a valu l'intérêt de nombreux hommes de tout âge, qu'elle a toujours écarté avec délicatesse.

• Sur ses 16 ans, une tragédie survient. Alors que la famille déjeunait tranquillement, un groupe de brigands survient dans leur maisonnée, tue la plupart de la famille. Les hommes se défendent, réussissant même à défaire une poignée des assaillants, mais finirent par perdre eux-même la vie. La plupart des femmes se font violer, tandis que Rowena se cache, avant d'être découverte quelques heures plus tard. Alors que l'un d'eux commence à s'amuser avec, Dezial arrive au bon moment, la sauve, et arrive à faire fuir le groupe en en tuant quelques uns. Il essaie de l'aider ou de la rassurer, mais terrorisé, elle ne peut que le repousser et lui donner des coups. Par peur que le groupe revienne, le barde reste auprès d'elle, après avoir dignement enterré les corps de la famille. Durant quelques jours, notre ami de dort que très peu, préférant veiller sur elle. Par chance, ils n'entendirent plus jamais parler de ce groupe, et, avec les jours qui passèrent, la jeune femme commença à se dire qu'elle ne devrait peut-être pas avoir peur de celui qui l'avait sauvé. Il lui propose alors de lui apprendre à survivre dans ce misérable monde, et elle accepte.

• Durant deux ans, les deux jeunes gens voyagent à travers tout Orlaïs, il finit par lui dévoiler ce qu'il est réellement, et la prend comme apprentie, en plus de continuer à lui enseigner le maniement des armes, il la forme aux arts musicaux, au savoir bardique et aux différents moyen de pénétrer un lieu.

• Les deux années passées, elle suit Dezial qui rentre chez lui, et fait la connaissance des Lydes, où elle est accueillie comme il se doit. Elle prend part aux affaires de la famille et aide son mentor à la protéger tout en continuant sa formation.


Nos relations

Dezial: Il est son mentor, son héros. Depuis ces évènements traumatisants, il est devenu le seul roc auquel se rattacher. Il lui a appris à se défendre, à ce que plus jamais une telle chose arrive, il lui a donné un nouveau but dans sa vie, et la prépare à devenir quelqu'un. Il est la personne en qui elle a le plus confiance, et c'est sûrement réciproque. De son côté, il fait ce qu'il peut pour l'aider à remonter la pente, essaie de lui apprendre des mélodies joyeuses, et essaie de la faire sourire le plus souvent possible. En d'autres mots, leur union est des plus solides. En plus de quoi, récemment, Rowena a décidé de rester servir les Lydes une fois sa formation terminée. Elle espère rendre la pareille à Dezial et aux siens un jour, pour tout ce qu'ils ont fait pour elle.


Un petit mot à celui qui lit


Bonjour. En premier lieu, merci de vous intéresser à mon scenario, j'espère qu'il vous plaira suffisamment pour que vous le prenez, j'aimerais beaucoup jouer ce genre de lien  :cute:

Il faut savoir que le personnage est négociable sur de nombreux points. Concernant le prénom, j'ai mis Rowena, tout simplement parce que je trouve cela joli tout simplement. Si vous n'aimez pas, faites vous plaisir à changer, je suis pas chiant; l'histoire maintenant, il y a de grandes lignes à respecter, mais si vous voulez changer quelques petites choses, n'hésitez pas à me MP, on pourra en parler. Tout le reste est assez libre, tant que ça respecte le reste. Concernant les avatars, ce ne sont que des idées, même si je pense que Caitlin semble coller assez bien, vous êtes assez libre de changer là aussi, pensez tout de même à m'envoyer un MP pour le oui définitif =p

J'aurais voulu une jeune femme assez jolie qui fasse gentille et douce de visage. Je vous ai mis quelques idées, je vous en joint quelques unes en plus pour vous aiguiller, ne sait-on jamais : Sarah Bolger, Claire Holt, Cintia Dicker, Adelaide Kane, Comme vous le voyez, je n'ai pas de préférence pour la couleur de cheveux ou autre. Ce sera votre perso, alors faites vous plaisir ^^

Concernant le perso en lui-même. Juste histoire qu'il n'y ait pas de malentendus de ce côté là, lorsque je parle d'user de ces charmes, je parle bien de savoir se faire désirer, de jolis sourires, des battements d'yeux, une caresse sur la main, ce genre de choses, pas plus What a Face

"Rowena" n'est pas très loin de la fin de sa formation, elle est douée armée d'une épée ou d'une dague, sait se défendre plutôt bien sans aucune arme, chante très bien, se débrouille plutôt bien dans quelques instruments, et arrive à se glisser n'importe où. Elle voudrait rester à Lydes pour aider Dezial dans sa tâche et deviendra sûrement un membre important de la maisonnée par la suite. Il faut aussi savoir qu'elle fera sûrement bientôt office de "nounou". Dezial va se retrouver avec un gamin sur les bras et ne saura absolument pas quoi en faire, c'est donc tout naturellement qu'il va se retourner vers elle, désespéré pour l'aider, et s'occuper du pitiot quand il ne peut pas lui-même.

Enfin, je pensais que la miss éprouve un petit quelque chose pour son mentor. Là, c'est optionnel, je me disais juste qu'avec leur histoire commune, ça pourrait sembler logique. Alors, c'est comme vous préférez. Sachant que lui, c'est une tanche avec les femmes, qu'il ne verrait sûrement rien :3:

Voilà voilà. Merci de m'avoir lu  [F] guildes, barde ✥ Maître et apprentie 2230276696



Revenir en haut Aller en bas

[F] guildes, barde ✥ Maître et apprentie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite fleur fragile ☩ Rowena ☩ apprentie Barde
» ✥ membres de guildes ou organisations (7/7)
» vi ✥ guildes et factions de thédas
» Dezial le barde
» Rosélie - Apprentie malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives scénarios-