FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aerin ✲ there's no turning back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:52


Aerin

NOM ☩ Elle ne le connait pas. PRÉNOM ☩ Aerin, l'unique souvenir de sa vie passée. AGE ☩ Elle entame sa vingt-cinquième année. RACE ☩ Elfe citadine. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Elle est née dans le bas-cloître de Val Foret, en Orlaïs. MÉTIER/RÔLE ☩ Elle était une mage confirmée du cercle avant que l'explosion ait lieu, et qu'elle en ait profité pour fuir. Une opportuniste et un choix un peu hâtif qu'elle ne peut plus défaire, mais elle ne le regrette pas tant, même si elle devra fuir les templiers en permanence. RANG SOCIAL ? ☩ Elle appartenait au peuple du bas-cloître elfe, elle était une orpheline parmi d'autres et sa vie ne valait pas grand chose. Aujourd'hui, elle n'est plus qu'une mage qui s'invente un passé de citadine, si on lui pose la question. MAITRISE ☩ La magie l'accompagne depuis treize ans et elle a consacré les plus claires années de son apprentissage à la magie de création et de soin. La magie élémentaire est la seule autre école de magie qu'elle maîtrise, avec une affinité pour trois éléments: le feu, la glace et la terre, mais une maîtrise moyenne voire en-dessous. Elle est armée d'un arc pour les apparences et apprend à s'en servir sur le tas. ALLÉGEANCE ☩ Avant, elle aurait répondu le cercle et plus précisément le premier enchanteur, car elle était sous son autorité et s'y soumettait. Aujourd'hui, elle n'a confiance qu'en elle-même. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ A la tour, les races importent peu et de cette façon, Aerin a pu sympathiser avec des humains et en apprendre sur leur histoire et culture. Elle ne déteste pas vraiment les templiers, certains sont plus respectables et tolérants que d'autres, mais ils sont désormais ses ennemis. Elle n'a encore jamais rencontré de nain et est plutôt curieuse à leur sujet. Il y a tant à apprendre sur ce monde, ses connaissances ne sont basées que sur des écrits, des préjugés et des opinions objectives. Elle est donc tolérante en somme, mais elle reste très méfiante à l'égard des humains. Dehors, ils sont très différents et elle fait le maximum pour cacher ses origines. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Assez débrouillarde, instinctive, curieuse, respectueuse, maladroite, touche-à-tout, altruiste, déterminée, loyale, susceptible, observatrice, ne comprend pas toujours l'humour, un peu naïve, plus ou moins courageuse, méfiante, extravertie, optimiste, entêtée, opportuniste.  

Tell me your story
Elle n'était jamais seule, il y avait toujours un autre enfant pour lui tenir la main, partager son repas et son lit, elle avait toujours un ami près d'elle et la certitude d'être bien entourée. La vie au bas-cloître de Val Foret était morne, triste et pauvre. Chaque jour était un combat de plus pour ces elfes rejetés par les Hommes, Ô Grands de ce monde, rustres et perfides. Aerin n'en avait guère une bonne opinion à cette époque, elle était une petite fille espiègle et insouciante, naïve et ignorante, qui passait le plus clair de son temps sur la place avec ses frères orphelins. Il ne fallait pas croire que la solidarité était de mise, la misère ne soudait pas toujours les peuples et les orphelins étaient sans conteste les moins bien lotis, dans de telles conditions. Aerin y trouvait un côté positif, son optimisme n'était plus à prouver et si les adultes se permettaient de les chasser et de garder leurs enfants à l'écart, elle pouvait bien se permettre de les malmener un peu. Une petite voleuse, voilà ce qu'elle était. De la nourriture, quelques sous et les poupées de chiffon de ces petites filles mieux loties qu'elle, tout prétexte était bon à prendre. C'était son quotidien, elle n'était pas forcée d'agir ainsi, mais elle y trouvait une forme d'amusement quand la vie lui paraissait si morne. Il valait mieux ça que de s’apitoyer sur son sort, elle était jeune et plein d'espoir. Un jour, elle quitterait cet endroit misérable et parcourrait Thédas à dos de cheval, peut-être même irait-elle trouver les dalatiens dont elle croyait l'existence ! Quelle joyeuse perspective, elle ne se doutait pas que sa vie prendrait un tout autre tournant.

Ce fut durant l'année de ses douze ans que ses pouvoirs se manifestèrent pour la première fois, à son grand désarroi. Elle s'était levée du mauvais pied ce matin-là, mais ce n'était pas la première fois. A l'orphelinat, les vieilles dames dictaient une certaine ligne de conduite que la jeune elfe ne suivait pratiquement jamais, ce qui faisait d'elle leur cible préférée. Des sermons, des privations de repas, une nuit entière dans la réserve.. elles faisaient de leur mieux pour lui apprendre la discipline, mais Aerin avait juste appris à hausser les épaules. Insolence. Elle tenait tête aux adultes et elle aimait cela, jusqu'au jour où l'une des surveillantes leva la main sur elle et que sa réaction fut différente. Ce n'était pas la première fois qu'elle recevait des coups, pour le reste en revanche... Une aura glaciale semblait émaner de son être et se répandit dans toute la pièce. Cette dernière était si petite qu'une fine couche de glace recouvrit les murs et le sol, devenu glissant. La jeune elfe ne s'en était pas vraiment rendu compte, elle avait planté son regard sévère dans celui de la vieille femme et ne l'avait plus lâché. La peur se lisait dans ses yeux, pétrifiée devant la scène à laquelle elle assistait, muette de crainte que la plus jeune ne lui glace le sang.. La tension était à son maximum et Aerin ne reprit ses esprits que lorsqu'un de ses 'frères' lui toucha le bras. Et elle se calma. Cela dit, ils la dévisageaient tous avec horreur, reculant pour sortir et crier au loup, elle se rendit compte alors de ce qu'elle avait provoqué. La magie était en elle, l'art le plus craint en Thédas et la pire des malédictions, étant donné le sort qu'on réservait aux mages. Les templiers étaient venus le soir-même et elle les avait attendu sur le pas de la porte, qu'aurait-elle pu faire d'autres ? Ils l'arrachèrent à sa petite vie de misère et ce n'était peut-être pas si mal, elle aurait un lit confortable et des repas chauds. Elle sortait enfin du bas-cloître, mais ce n'était que pour rejoindre une autre prison. Elle n'était plus Aerin l'orpheline ou même Aerin l'elfe, elle n'était plus que Aerin la mage. Un nouveau départ pour une nouvelle vie.  

✲ ✲ ✲

« Quelle chance, tu as réussi ! Félicitations Ae, tu t'inquiétais pour rien. » S'il savait. Aerin ne s'en sortait qu'avec une petite migraine, mais elle avait bel et bien réussi sa confrontation. Après toutes ces années à dévorer les livres et apprendre à contrôler sa magie, elle était enfin récompensée. Elle était une mage confirmée et elle irait vivre à l'étage du dessus, désormais, et c'était bien là ce qui la rendait nerveuse. « Dépêche-toi de réussir, je vais me sentir seule là-haut ! » Lui, il était son plus proche ami bien qu'il ne soit pas le seul. Elle avait eu le temps de sympathiser en huit ans, elle avait accepté sa vie depuis longtemps et s'y complaisait malgré les nombreux inconvénients, malgré l'enfermement. Elle s'y sentait à sa place, mais d'un autre côté, elle rêvait toujours de partir à dos de cheval pour découvrir le monde. La petite orpheline aux grands rêves était toujours là, enfoui au plus profond de son être pour ne rester qu'un simple rêve. Elle avait grandi, elle n'était plus une petite fille et il était temps qu'elle se façonne un avenir, à présent. Avant la confrontation, l'avenir était incertain et tout apprenti se concentrait uniquement sur cette épreuve auréolée de mystère. Tout cela était terminé pour Aerin, elle pouvait enfin souffler et se consacrer à l'étude et aux recherches. Elle n'eut aucun mal à s'intégrer aux mages et à s'adapter à son nouveau train de vie. Il n'y avait pas à dire, sa vie à la tour l'avait radicalement changé et la petite elfe rebelle du bas-cloître s'était bien calmée.

✲ ✲ ✲

Sagesse, maturité, intelligence. Des mots qu'elle a dû oublier. Durant cette fraction de seconde, l'orpheline a resurgis et avec elle, ce fort désir de liberté et cette soif de découvrir le monde de ses propres yeux. Aurait-elle oublié tout ce qu'elle a appris dans cette tour, durant ces treize années ? Elle n'est pas une maléficienne, elle ne fait même pas partie des coupables et pourtant, elle a emprunté le même chemin. Folie, insouciance, élan suicidaire ? La sécurité de la tour ne lui est plus accordée, son phylactère entreposé à la Flèche Blanche signe son arrêt de mort et pourtant, elle a fait son choix. L'explosion a réveillé un sentiment étrange, oublié depuis longtemps, une tentation à laquelle elle a cédé sans hésiter. Elle a perdu toute lucidité et tout contrôle durant ces minutes intenses, durant cette fuite incertaine, elle a suivi le mouvement.. « Allez, viens ! Il n'y aura pas de deuxième chance ! » Lui, il était son plus proche ami et elle le respectait, il était sage et doué. Elle l'a suivi, mais son choix avait déjà été fait, il n'a eu aucune influence sur elle. Elle ignorait cependant... qu'il avait fait ce choix depuis plus longtemps. Lui, il fait partie des coupables et, lui, il est de ceux que l'on nomme maléficiens.

Le chaos, les cris, la panique, le sang.. elle avait eu de la chance et s'était faufilée hors de la tour sans dommage, avec son ami. Elle n'avait pas encore réalisé l'acte irréversible qu'elle venait de commettre, elle ne pensait qu'à fuir le plus loin possible et se cacher, le temps que ça se calme. Elle avait agi sur un coup de tête, mais quand bien même, elle ne le regrettait pas. Elle vivait une injustice depuis des années, ainsi enfermée entre quatre murs aussi ternes que froids.. Elle n'avait aucun désir de vengeance envers les hommes ou la chantrie, elle ne comptait pas brûler des villages ou tuer quiconque se dresserait sur son chemin.. Elle ne voulait qu'être libre, voyager, aimer, avoir une vie normale.. Pourquoi n'y aurait-elle pas droit ? Ils avaient couru jusqu'à l'essoufflement, loin des autres mages et loin des templiers. Ils s'étaient cachés dans la forêt, loin des villages et des cours d'eau, en un lieu qu'ils ne connaissaient pas et qui causeraient sans doute leur perte, s'ils prenaient la mauvaise direction. De quel côté se trouvait la tour ? Le village le plus proche ? Ils ne pouvaient rester immobiles trop longtemps, mais bientôt la nuit tomba et ainsi plongés dans le noir, la tâche devint plus ardue. « Qu'est-ce que j'ai fait.. c'est de la folie.. c'est impossible. Ils vont nous retrouver, c'est certain. » La panique s'emparait déjà d'Aerin et elle remit tout en cause l'espace de quelques minutes, mais lui, il ne la laisserait pas tout fiche en l'air. Il la secoua pour qu'elle se reprenne et ils repartirent de plus bel, mais la nuit cachait des dangers bien plus dangereux que les templiers.

Ils étaient des proies faciles et délicieuses pour ces créatures sauvages, leur course effrénée fut ainsi interrompue par une meute de loups. Tout était nouveau pour Aerin, car elle n'était jamais sortie du bas-cloître et n'avait jamais rien connu que la sûreté d'une ville, ou d'une tour. Cette nature et ses dangers lui étaient étrangers, pourtant, elle fit face et les repoussa en faisant appel à la terre. Malgré tout, ça ne suffirait pas. Elle était à deux doigts de se faire mordre lorsqu'une magie puissante se mit à l'oeuvre, une magie interdite et macabre, que l'on nomme 'magie du sang' et que son ami utilisait devant ses yeux. Les loups agonisaient sous le regard horrifié de la jeune elfe et tandis que la voie était de nouveau libre, son ami la força à continuer. Jusqu'à ce qu'elle s'arrête. « C'était quoi ça, de la magie du sang ? » « C'est.. laisse-moi t'expliquer. » Elle recula d'un pas lorsqu'il voulut s'approcher. « Non pas toi... je n'arrive pas à le croire. Je te faisais confiance ! Je ne peux pas rester avec toi. » « Je sais ce que je fais, je ne te ferai aucun mal voyons. Je te protégerai. » « A quel prix ? Tu connais mon avis sur le sujet, pourquoi... Je survivrai seule. » « J'en doute, tôt ou tard tu comprendras. » Il tenta une deuxième approche, mais elle le repoussa violemment. « Dans ce cas, je profiterai du temps qu'il me sera donné. Je préfère mourir en restant qui je suis, plutôt que de céder aux démons. Adieu, mon ami. » Dans son regard se lisait détermination et déception, aussi son ami la laissa-t'il partir sans insister. Elle avait fait son choix et lui, le sien. Dès le lendemain, elle trouva le chemin d'un petit village où elle s'arrêta quelques heures. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus mis ses talents de voleuse à l'épreuve, cela dit il ne fut pas bien difficile de voler une robe de paysanne étendu sur un fil, qui irait voler ça ? Une mage qui avait besoin de sauver les apparences. Ensuite, il lui suffisait de papillonner un peu des yeux ou d'improviser pour manger un peu, mais elle comptait bien s'améliorer dans le vol à la tire. Son optimisme n'était plus à prouver, elle fera tout pour survivre bien que la menace pèse plus que jamais sur sa tête. D'ici quelques temps, les templiers la chasseront à l'aide de son phylactère et, il était impossible d'envisager d'y remédier. Un détail auquel elle n'avait pas non plus réfléchi avant de s'enfuir, mais tant pis maintenant. Cela ne faisait qu'une semaine environ qu'elle avait quitté la tour, elle profitait de sa liberté tant qu'elle le pouvait. Elle n'était plus Aerin la mage, elle n'était que Aerin l'apostat désormais. Un nouveau départ pour une nouvelle vie, aussi courte puisse-t-elle être.

Elle ne se doute pas de la cruauté dont l'humanité est capable envers les siens, son quotidien n'aura rien de beau et d'excitant, car lorsque la chasse commencera.. elle ne connaîtra que peur et douleur, aussi bonnes aient été ses intentions. Sa magie est bénéfique, mais elle seule en a conscience. Que fera-t-elle une fois dos au mur ? Cette question, ils se la posent toujours et ils n'attendent pas de savoir, ils agissent. Ils ne veulent que débarrasser les terres de sa présence maudite, quand bien même elle aurait fait le bien. Eux, ils se fichent de connaître ses raisons, son avis n'a jamais compté, elle est la vermine qu'on se doit d'éradiquer. Il n'y a pas de place pour elle dans ce monde, on le lui refuse et pourtant, elle continue de chercher. Elle continue d'avancer jusqu'à ce qu'elle se retrouve dos au mur, et si elle en a le courage, elle mettra fin à ce doux rêve. La mort est une forme de liberté, son dernier recours, son ultime chance.

 

Behind the screen
PSEUDO ☩ Loreleï. AGE ☩ 21 ans. COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? ☩ en suivant le projet sur Bazzart ♥. FRÉQUENCE DE CONNEXION ? ☩ Le plus souvent possible, disons au moins 3 fois par semaine ! x3 CRÉDITS IMAGES ☩ tumblr & insuline.

Code:
✥ [i]tamsin egerton[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u27]AERIN[/url]</span>



Dernière édition par Aerin le Dim 3 Mai 2015 - 1:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyVen 7 Nov 2014 - 23:55

Bienvenue toue :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptySam 8 Nov 2014 - 0:06

Bienvenue ici :nom:
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :diego: :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptySam 8 Nov 2014 - 0:09

Mercii les filles :globul: :gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptySam 8 Nov 2014 - 13:48

bienvenue officiellement ! :wahou:
bon courage pour ta fiche :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptySam 8 Nov 2014 - 16:15

Merci à toua :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptySam 8 Nov 2014 - 21:53

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptySam 8 Nov 2014 - 23:25

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:35

Mercii à vous deux. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:00

Salut ma seksey :lele:

On fait avancer la science quand tu veux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:09

Salut toua :héhé:
Dis comme ça, comment refuser :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:10

J'espère bien que tu vas pas refuser :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:25

Attention, une apostat elfe risque de débarquer à Lydes alors :han:
je pollue ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:26


Félicitation tu es validé(e) !

Ta fiche est fabuleuse !  :dead:  J'adore l'histoire de ta petite elfe et elle promet une évolution très chouette avec la traque qui va commencer, huhuh. Elle est très bien écrite en plus. Je suis fan et je valide avec un grand plaisir :love:

Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:32

Mercii beaucoup ! :globul: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back EmptyDim 9 Nov 2014 - 3:38

AU BÛCHEEEEEEER :han:
À LA RIVIIÈÈÈÈÈÈE :han:
bouh bouh bouh !

(et love sinon :love: très belle fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ there's no turning back Aerin ✲ there's no turning back Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aerin ✲ there's no turning back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aerin ✲
» Aerin ✲ the road goes ever on
» Tristan is back.
» Comment ça s'fait trop pas ! (AERIN)
» Avant que le monde ne bascule ~ feat. Aerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-