FORUM FERME

Partagez|
 

 Aerin ✲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 15:24


Aerin

NOM ☩ Elle ne le connait pas. PRÉNOM ☩ Aerin, l'unique souvenir de sa vie passée. AGE ☩ 25 ans. RACE ☩ Elfe citadine. PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Elle est née dans le bas-cloître de Val Foret, en Orlaïs. MÉTIER/RÔLE ☩ Elle était une mage confirmée du cercle avant que l'explosion ait lieu, et qu'elle en ait profité pour fuir. Une opportuniste et un choix un peu hâtif qu'elle ne peut plus défaire, mais elle ne le regrette pas tant, même si elle devra fuir les templiers en permanence. RANG SOCIAL ? ☩ Elle appartenait au peuple du bas-cloître elfe, elle était une orpheline parmi d'autres et sa vie ne valait pas grand chose. Aujourd'hui, elle n'est plus qu'une mage et une apostate, même les elfes sont mieux considérés. MAITRISE ☩ La magie l'accompagne depuis treize ans et elle a consacré les plus claires années de son apprentissage à la magie de création et de soin. La magie élémentaire est la seule autre école de magie qu'elle maîtrise, avec une affinité pour trois éléments: le feu, la glace et la terre, mais une maîtrise moyenne voire en-dessous. Elle est armée d'un arc et même s'il ne lui servira plus vraiment, elle veut apprendre à s'en servir. ALLÉGEANCE ☩ Avant, elle aurait répondu le cercle et plus précisément le premier enchanteur, car elle était sous son autorité et s'y soumettait. Aujourd'hui, elle n'a confiance qu'en elle-même et se montrera loyale envers le clan des Varalasan. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ A la tour, les races importaient peu et de cette façon, elle a pu sympathiser avec des humains. Elle ne déteste pas vraiment les templiers, certains sont plus respectables et tolérants que d'autres, mais ils sont désormais ses ennemis. Elle n'a encore jamais rencontré de nains et se montre plutôt curieuse à leur sujet. Elle est donc tolérante en somme, mais elle reste très méfiante à l'égard des humains depuis qu'elle a quitté la tour. Dehors, elle semble leur témoigner la même méfiance qu'au bas-cloître. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Assez débrouillarde, intuitive, curieuse, respectueuse, maladroite, touche-à-tout, altruiste, déterminée, loyale, susceptible, observatrice, ne comprend pas toujours l'humour, un peu naïve, plus ou moins courageuse, méfiante, extravertie, optimiste, entêtée, opportuniste.  

Trucs en vrac
◭ Elle a grandi dans le bas-cloître de Val Foret. Elle était une orpheline pas franchement réputée pour sa gentillesse.
◭ Elle a été envoyée à la tour du Cercle à l'âge de douze ans. Studieuse et volontaire, elle est devenue une mage confirmée il y a cinq ans.
◭ Ses rêves et ses désirs de liberté, oubliés depuis sa vie au bas-cloître, ont resurgis lors du soulèvement récent du Cercle. Elle a donc quitté la tour récemment et fait partie des opportunistes qui ont profité de l'explosion pour fuir.
◭ Après avoir échappé aux Templiers de Val Firmin (intrigue), elle a rencontré un Dalatien et intégré son clan ; elle voyage avec eux depuis.
◭ Elle est tantôt sérieuse et attentive comme l'apprentie du Cercle qu'elle était ; et tantôt espiègle et joueuse comme l'orpheline du bas-cloître, rêveuse et téméraire.


Liens à ajouter
Pseudo ◭ ...



Dernière édition par Aerin le Sam 9 Mai 2015 - 13:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 15:25


Les dames

❝Sweet ladies❞


Daera
———— ɤ ————
amitié ✥ Daera est une elfe citadine, Aerin a veillé sur elle depuis son premier jour au Cercle, par solidarité sans doute. Douce, mais très méfiante, Daera acceptait malgré tout les conseils de son aînée qui l'aidait autant avec sa magie, que sur le quotidien de la tour. Ainsi, même si elles s'entendaient bien et qu'Aerin se montrait curieuse et taquine avec la jeune fille, elles n'étaient pas plus proches que cela. Aerin a bien essayé de discuter avec elle de sa vie au bas-cloître, mais quelque chose la chiffonnait au sujet de la plus jeune. Elle était pratiquement certaine que Daera lui cachait quelque chose et finalement, elle restera à jamais un mystère pour l'apostate. Elle espère que tout va bien pour elle.
up futur ✥ à venir.
Eliana
———— ɤ ————
rivalité ✥ Il n'y a rien à faire, ces deux-là ne s'entendront jamais. La rouquine avait jugé Aerin sans la connaître, pour la simple raison qu'elle se trouvait proche d'un ami qu'elles ont en commun : Jain. A force de petits malentendus et d'histoires de potions ratées, les demoiselles ne se sont jamais échangé un sourire amical. C'est physique elle ne l'aime pas, mais elle espère tout de même son bonheur depuis qu'elle a quitté la tour. Jain l'aime bien, et c'est sans doute une fille bien dans le fond. Notre elfe est têtue, vous savez.
up futur ✥ à venir.
Dyllant
———— ɤ ————
bonne connaissance ✥ Cette jeune fille était rayonnante, drôle, dynamique et surprenante. Elle avait des difficultés avec la magie, mais il n'était pas question de sujets fâcheux entre elles ! Dyllant lui rappelait ses premières années au Cercle, et elle se surprenait à rêver de liberté avec elle. Ce n'était alors que des paroles inoffensives, Aerin n'aurait jamais pensé fuir de si tôt et pourtant, le jour où elle eut l'occasion de partager sa "chance", elle ignora Dyllant pour mieux sauver sa peau. Un geste qu'elle regretta un peu, sans toutefois songer qu'elle aurait pu faire différemment. Au mieux elles auraient survécu ensemble, au pire Dy' aurait suivi son ami mage du sang, et se serait faite attrapée. Mais que se passe-t-il au Cercle, maintenant ? Lui en veut-elle ? 
up futur ✥ à venir.
Clothilde de Gerfaut
———— ɤ ————
respect & curiosité ✥ Il n'y avait pas beaucoup de femmes chez les Templiers, ou alors, il n'y en avait pas beaucoup à Montsimmard. Clothilde était respectueuse et avenante en dépit de son statut, et de son rôle auprès des mages. Elle n'était pas aussi ouverte et amicale que Dumar, mais elle restait facile à approcher et Aerin l'aimait bien. Elle avait l'air d'être une femme forte, de celles qui forcent l'admiration et le respect, aussi l'elfe avait de nombreuses fois essayé de mieux la connaître, sans succès. Aerin était le genre de mage sur qui on pouvait prendre exemple, jusqu'à ce qu'elle retourne sa veste et prouve que les apparences sont souvent trompeuses. C'est ce que Clothilde doit penser, et elle espère ne jamais la revoir. Vraiment.
up futur ✥ à venir.
Panoriel
———— ɤ ————
intimidante ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Bloedwenn Arendell
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Aerin le Mar 26 Mai 2015 - 19:46, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 15:25


Gentlemen

❝Tough guys❞


Jain
———— ɤ ————
un ami d'enfance ✥ Elle l'a connu au bascloître de Val Forêt, ils ont grandi ensemble pour ainsi dire et faisaient les quatre cents coups ensemble. Elle l'aimait bien, mais un jour des templiers sont venus pour lui. Elle a perdu son ami pour mieux le retrouver des années après, puisque l'ironie du sort l'a aussi menée au cercle. Ils sont redevenus ce qu'ils étaient, de bons amis et elle a de nombreuses fois essayé de "guérir" sa vue à l'aide de potions foireuses, mais il l'ignore. Elle l'aime vraiment, comme un frère, mais cela ne l'a pas empêché de prendre la fuite lorsque l'occasion s'est présentée.
up futur ✥ à venir.
Harand
———— ɤ ————
doux sentiments ✥ Elle l'a rencontré en forêt, par sa seule maladresse et même si elle a failli le blesser ce jour-là, il l'a accueilli comme l'elfe égarée qu'elle était. Quelle chance y avait-il pour qu'elle croise le chemin d'un clan Dalatien, alors qu'elle avait le plus besoin d'aide ? Harand en est leur Archiviste, leur chef et elle lui témoigne un respect sans bornes. Elle est devenue sa Première et malgré cela, malgré cette relation particulière qu'ils partagent depuis, elle ne parvient pas à franchir la distance qu'il lui impose. Il a beaucoup fait pour elle, il l'a vu sous ses mauvais jours et lui a assuré protection parmi les siens ; elle aimerait pouvoir faire plus de son côté, mais elle n'ose guère. Il est réservé et difficile à cerner, mais plus les jours passent, plus son intérêt pour lui grandit. Un sentiment nouveau s'est mêlé à tout le reste, qui la déstabilise plus qu'elle ne l'aurait souhaité.
up futur ✥ à venir.
Hiccups
———— ɤ ————
bonne amitié ✥ Il est venu vers elle quand elle est passée du rang d'apprentie à celui de mage confirmée. Quand elle a déménagé ses affaires dans de nouveaux quartiers, il a été l'un des premiers à l'aborder pour essayer de l'intégrer, et ça n'a pas traîné. Aerin est une fille bavarde et curieuse, les similitudes qu'elle partage avec Hiccups les ont rapproché davantage et elle apprécie sa compagnie, même si elle l'accuse d'avoir un humour douteux... En dehors de leurs discussions passionnées sur la magie et leurs recherches toujours plus nombreuses, elle aime écouter ses histoires et enrichir ses connaissances sur le monde "extérieur". Ils rêvaient tout deux de découvrir le monde, et c'est désormais ce qu'ils font. Il a fui la tour en même temps qu'elle.  
up futur ✥ à venir.
Sorën Morinstal
———— ɤ ————
humain étrange ✥ uc.
up futur ✥ à venir.
Paiven
———— ɤ ————
précieuse amitié ✥ Paiven a su tout de suite la mettre à l'aise avec son éloquence et son humour. Lui et sa sœur viennent de Val Forêt, de ce fait elle s'est sentie plus proche d'eux et surtout de lui pour les nombreux points communs qu'ils partagent. Elle ne manque pas une occasion de passer du temps avec lui, il est drôle et amical, il ne manque pas d'idées pour embêter les autres et elle l'accompagne volontiers dans ses bêtises. Elle rit à ses blagues et pourrait l'écouter parler pendant des heures, surtout lorsqu'il lui parle de ses années passées au bas-cloître. Il ne lui a fallu que très peu de temps pour s'attacher à lui.
up futur ✥ à venir.
Admaël
———— ɤ ————
lien ✥ à définir. :héhé:  
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Aerin le Lun 22 Juin 2015 - 21:25, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 15:50

Une mage du cercle ? Elles ont quasiment le même âge, elles ont pu faire leur apprentissage ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 16:56

Arya :globul:
Oui c'est faisable, leurs origines elfes auraient pu faciliter les choses peut-être ? Après elles ont des caractères opposés, on peut miser sur une entente improbable ou le contraire, tu as une préférence ? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 17:04

Lorsqu'elle était encore au Cercle, Arya était une étudiante studieuse et austère. Disons qu'elle attendait patiemment son heure pour casser des genoux. Si elle s'était montrée trop tôt trop audacieuse, elle n'aurait jamais pu tenter de s'enfuir... Elle est incapable d'effectuer le moindre sort de soin, ça aurait pu l'intriguer, j'imagine de voir sa camarade si douée dans ce domaine.z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 17:20

Je vois, donc ça se serait bien passé. Aerin est du genre à vouloir tout apprendre sur tout, elle aurait été tout aussi intriguée par les sorts d'entropie. Echange de bons procédés, surtout qu'elle n'hésite pas à faire le premier pas vers les autres, donc woilà. =)
Arya aurait pu parler de ses origines dalatiennes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 17:26

Si elles sont proches, pourquoi pas. Le but d'Arya était de s'intégrer au mieux pour pouvoir trouver le moyen de s'enfuir le temps venu. Je ne pense pas que ça soit quelque chose qu'elle ait ébruité, d'autant qu'elle a vécu quelques temps aux services d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 17:53

D'accord on va rester simple :), elles sont toutes les deux orphelines, ça leur fait déjà quelque chose en commun, même si elles ont un passé très différent. Ce que je veux dire, c'est que Aerin aurait tenté de se rapprocher de la brune, de gagner sa sympathie quitte à se heurter à un mur.
Maintenant pour la suite, si elles se revoient, les circonstances auront changé. Aerin tient la magie du sang en horreur, préjugé et bourrage de crâne oblige x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 18:26

Je pense qu'elles auraient pu être proche. Leur amour de la connaissance est suffisamment fort pour les avoir liées. Dés. Désormais, Arya est Garde des ombres. Pour elle, user de la magie du sang n'est pas un problème. C est un outil. Si cela sert la cause alors soit. Mais ce n'est pas une chose dont elle se vante. Ce ne sont que des soupçons qui reposent sur sa tête. Au yeux du cercle, elle est juste apostat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 20:26

Alors, les tavernes à Lydes, ça donne quoi? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 20:40

Arya • Aerin ne croit pas que tous les apostats sont des maléficiens (c'en est une maintenant), donc elle a toujours le même respect pour Arya même si elle est partie. Puis si elle n'apprend pas qu'elle se sert parfois de la magie du sang, tout ira bien. On a notre lien "passé", la suite se fera sur l'évolution si elles ont la chance de se revoir, parce qu'elle s'est mis dans une sacré galère Aerin o/.

Dezial • Patience l'ami, il me faut le temps d'arriver, c'est que ça fait une trotte depuis la tour. :héhé: /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 20:48

Je t'attends donc avec impatience avec un verre à la main What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
INSCRIPTION : 12/08/2014
MULTICOMPTES : jain
MESSAGES : 335
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 20:55

Avec tous les chambardements de la soirée, j'ai même pas eu le temps de venir comme promis ! :yerk:

Aloooors j'imaginais un truc du genre : comme Al' est foncièrement Anti mages, qu'il les déteste allègrement et ouvertement, j'avais bien envie de le bousculer un peu dans ses convictions. 8D Du coup je le voyais bien un jour salement blessé ou quelque chose du genre, se retrouvant soigné/sauvé par Aerin. Du coup il serait à la fois redevable et en même temps tiraillé par ses 20 dernières années de préjugés. :3:


_________________



"Daaaaamn girl, your feet must be tired 'cause you been running through my mind ALL. DAY."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 21:35

Ce n'est rien, je n'ai pas vu ton message tout d'suite non plus. :yerk:
Mais sinon... :héhé: ma foi, c'est faisable si tu prends en compte que ça ne fait qu'une semaine, plus ou moins, qu'elle a fui le cercle. Donc ça ne ferait pas longtemps qu'elle lui a sauvé les miches :3: J'trouve ça parfait sinon, elle-même tiraillée entre se trahir ou laisser ce pauvre bougre agoniser, sa gentillesse la tuera. :hm: S'il n'a pas l'intention de le crier partout, elle ne prendra pas la fuite et lui demandera un peu d'aide à la place, comme l'accompagner sur quelques kilomètres ou lui indiquer le chemin du village le plus proche, en sachant qu'elle traîne vers Verchiel et tout ce coin là. :gnu:

Dezial • Bon, j'vais tricher un peu alors. :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
INSCRIPTION : 12/08/2014
MULTICOMPTES : jain
MESSAGES : 335
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 22:08

Justement il va être trop là "raaah je devrais la dénoncer c'te sale mage !! :han: ouais mais quand même elle m'a aidé... mais RAAAAAAH !!! :yerk: " (schizophrénie bonsoir 8D)
Sinon limite un lien futur du coup si ta miss vient juste de s'échapper. :diego:

_________________



"Daaaaamn girl, your feet must be tired 'cause you been running through my mind ALL. DAY."
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Dim 9 Nov 2014 - 22:24

J'imagine bien le truc oui Bien, on se fera ça dans un futur proche alors. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Mar 11 Nov 2014 - 0:30

au début j'avais dit ça pour rire, mais ça peut donner un lien sympa au final :3:

genre qu'elle essaye de lui voler son cheval (volé lui aussi :3:) pour aller à Lydes, mais qu'il l'arrête au dernier moment, pis bon, à voir comment elle peut réagir à ce moment là sachant que si elle avance les bons arguments, il est probable qu'à la fin Sorën la laisse repartir avec la bestiole en mode "bon au pire c'pas grave j'irai en piquer un autre 8D", sauf qu'il a laissé un objet lambda sur la selle (je sais pas quoi, un truc précieux mais plus d'ordre sentimental :3:) et après coup il est là "et meeeeerde" parce qu'elle est déjà loin du coup éventuellement, il pourrait essayer de la rattraper pour récupérer, et elle de son côté, si elle le remarque, elle pourrait croire qu'il s'est rendu compte qu'elle était mage -notamment avec les affiches placardées depuis le tower break :3:) et que du coup il essaye de la chopper pour avoir une récompense ou quelque chose du style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Mar 11 Nov 2014 - 1:04

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Mar 11 Nov 2014 - 1:10

Sorën » Haha c'est vrai ! C'est bien le genre d'acte impulsif (ou désespéré) qu'elle pourrait faire en plus, sans rire :3:. Quand il l'arrêterait et bien, elle se dépatouillerait comme elle peut en se cherchant des excuses, ou en prétextant ne pas l'avoir vu :/. Elle cherchera à détourner l'attention de Sorën sur sa personne, tout en essayant de justifier le besoin urgentissime d'avoir un cheval -en y mettant du coeur voyons ;.;- et puis, la suite des événements me plait bien aussi le gros coup de stress que Sorën lui donnerait.. :3: quelle idée de poursuivre les gens comme ça, quand ils sont recherchés, non mais :han:

Ulfrik » Bien sûr, tu as quelque chose en tête ou on y réfléchit ensemble ? :globul:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Mar 11 Nov 2014 - 1:13

On y pense ensemble ? J'ai deux trois pistes : Le mage qui l'a formé venait du cercle donc il aurait pu connaitre Aerin. Peut-être tenter de l'aider à s'enfuir une fois ou alors il aurait pu charger Ulfrik de la trouver pour la protéger des templiers ? Je balance un peu tout, mais si tu as des idées aussi c'est po mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Mar 11 Nov 2014 - 1:49

J'imagine qu'au temps où le mentor d'Ulfrik était au cercle, Aerin devait être une toute jeune apprentie, il l'aurait connue dans sa période "rebelle" et aurait essayé de lui inculquer certaines valeurs, peut-être. Elle n'a pas dû le connaître longtemps ceci dit, mais sa fuite l'aurait marqué et bref, elle aurait pu ne jamais oublier son nom, avoir du respect pour lui. Ça peut être un facteur pour la suite, je trouve ça bien What a Face
Mais pour le lien actuel, il faut savoir que Aerin a fui la tour très récemment et qu'elle se trouve entre Verchiel et Lydes (les détails ne sont pas négligeables dans mon cas, elle n'a pas encore eu la chance, ni le temps d'aller partout ) et Ulfrik bouge beaucoup à ce que j'ai compris, ils pourraient donc se rencontrer par hasard sur la route ? Je n'ai pas encore réfléchi aux circonstances (dans une auberge/taverne par exemple, ça tourne mal en sa faveur et Ul' intervient ? xD), en tout cas il est évident que ni l'un ni l'autre n'avouera sa condition de mage o/. Il faudrait trouver quelque chose mais, peut-être qu'ils pourraient se retrouver à faire un petit bout de chemin ensemble ?  
Après, si on joue sur le lien du mentor, "Aerin" est un nom qui pourrait lui évoquer quelque chose, sans qu'il n'en trouve la source pour autant, -parce qu'il ne l'aurait entendu qu'une fois, il y a looongtemps-.
:miaw:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Mar 11 Nov 2014 - 11:20

Ah c'est une bonne idée ! Après faudra se faire un petit rp à l'occasion pour voir tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Mar 11 Nov 2014 - 19:58

Ravie que ça te plaise :). Je pense qu'on peut faire leur rencontre en rp justement ? Après c'est quand tu veux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲ Mar 11 Nov 2014 - 22:10

Eh bien si tu veux ouvrir, je suis disponible dés maintenant ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Aerin ✲

Revenir en haut Aller en bas

Aerin ✲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-