FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Garran Myatt ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptySam 8 Nov 2014 - 0:36


Garran Myatt

NOM ☩ Myatt un nom qui fut bien connu parmi les chevaliers orlésien il y a quelques siècles de cela PRÉNOM ☩ Garran le prénom que portait son ancêtre, celui qui a conduit la famille Myatt jusqu'à la noblesse. Il le porte avec fierté malgré la chute de son nom et de sa maison AGE ☩ 45 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ En Orlaïs sur la terre que possédait sa famille MÉTIER/RÔLE ☩ Garde senior dans la Garde des ombres. Ancien mercenaire repenti. RANG SOCIAL ? ☩ Il appartenait à une petite et ancienne famille noble désargenté avant de devenir un simple mercenaire. Aujourd'hui il est garde des ombres et c'est parfaitement bien ainsi. MAITRISE ☩ Garran est fort doué avec une épée en main. C'est tout autre chose avec un arc qu'il ne maîtrise que fort maladroitement. ALLÉGEANCE ☩ Son allégeance va au commandeur de la garde des ombres et à personne d'autre. C'est désormais à eux qu'il a lié sa vie et son honneur AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ A travers ses nombreux voyages en tant que garde des ombres, mais aussi en tant que mercenaire, Garran à rencontré beaucoup de personnes venant de tout horizons. Aussi il ne porte aucun jugement particulier sur aucune des races ou guilde considérant que seul l'individu est bon ou mauvais.PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Affable - Borné - Brave - Combatif - Impulsif - Loyal - Coléreux - Sombre

Chronologie
12 ans ◭ Suite à un incendie Garran est gravement brûlé au visage et aux mains.
16 ans ◭ Quitte sa famille pour arpenter les routes Orlésienne
20 ans ◭ Devient le leadeur d'une bande de mercenaire.
30 ans ◭ Se fait capturer puis recruté comme Garde des Ombres
5:11 ◭ Les rêves se font de plus en plus fort, et les engeances commencent à grouiller. Garran craint le pire même si personne n'ose encore évoquer le mot d'Enclin.


Liens à ajouter
blblblb ◭ blablabla



Dernière édition par Garran Myatt le Dim 9 Nov 2014 - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptySam 8 Nov 2014 - 0:39


Les demoiselles


Drathir Linath



Humaine ▼ Va voir ailleurs si j'y suis
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Arya Westenra



Elfe ▼ TYPE DE LIEN.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Dernière édition par Garran Myatt le Dim 9 Nov 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptySam 8 Nov 2014 - 0:39


Les messieurs



prénom nom



RACE ▼ TYPE DE LIEN.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
prénom nom



RACE ▼ TYPE DE LIEN.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptySam 8 Nov 2014 - 0:40

C'est à vous :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptySam 8 Nov 2014 - 11:20

Hey, vu que Garran est garde depuis une quinzaine d'années, je me demandais si par hasard, il ne pourrait pas être le recruteur de Tallulah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptySam 8 Nov 2014 - 16:26

Je viens de relire le passage que tu as indiqué dans ta fiche. Du coup je pense que c'est bien possible que Garran soit l'homme qui est venu la chercher :gnu: C'est un petit peu son rôle après tout Garran Myatt ♕  2283198712
Sachant que de plus, Garran était un ancien mercenaire et qu'il s'est retrouvé dans la situation de Tallulah je pense que c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:26

Un lien, old man ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:54

Toutafay Garran Myatt ♕  1351111059
Du coup tu aurais une idée de base ? Sinon je réfléchi à une idée à côté :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:26

Du coup, je pense qu'ils pourraient s'entendre correctement (Tallulah lui serait quand même reconnaissante de lui avoir sauvé les miches). On peut partir sur un lien neutre positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyMar 11 Nov 2014 - 1:37

Un lien !

Tu aurais pu essayer de le recruter et un duel épique se serait ensuivi devant son refus ? Ou bien si tu as d'autres idées :) Je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyMar 11 Nov 2014 - 14:41

Don't forget my Dear :diego: !
D'ailleurs, il nous faudra un Rp dès que tu en auras le temps :casserole: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:28

J'ai la flemme de sortir Garran alors j'vous réponds avec son côté féminin Garran Myatt ♕  3562046374

Tallulah > Je pense aussi du coup. Garran est un peu difficile et légèrement bougon. Mais ce n'est pas un mauvais bougre après tout.

Ulfrik > Je propose qu'on joue ce lien dans un futur proche :diego: La garde va avoir besoin de bonhomme bientot :héhé:

Ewald > Je ne t'oublie pas :héhé: Et le rp c'est quand tu veux j'suis libre de la muerte :nom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:21

Ok, je prend note :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyMar 11 Nov 2014 - 22:23

J'te ferais signe Ulfrik :diego:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 22:35

Mon Gros Moche préféré :3:

Donc, le petit clodo, il apprécierait Garran et lui serait pas mal reconnaissant pour lui avoir "sauvé" la vie et lui avoir donné un but dans sa petite existence. Après j'pense qu'il aurait pas mal peur de lui, mais il essaierait de se rapprocher et de lui parler. Enfin, par parler ... C'est un moulin le gar, il a pas de bouton off What a Face

Il le verrait comment le grand brûlé? :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Garran Myatt ♕ Garran Myatt ♕  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Garran Myatt ♕

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garran Myatt ♕ Mes rencontres
» Garran Myatt ♕ I am the sword in the darkness
» In vino veritas. feat Garran
» « Va voir chez le Créateur si j'y suis [Pv Garran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-