FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drathir ▬ Hate me, I love that ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyVen 6 Fév 2015 - 20:24

Coucou Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 2184793741
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 19:04

Désolé pour le retard, c'était pas la grande forme What a Face
Donc avec plaisir pour un lien, tu avais déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:33

J'avais pensé à : Shay revenait à Churneau avec deux nouvelles recrues quand Drathir à passé le sien, ils auraient échangés deux trois piques paroles. A chaque fois qu'il revient à la forteresse ils pourraient discuter ou se titiller, comme tu le sens par rapport à ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2015 - 16:56

Alors donc encore pardon pour le retard ♥

Et sinon ça me va, j'aime bien l'idée qu'il ait ramené ses propres recrues quand Dra' arrivait au même moment, et il aurait ainsi été présent lors de son rituel de l'union. Vu le caractère d'emmerdeuse de Dra', j'imagine bien le coup des piques même si Shay aurait le droit à son respect, enfin un peu (faut pas trop lui en demander) au vu de son âge/expérience. Disons qu'elle n'ira pas le considérer comme un couillon incompétent, elle est pas bête, et rien que pour ça elle évitera de trop le faire chier malgré tout.

Après Dra' reste peu à la forteresse, disons qu'elle préfère le grand air et donc sort dès qu'elle le peut et qu'elle trouve un prétexte pour (aider le peuple, accompagner pour du recrutement, etc...) donc outre des rencontres à la forteresse on peut imaginer qu'ils ont déjà voyagés ensemble et pourquoi pas réaliser une mission ou deux ? Cela aurait permis à Dra' de prendre conscience des capacités de Shay et donc à partir de là elle aurait commencé à le traiter un peu "mieux" (même si les piques sont toujours là, mais ce serait plus par principe que par mépris)

Je sais pas si ça te convient ? Et comment lui même la percevrait ? (s'il répond aux provocations par principe aussi ou si il la méprise vraiment etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 4:25

Moi j'adore !! Et ce serait même une bonne chose ! Pour les piques que Shay pourrait faire, ça pourrait être considéré comme un jeu pour lui, étant taquin et souvent provocateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:10

Bon bah c'est parfait alors ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 17:46

Alors, poulette, tu veux qu'on essaie de se trouver un lien?

Je vois que tes liens Garde des Ombres sont pris par des fantômes? On va essayer d'être un peu originaux alors

Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 443758988 Je peux être la seule raclure assez insensible pour s'en foutre de l'attitude de petite merdeuse de Drathir à son arrivée, que j'appelle comme ça (petite merdeuse) depuis lors. Au fil du temps, les deux langues de chacal ont développé une relation plutôt sympa (vu leurs natures respectives) basée sur les fions à répétition et les noms d'oiseau.

Bed prend soin d'inventer de nouvelles insultes pour Drathir à chaque rencontre, ce qui est ce qui s'apparente le plus à une marque d'affection chez lui.  :fuck:

Drathir sait qu'en compétence pure, elle surpasse le vieux blaireau, mais il a un niveau de fourberie en bagarre qu'elle n'avait pas connu même chez les Corbeaux (tirage de cheveux et coups à l'aine inside)."Tant que c'est efficace, ça peut être laid, péronelle".
Par ailleurs, elle a peut-être un certain respect pour son sens tactique et son intelligence stratégique.

Du coup, leurs rares affrontements "sérieux" se sont soldés par un statu quo, que seule la volonté de tuer réellement son adversaire permettrait de trancher.
Je rompt traditionnellement le combat, prétendant que je ne veux pas esquinter d'avantage ta face porcine, ou, si je perds, que c'est moche de maltraiter des vieillards séniles pour se sentir forte.  Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 1532658902

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyMar 12 Mai 2015 - 21:44

Ouais, disons que le lien pris ayant été un peu joué en rp, je me vois pas le re-proposer même si le membre a disparu.

Mais ce que tu me proposes me convient parfaitement Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 2022143883 Pour Dra' c'est un peu pareil, si elle t'insulte à tout va c'est qu'elle t'aime bien (faut se méfier des silences avec elle) et je pense qu'elle respecterait Bedwyr oui, car enfin elle tombe pas sur un con avec un sens de l'honneur trop développé à son goût (lui se moque bien de ses comportements, et en plus lors des combats il fait ce qu'il faut pour gagner, c'est quelque chose qui se voit trop peu d'après elle, donc elle appréciera ce détail et respectera son sens tactique comme tu dis !)

Concernant leurs affrontements, ça me va ! Faut juste savoir que Dra' s'entraîne rarement et jamais en public (disons que comme elle tente de garder secret son ancienne condition de Corbeau, elle affronte personne de manière générale), d'autant plus qu'elle sait pas vraiment faire ça à l'amiable et que c'est toujours violent :3: M'enfin j'ai pas l'impression que ça pose problème ?

Tout ça pour dire que j'adhère totalement :diego: Et merci d'être là, enfin un Garde des Ombres pas trop tarlouze :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:01

Coucou ! J'viens pour un lien, moi aussi ! J'ai vu que t'avais fait un lien avec l'ancien Ewald, et franchement, ça me brancherait bien. Sinon on peut aussi se creuser la tête pour trouver autre chose, mais celui que vous aviez fait me semble adapté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 0:47

Bah écoute, si l'ancien lien en question te convenait, moi ça me va ! On peut garder ce qui a été dit oui :cléon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2015 - 23:43

Ok, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 16:24

Ein betite fraü ex-Corbeau. Kque dirais-tu d'un lien? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Drathir ▬ Hate me, I love that ~ Drathir ▬ Hate me, I love that ~  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Drathir ▬ Hate me, I love that ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Drathir ▬ Hate me, I love that.
» khaani ✥ i feel like i owe him something, and i hate owing people.
» Let's kill some darkspawns ◊ pv. Drathir
» Au petit matin - Drathir
» Drathir ▬ Pour ne rien oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-