FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Elorill du clan des Varalasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:31


Elorill

NOM ☩ /  PRÉNOM ☩ Elorill AGE ☩ 22 ans RACE ☩ Elfe PROVINCE DE NAISSANCE ☩Empire Tévintide RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ Evasion MÉTIER/RÔLE ☩Soigneuse de Hahls RANG SOCIAL ? ☩Peuple, ancienne esclave MAITRISE ☩ Débute le tir à l'arc ALLÉGEANCE ☩ Les Varalasan qui m'on accueillie comme l'une des leurs. AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Je méprise et déteste les humains, j'admire les elfes, dalatiens et apprécie les elfes citadins, je ne connais pas les nains, je ne connais pas non plus de nobles ou de gardes des ombres. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩  Je suis souriante, douce, je dégage une aura d'amabilité et de par mes origines elfiques j'ai une apparence que d'aucuns qualifient de fragile. Pourtant sous ces dehors apaisants je suis une jeune fille forte et déterminée à survivre qui a vécu trop d'épreuves pour son âge.


Histoire :



☩ Je suis née esclave mais ma mère avait été libre, autrefois, et elle me parlait sans cesse des forêts et de la liberté, d'un ciel sans limite et d'un monde sans chaines.
☩ Peu après la mort de ma mère j'ai décidé de m'enfuir, ils m'ont pourchassée, blessée et laissée pour morte dans un fossé après m'avoir violemment battue. J'ai tué 1 garde dans ma fuite et ses amis espéraient qu'une morte lente et douloureuse me le ferait payer. J'ai été sauvée par la nature, ou le destin. Par une vieille humaine qui avait été esclave autrefois et avait cessé d'être utile, par le hahl qui l'a attirée jusqu'au fossé où je gisait, inconsciente. Elle ne me dénonça pas et m'aida à guérir mes blessures. Elle m'apprit des rudiments de botanique et de soins
☩ J'ai passé la frontière et rencontré Harand et Serani, j'ai rejoint leur clan.
☩ J'ai appris à soigner les créatures majestueuses qui nous accompagnent et nous guident.



En savoir plus :

☩ Elorill semble souriante mais elle a vécu beaucoup d'épreuves pour son jeune âge, son sourire est un masque qui lui permet de se mentir à elle-même.
☩ Douce et aimable elle n'hésite pourtant pas à tuer si sa vie en dépend.
☩ Elorill manque cruellement de confiance en elle, ou du moins le croit-elle, mais au fond elle est plus forte qu'elle ne le croit.


Compétences :


☩ Connaissance moyenne des plantes grâce à la vielle femme et à Serani
☩ Connaissance moyennes en soins et cataplasmes grâce à Harand
☩ Connaissances très minces en tir à l'arc
☩ Forte résistance à la douleur, fort instinct de survie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:32


Femmes/hommes

❝Sous-titre facultatif❞


Aerin
———— ɤ ————
Amie✥
Aerin est devenue la Première d'Harand, je l'apprécie et la respecte beaucoup, nous sommes devenues amies depuis qu'elle a rejoint le clan.
up futur ✥ à venir.
Panoriel
———— ɤ ————
Amie✥

Panoriel et son frère Paiven ont rejoint le clan peu après moi, Panoriel est acide dans ses paroles mais c'est une façade, j'apprécie sa compagnie et son honneteté.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Elorill le Jeu 6 Aoû 2015 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:32


Femmes/hommes

❝Sous-titre facultatif❞


Harand
———— ɤ ————
Ami ✥
Harand est l'Archiviste du clan que j'ai rejoint. Je ne pensais pas rester avec eux mais au fil du temps je me suis attaché à ce duo et à ceux qui nous ont rejoint ensuite.
up futur ✥ à venir.
Shay
———— ɤ ————
Compagnon d'infortune✥
On s'est rencontrés en Tévinter, esclave comme moi il m'a donné, un temps, l'impression que tous les humains n'étaient peut être pas des monstres.
up futur ✥ à venir.
Admaël
———— ɤ ————
Ami✥
Le chasseur est presque aussi réservé et dur que j'ai pu l'être, mais comme moi il ouvre sa coquille pour le clan.
up futur ✥ à venir.
Paiven
———— ɤ ————
Ami✥
Paiven est aussi habile avec les mots que sa soeur, mais il les utilise différemment. Toujours le premier à raconter ses exploits, souvent embellis par ses soins, il parle beaucoup sans vraiment se dévoiler. Beau parleur et séducteur il m'intrigue et m'attire...Mais chut, il l'ignore..Enfin je crois.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.
Prénom Nom
———— ɤ ————
lien ✥ petit description rapide du lien, de leur rencontre et de leur relation en générale.
up futur ✥ à venir.


Dernière édition par Elorill le Jeu 6 Aoû 2015 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyLun 1 Juin 2015 - 19:33

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyLun 1 Juin 2015 - 21:31

Elorill du clan des Varalasan 246475968
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyMar 2 Juin 2015 - 19:22

:huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyMer 3 Juin 2015 - 3:45

Hey ! Shay à été esclave lui aussi à Tevinter pendant 34 ans à peu prés, c'est possible qu'ils aient soit : Servis le même homme, soit rencontré un jour au hasard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptySam 6 Juin 2015 - 7:55

Ils auraient pu servir le même homme oui, à voir, si Shay n'est pas totalement un enfoiré il pourrait atténuer vaguement la haine et le mépris d'Elorill pour les humains ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bedwyr Ieuain
Bedwyr Ieuain
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 55
CONTRÉE D'ORIGINE : Jader
LOCALISATION : Orzammar
ARME/MAGIE : une dague, et une épée courte. Ma langue...
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
HUMEUR : chafouine
COULEUR RP : #990000
CÉLÉBRITÉ : Keith Allen
MULTICOMPTES : Louis et Admael et Electre
PSEUDO : Kal-Shen
© crédits : Parveth
MESSAGES : 166
INSCRIPTION : 10/05/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptySam 6 Juin 2015 - 9:42

Shay c'est un Bisounours dans une peau de petit lapin mignon :rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t871-bedwyr-une-rose- https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t875-bedwyr-un-ami-qui-vous-veut-du-bien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptySam 6 Juin 2015 - 9:43

Marrant vu d'ici c'est pas flagrant :D
Revenir en haut Aller en bas
Shay Howard
Shay Howard
garde des ombres ∣ garde senior
garde des ombres ∣ garde senior
InfosRACE : Humain
AGE : 47 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Empire Tevintide
LOCALISATION : Sur la route
ARME/MAGIE : Son épée à une main
MÉTIERS/OCCUPATION : Recruteur de la Garde des Ombres
CÉLÉBRITÉ : Geoffrey Rush
MULTICOMPTES : Uther de Verchiel & Gareth & Zoran Kriz & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Jeux Actu
MESSAGES : 212
INSCRIPTION : 31/01/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyLun 8 Juin 2015 - 1:54

Shay étant esclave n'était pas un grand rebelle, né en esclavage lui aussi, d'une mère qui l'était devenu dans l'enfance. Il y a passé 34 ans avant de s'enfuir. Donc, il n'était pas un mauvais bougre, bien au contraire, il s'était lié d'amitié avec plusieurs autres, d'un un Howard. Pour lui, qu'on soit Elfe, Nain, Humain, c'est partout la même merde, le cantique traite les elfes de traître et de parjures, Shay lui constate que les esclavagiste ne sont qu'Humains.

:D Voilà la vision de Shay ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t479-esclave-de-la-li http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t493-esclave-de-la-liberte-shay-howard
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyLun 8 Juin 2015 - 6:55

Dans ce cas on peut partir sur un lien de compagnons d'infortune oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptySam 13 Juin 2015 - 20:21

Des volontaires pour lancer la miss en RP ? ;)
Je suis un peu moins présente en ce moment, ma famille passe souvent me voir, je déménage à la fin du mois et en plus la fin d'année apporte son lot de réunions plus ou moins utiles et de cours particulièrement épuisants nerveusement, d'où une inspiration un peu amoindrie, mais je suis toujours là et j'aimerais bien débuter un truc avec la jolie miss :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:17

On se trouve un lien ? :fab:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:53

hey, I just met you this is crazy... :booty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyVen 31 Juil 2015 - 8:08

Yé veux oune pitite lien moé aussi ! :wahou: :wahou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:48

Me voilà à jour :D
N'hésitez pas si j'ai mal analysé notre relation, je n'ai encore pas détaillé mais ça viendra à mesure des RPs je pense ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Elorill du clan des Varalasan Elorill du clan des Varalasan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Elorill du clan des Varalasan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elorill du clan des Varalasan
» Elorill du clan des Varalasan
» [F] Dalatien ~ Elorill, clan des Varalasan
» ✥ Le clan Varalasan
» [Dalatiens] Le clan Varalasan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-