FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une soeur qui se cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:09

Bonjour mes petits cocos, comment allez-vous? Je suis à la recherche d'un rp, mon personnage est actuellement à Val-Royeaux. J'espère que cela pourra vous intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:23

Bonjour milady,

Je suis également à la recherche d'un petit rp et mon personnage viens tout juste d'arriver à Val Royeaux, ou il compte commencer ses recherches pour retrouver sa mère. Peut-être pourrait-il faire un petit arrêt à la chantrie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:32

Si tu veux bien passer à la Chantrie :cute:
Sinon, tu désire un type particulier de rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:25

En fait non pas vraiment. Varkas est plutot compliquer alors j'aime la surprise :) si toi tu en a une par contre ne te gene pas :) Si tu n'y voit pas d'objections, je te laisserais commencer le rp a la chantrie vu qu' j'ai encore un peu de difficultés a comprendre les systèmes de codages du site XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyVen 17 Avr 2015 - 6:34

D'accord, je vais essayer de lancer le rp en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:20

Pas de probleme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:11

Varkas Ulfurson a écrit:
En fait non pas vraiment. Varkas est plutot compliquer alors j'aime la surprise :) si toi tu en a une par contre ne te gene pas :) Si tu n'y voit pas d'objections, je te laisserais commencer le rp a la chantrie vu qu' j'ai encore un peu de difficultés a comprendre les systèmes de codages du site XD

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:08

Je n'ai jamais été sur un forum rp qui utilisait des codages précis pour certaines choses. Je n'ai donc pas l'habitude et j'ai dû galérer 3 jours pour que ma fiche de présentation soit correct jw finissais toujours par accrocher quelque chose dans le codage et ça ne fonctionnait plus XD je suis noob avec les codages, je m'assume XD
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Gareth
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : La trentaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Une épée longue qu'il manie à deux mains.
MÉTIERS/OCCUPATION : Mercenaire
CÉLÉBRITÉ : Kit Haringthon
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Valarielle
MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 07/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:29

Coucouw :D
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1096-gareth-et-les-c https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1104-gareth-et-les-chiens-de-guerres
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyDim 19 Avr 2015 - 0:53

*o* bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Gareth
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : La trentaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Une épée longue qu'il manie à deux mains.
MÉTIERS/OCCUPATION : Mercenaire
CÉLÉBRITÉ : Kit Haringthon
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Valarielle
MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 07/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyMar 21 Avr 2015 - 9:37

L'ambiance à l'air sympa ici, propice au RP ? :P
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1096-gareth-et-les-c https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1104-gareth-et-les-chiens-de-guerres
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyMar 21 Avr 2015 - 14:44

En effet, Syrielle et moi discutions des modalités du futur rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:07

Salut Léah, si c'est pour une demande de rp, je suis désoler, je préfère ne pas me lancer dans plusieurs à la fois. Sauf si Varkas et toi désirent un rp à trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:54

Moi je n'ai pas vraiment de problème, tout dépend de vous deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Gareth
Gareth
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : La trentaine
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du sud
LOCALISATION : Sur les routes
ARME/MAGIE : Une épée longue qu'il manie à deux mains.
MÉTIERS/OCCUPATION : Mercenaire
CÉLÉBRITÉ : Kit Haringthon
MULTICOMPTES : Shay Howard & Uther de Verchiel & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Valarielle
MESSAGES : 144
INSCRIPTION : 07/04/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis EmptyJeu 23 Avr 2015 - 19:56

Ma fois, je n'suis pas contre du tout :)

Si l'occasion d'intervenir m'est donné je fonce dans l'tas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1096-gareth-et-les-c https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t1104-gareth-et-les-chiens-de-guerres
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Une soeur qui se cherche des amis Une soeur qui se cherche des amis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une soeur qui se cherche des amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeune Elfe cherche des amis
» soeur du cercle
» Edwin - Cherche un titre
» Se faire des amis :)
» Elli la pirate a la recherche d'amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-