FORUM FERME

Partagez
 

 Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] EmptyLun 16 Mar 2015 - 17:26


Neelia Nyphaël

NOM ☩ Nyphaël PRÉNOM ☩ Neelia AGE ☩ 26 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Empire Tévintide de Minrathie RAISON DE LA PRÉSENCE EN ORLAIS ☩ La vengeance. MÉTIER/RÔLE ☩ Assassine.RANG SOCIAL ? ☩ A la noblesse de naissance, mais du peuple maintenant. MAITRISE ☩ Elle maîtrise la magie du feu et les dagues doubles. ALLÉGEANCE ☩ Elle ne possède pas vraiment d'allégeance, si ce n'est qu'elle croit aux Anciens Dieux.AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ Elle est humaine, elle a aimé un elfe et n'a jamais rencontré de nain. Malgré ses origines Tévintides, elle n'aime pas trop sa nation. PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ Neelia est avant tout quelqu'un qui possède un masque de froideur sous le quel se cache une réelle sensibilité, bien qu'elle le montre très rarement. Elle aime beaucoup l'humour noir, la plupart du temps elle l'utilise lors des cas dangereux, pour détendre l'atmosphère. Elle est maligne et aime beaucoup jouer aux jeux d'intrigues. Elle aime le danger, l'adrénaline, aujourd'hui elle ne vis que pour cela.

Tell me your story



« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »



Je suis née dans une famille noble de mage Tévintides, les Nyphaël. A Minrathie, nous étions fortunés et respectés, mon père était un haut placé chez les mages Tévintides et comme la tradition le voulait, je devais suivre les traces de ma grande soeur, Thys, qui était devenue un grand mage elle aussi. J'ai suivi des cours de magies depuis mon plus jeune âge, elle me fascinait, d'une certaine façon. Si bien, que j'ai réussis à en maîtriser un élément. Le feu.

L'élément de la passion, m'avait-on-dit. Passion qui plus tard, me coûta pratiquement mon âme. À mon adolescence, j'étais en âge de me marier et mes parents me firent promettre ma main à riche époux, du nom d'Allan Mydérhan. Il était beau, très beau, je devais me l'avouer.

Mais il me fit vivre un enfer. Son préféré passe-temps était les esclaves. Chaque soir, il en amenait, afin de satisfaire ses besoins pervers. Il n'hésitait pas à me partager avec eux et si je refusais, il me battait, proclamant haut et fort qu'il avait toute l'autorité sur ma personne. Un vrai maniaque tyrannique. Malheureusement, cela à durée un long moment.

Jusqu'au jour où j'ai croisé ce regard d'un vert éclatant d'espoir. Kaellian, l'elfe dont je suis tombée amoureuse. Pendant quelque temps, nous, nous sommes vus en cachette, je prenais soin à ce que personne ne me repère dans notre immense demeure. Je savais que je faisais quelque chose de mal, mais je ne pouvais plus retenir mon désir, ni mon amour pour lui.

Guidée par l'espoir d'un futur meilleur, j'ai décidé de fuir ma vie atroce pour m'en aller aux creux de ses bras. Nous avions tous préparé et nous étions prêts. Nous, nous sommes donc en allés, pour finalement voguer à Vyrantium.

Chaque jour en sa compagnie était tout aussi beau les uns que les autres. J'ai passé des moments merveilleux avec Kaellian, si beau qu'aujourd'hui, j'ai l'impression que tout cela n'était qu'un rêve.

A Vyrantium, j'ai fait la connaissance d'un vieil homme aigri par le temps, le mystérieux Yrlan. Il savait qui j'étais et avait entendu des rumeurs à propos de ma famille. Nous, nous sommes fréquentés durant un long moment, je lui aie même présenté Kaellian avec qui il aimait passer du temps. Finalement, je lui aie révélé le fond de ma pensée.

Je savais qu'en restant à Vyrantium, Kaellian et moi n'étions pas en sécurité, il nous fallait une sortie, car je savais qu'Allan ne laisserait pas passer cela, d'autant plus qu'il avait eu d'énormes doutes à mon propos. Je savais qu'en ce moment même, il me recherchait et qu'il n'allait certainement pas me laisser en paix.

J'ai raconté tout cela à Yrlan qui m'avait écouté d'une oreille attentive. La seule chose qu'il fit, c'est qu'il me donna une dague et me donna rendez-vous à l'aube, dans la forêt. J'y suis donc allé, pleine de question sans réponses et il m'expliqua alors qu'il allait m'aider, ou plutôt m'entraîner.

Yrlan était un homme très mystérieux, dont je ne connaissais pas le passé, mais une chose était sûre, il savait manier les dagues comme personne et il me fit sueur comme personne d'autre d'ailleurs. Je me suis entraîné pendant un an à ses côtés, jusqu'à ce que mon passé me rattrape.

Des hommes de la famille Mydérhan sont venus chez nous et... Ils ont tué Kaellian face à mes yeux. Je ne saurais dire à quel point la douleur se fraya un chemin en moi, mais elle était profonde, très souffrante, à tel point qu'elle marqua mon âme.

Je suis retournée dans le gouffre de l'enfer, jugée comme un traître de catin. Je me suis faite battre jour et nuit, par Allan, humiliée, violée, aussi bien mentalement que physiquement. Même ma famille ma rejetée. Ma soeur, seule elle venait me voir discrètement, me remontant le moral. Mais je n'en pouvais plus, j'étais fatiguée et à deux doigts du suicide.

Jusqu'au soir où finalement tout à éclater. Sur un coup de rage, j'ai laissé mes pouvoirs se manifester pour brûler entièrement le manoir Mydérhan. Yrlan vient me trouver ce soir-là. Je ne savais comment il m'avait retrouvée, mais ce fut lui qui prit soin de moi et m'emmena loin d'ici.

Sans lui, j'aurais déjà péri. Il m'emmena à Séhéron, dans une cabane dans la prairie qui lui servait de maison et m'éleva comme si j'étais sa propre fille. Il m'apprit l'art de l'assassinat. L'entraînement fut intense, mais il me fit découvrir une parcelle de moi-même que je n'avais jamais imaginé. Il m'apprit à pister, à déchiffrer les traces, puis à chasser. À survivre.

Il me remontait le moral, même dans ses paroles dures lors des moments où j'ai voulu arrêter, il m'a boostée. Il a fait de moi une arme, pleine de haine et de vengeance.

À mes 25 ans, il m'a donné quelques contrats et c'est là que j'ai réellement commencé à mettre en oeuvre mon entraînement. J'ai compris réellement quelle était la signification de l'assassinat.

Finalement, à mes 26 ans, je me suis en allée, lors d'une nuit. Je lui ai laissé une lettre, le remerciant pour toutes ses années passé à ses côtés, le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour moi. Mais je me devais d'oublier mon passé, je me devais d'avancer, fière, la tête haute, pour faire face à mes vrais démons.





Behind the screen
PSEUDO ☩ Tatii AGE ☩ 18 ans Bazzart est ton ami ! ☩ ici 6 jour sur 7.☩ ici CRÉDITS IMAGES ☩ Moi même.

Code:
✥ [i]natalie portman[/i] - <span style="font-size: 10px;">[url=http://chroniques-de-thedas.forumactif.org/u129]NEELIA NYPHAËL[/url]</span>



Dernière édition par Neelia Nyphaël le Mar 17 Mar 2015 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] EmptyMar 17 Mar 2015 - 11:53

Bienvenue officiellement, cette fois ♥️
Ta fiche est good, avant la validation, je vais juste de demander une bonne relecture pour traquer les fautes qui parsèment ta fiche (des pluriels random, des p'tits soucis d'accords de conjugaison.)
Après, ce sera tout bon :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:09

C'est bon Soha-chan, j'ai tout corrigée normalement ça devrait être nickel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:31


Félicitation tu es validé(e) !
Maintenant que ta fiche a été validée, le staff va se charger de te donner ta couleur et ton rang. Ton avatar sera recensé dans les plus bref délais dans le BOTTIN et ton personnage sera ajouté aux REGISTRES. Puisque nous ne somme pas à l'abri d'une erreur, merci de vérifier que ton personnage est bien recensé dans tous les sujets et possède la bonne couleur et le bon rang.

A présent tu peux t'occuper de ta FICHE DE LIENS et de ton ALMANACH DES RP.

Pour toute question le staff est à ta disposition par mp ou sur la box si l'un de nous est connecté. On te souhaite un bon amusement sur le forum ! À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] EmptyMar 17 Mar 2015 - 12:34

Merci *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Neelia Nyphaël, Le Crédo de l'Assassine. [Jaipascopierpromis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neelia Nyphaël, L'Assassinographie.
» Neelia Nyphaël et ses petites dagues.
» Neelia Nyphaël à la quête d'une nouvelle proie ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Archives fiches de présentation-