FORUM FERME

Partagez
 

 [M] Un ami chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uther de Verchiel
Uther de Verchiel
royauté & noblesse ∣ chevalier
royauté & noblesse ∣ chevalier
InfosRACE : Humain
AGE : 35 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Verchiel
LOCALISATION : Verchiel
ARME/MAGIE : Épée et bouclier
MÉTIERS/OCCUPATION : Chevalier Orlésien & Baron de Verchiel
COULEUR RP : 0066ff
CÉLÉBRITÉ : Orlando Bloom
MULTICOMPTES : Shay Howard & Gareth & Azénor & Rosélie
PSEUDO : Rémy le furtif
© crédits : Tatpotter (Blodbox)
MESSAGES : 607
INSCRIPTION : 10/12/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: [M] Un ami chevalier [M] Un ami chevalier EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:02


Feat Franck pitiot

NOM ☩ (Libre au joueur) PRÉNOM ☩ (Libre au joueur) AGE ☩ 38 ans RACE ☩ Humain PROVINCE DE NAISSANCE ☩ Orlaïs MÉTIER/RÔLE ☩ chevalier Orlésien RANG SOCIAL ? ☩ Noble par conséquent, étant un chevalier. MAITRISE ☩ Maitrise des armes conventionnelles, excelle dans l'épée et le bouclier, se débrouille très bien également avec une épée à deux mains. ALLÉGEANCE ☩ Allégeance à l'empire d'Orlaïs . AFFINITÉS AVEC LES AUTRES RACES/FACTIONS ☩ (Libre au joueur)  PRINCIPAUX TRAITS DE CARACTÈRE ☩ (Libre au joueur)

Tell me your Story
- Il rejoint l'académie des chevaliers Orlésiens à l'âge de 13 ans et il y sortira à l'âge de 22 ans.

(L'histoire avant et après cette fourchette d'âge est libre au joueur)


Nos relations
Uther et ce personnage dont le nom sera laissé aux chox au joueur qui voudra bien le prendre, ce son rencontré dans l'académie des chevaliers Orlésiens, Uther étant arrivé trois années plus tard que celui-ci. Ils se sont pourtant malgré la différence d'âge et de temps passé dans l'académie lié d'amitié, une petite rivalité amicale se créant entre les deux chevaliers.
 

Petit mot pour toi qui lit
Tout d'abord merci de lire tout ça. Ça me fait  plaisir et me rend tout heureux ! Bref, pour en venir à ce qui t’intéresse sûrement plus que les mots doux que je te susurre au creux de ton oreilles pendant que tu dors, j'ai laissé pas mal de choses libre afin que tu puisse bien sûr t'approprier le personnage n'aimant pas limiter les possibilités de création. Bien sûr je suis à ton entière disposition pour toutes questions si tu as besoin.

Bien évidemment pour incarner ce personnage je demande à ce que celui qui l'incarnera soit un minimum présent, mais jusque-là rien d'anormal. Pour l'avatar je te laisse libre de choisir si tu en préfère un autre. Voilà voilà, merci d'avoir lu et si questions il y a, je suis joignable à ce numéro : 06********
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t371-ser-uther http://dragon-age-rpg.forumactif.org/t521-uther-de-verchiel

[M] Un ami chevalier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rowen de Labrea ◮ Chevalier
» Le chevalier et le renard ► Dumar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Scénarios libres-