FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! » | Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! » | Lucius  « Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! » | Lucius EmptyJeu 26 Fév 2015 - 14:16

✥ Date, mois, année  5:11 des Exaltés, fin Firstfall, début Haring
✥ Lieu Verchiel
✥ Moment de la journée Fin de journée
✥ Autre Il fait froid, il neige





Lucius & Sohane

«Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille !»

Elle ignore la la douleur sourde, lancinante et diffuse qui irradie dans tout son corps, elle ignore la fatigue qui l'engourdit autant que le froid, sa gorge nouée et ce sentiment étrange qui l'envahit peu à peu. Elle préfère oublier et mettre le plus de distance entre cet enfant qui vient de naître, son père et elle-même. Elle a perdu le compte des jours, une semaine, peut-être un peu moins, peut-être un peu plus. Elle ne s'accorde que de bref moment de repos, plus pour ménager ta monture que pour se reposer réellement. Son envie de hurler s'est bloquée dans ta gorge, son envie de pleurer gonfle peu à peu cette masse sombre qui grandit en elle. Elle ne garde que la colère, la rage qui la nourrit et qui lui permet d'avancer. Les mots, les idées, les images naissent dans son esprit torpillé, et tout s'enchaîne à une vitesse folle sans qu'elle n'en ait vraiment conscience. L'angoisse et la panique s'installent insidieusement en elle, et bientôt respirer devient intolérable, impossible. Ca lui brûle la poitrine et ça lui retourne les tripes. Par le Créateur qu'elle en a envie, de gueuler… Et ça tape dans son crane, ça pulse, cette douleur, et cette sensation de terreur qui s’infiltre en elle et prend place, cette abominable impression qu'elle va crever elle aussi, là comme ça. Et c'est intolérable et ça la rend folle.  Le sang bat dans ses tempes au rythme effréné de son cœur qui n'en peut plus de battre. Ca l'engloutit totalement et elle ne cherche même pas à se battre, elle n'a pas la force non. Parce qu'on est en train d'arracher brutalement une partie d'elle-même, parce qu'elle a l'impression de crever. Ca grandit dans son ventre, remonte le long de ses poumons, s'agrippe à ses tripes, s'attarde dans sa gorge, ça brûle. Par le Créateur, que ça brûle, ça la consume sans qu'elle ne puisse rien y faire et ça la ravage de l'intérieur, ce chagrin qui se transforme peu à peu en rage. Elle ne connaît que ça, Sohane, la colère. C'est un brasier qui couve en elle à chaque instant, prêt s'embraser à la moindre occasion. Sauf que cette fois, son feu intérieur, il anéanti tout sur son passage.

Elle le sait, elle a pris la meilleure des décisions, la seule qui s'imposait, mais… Il y a ce mais qui tourne sans cesse dans son esprit, ce mais qui ne trouvera jamais de réponse. Alors elle chevauche et oublie la douleur atroce dans ses muscles et celle insoutenable dans son bas-ventre. Et ce n'est qu'en arrivant dans ce bled paumé qu'elle s'accorde enfin un peu de repos. La Corbeau n'est pas folle, elle n'a pas oublié son instinct de survie qui est plus fort que n'importe quoi, elle n'a pas oublié qu'il n'y aura personne pour la pleurer quand elle mourra et que c'est pour ça qu'elle vit la tête haute. Et il deviendrait franchement stupide de continuer à cavaler avec cette tempête de neige qui se lève, il n'est que l'après-midi et déjà il fait aussi sombre qu'en pleine nuit, le vent souffle de trop violentes rafales et le froid la saisit de toute part.

Quand Sohane rouvre les yeux, son premier réflexe est de chercher une dague, qu'elle ne trouve pas. Elle est allongée dans un lit sans aucun souvenir de s'y être étendue. Et soudain, la douleur qui la rattrape, aigue, terrible. Elle se redresse et entoure son ventre, ne pouvant retenir un gémissement de douleur. Et bientôt, ce brasier qui s'embrase à nouveau.
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm

« Sois sage, ô ma douleur, et tiens-toi plus tranquille ! » | Lucius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sois sage, ô ma Douleur.
» Une journée presque tranquille. - Feat Tristan
» « Tiens, toujours pas mort ? [Pv Sorën]
» Le jeu de la mort - Lucius / Sohane
» Lucius de Merteuil - Politeness costs so little and can buy so much.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives rp :: Chapitre 2-