FORUM FERME
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:54

✥ Alaric, Khaani & Jain
✥ durée de l'absence : jusqu'à mi mars, en gros, à une vache près.
✥ raison(s) : pour ceux qui savent pas encore, je déménage ! /o/ ça fait déjà deux ou trois semaines que ça se fait tranquillement sac par sac, je bouge d'un appartement à un autre. Du coup ça demande du tri, BEAUCOUP de tri, du rangement, du ménage, des allés/retours en métro avec des gros sacs. 8D Bref, autant de temps que je peux pas passer tranquillou sur mon ordi à rp, évidemment. J'essaye des fois de prendre le temps au boulot pour m'y mettre un peu mais j'ai pas mal de taff qui m'est donné ces derniers temps, du coup j'arrive pas à écrire deux lignes avec ces histoires. :stare: Je compte pas non plus la fatigue, le stress, le taff pour la prochaine MAJ et tout, qui font que j'ai plein de trucs à faire avant de me pencher sur ma page de BlocNote pour écrire.

Bref, une fois que je serais bien installée et plus entre deux appartements, ça devrait le faire. :diego:
Et c'est à peu près tout. Bisous sur vos fesses.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Heren
Heren
peuple de thédas ∣ voyageur
InfosRACE : Humain
AGE : 26 Ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Terres du Sud
LOCALISATION : Ca dépend de la saison. Terres du Sud le plus souvent
ARME/MAGIE : Epée longue, combat à une main. Dagues de lancer
MÉTIERS/OCCUPATION : Professeur et tueur à gages
HUMEUR : Compliquée.
COULEUR RP : #0099ff
CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
MULTICOMPTES : Yver de Kaflan
PSEUDO : MdA
© crédits : Harley
MESSAGES : 309
INSCRIPTION : 01/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:04

Ouch! Les déménagements! L'autre incarnation de l'Enfer!!! :fire:
Stresse pas et pense à garder la bouilloire avec les tisanes toujours dispo, ça aide, tu peux croire un déménagement de 700 km subi (de Paris à Montpellier, même époque de l'année)! Pense à.... Mais je fais quoi, moi?
Bon déménagement, et emménagement (Moi, c'est la partie que je trouve la plus dure: "où j'ai mis ci? Mince, je vais ranger ça où? CA RENTRE PAS!!!!! :fureur: ")!

Et, pour la pendaison de la crémière, y'a une bonne hauteur sous plafond? Sinon, il faut la prendre petite!
Je suis pas certain que pendre une crémière, ce soit très légal, mais bon...
Allez! bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:33

Oh bah je suis assez contente de déménager, je quitte un appart tout petit et pas confortable pour un truc beauuuucoup mieux. :diego: :hehe:

Et pour la cremière, c'est pas très haut de plafond :hm: , mais j'en prendrais une enfant comme ça, ça passe crème. What a Face :miguel:

[en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. 2889471450 :bed:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyJeu 12 Fév 2015 - 15:58

arrête de vouloir enlever l'air du cieeel :han:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyJeu 12 Fév 2015 - 17:00

Je ne ferai pas mon comique moi :nameo:
Bon déménagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:44

LOVE SUR TES FESSES. :cléon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:41

Bon courage et amour tout plein *O*
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyVen 13 Fév 2015 - 15:51

T'es twop fowte de faiwe des déménagements dans le passé twa :lele:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Jain
Jain
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
cercle d'orlaïs ∣ mage confirmé
InfosRACE : Elfe
AGE : Entre 25 et 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Orlaïs
LOCALISATION : Cercle de Montsimmard
ARME/MAGIE : Magie spirituelle
MÉTIERS/OCCUPATION : Mage confirmé
CÉLÉBRITÉ : George Blagden
MULTICOMPTES : Alaric & Khaani
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 169
INSCRIPTION : 27/11/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:03

i know right ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t317-jain-blblblbl-ce
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:05

Tu m'apprends ? :diego:
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:08

Bon courage pour tout ça :lele:
Revenir en haut Aller en bas
Harand
Harand
peuple de thédas ∣ dalatien
peuple de thédas ∣ dalatien
InfosRACE : Elfe dalatien
AGE : 26 ans
CONTRÉE D'ORIGINE : Marches Libres
LOCALISATION : Orlaïs
ARME/MAGIE : Magie de soin, magie arcanique, magie elfique
MÉTIERS/OCCUPATION : Archiviste
HUMEUR : Inquiet
COULEUR RP : #009900
CÉLÉBRITÉ : Satō Takeru
MULTICOMPTES : Tristan & Clothilde
PSEUDO : Saile
© crédits : Saile
MESSAGES : 1025
INSCRIPTION : 03/02/2015
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:18

Je te l'ai déjà dit sur la CB, mais je te le redis ici : bon courage pour le déménagement. Ne te noie pas dans les cartons !! /o/
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t488-harand https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t491-harand-archiviste-dalatien
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:01

Aw bon courage pour le déménagement !! :nieu: :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Alaric
Alaric
garde des ombres ∣ garde
garde des ombres ∣ garde
InfosRACE : humain
AGE : 30 ans en gros
CONTRÉE D'ORIGINE : tevinter
LOCALISATION : à pwal dans l'foin
ARME/MAGIE : sa ver...be
MÉTIERS/OCCUPATION : glandeur pro
HUMEUR : meh
COULEUR RP : #00A37A
CÉLÉBRITÉ : eoin gnutgnut moi dans le foin macken
MULTICOMPTES : jain
PSEUDO : beulayte
© crédits : beulayte
MESSAGES : 335
INSCRIPTION : 12/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyLun 16 Mar 2015 - 9:46

VOILÀ C'EST TERMINÉ !! /o/
Bon y'a encore plein de trucs à ranger chez moi et le net est toujours en rade, mais au moins j'ai pu à déménager quoi que ce soit. :hehe: Je vais donc me remettre doucement à rp et lancer mon event. :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. EmptyLun 16 Mar 2015 - 15:25

:booty:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. [en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[en gros jusqu'à mi mars] Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lyrïe Sildare ~ Les oiseaux dans les branches
» CADEAUX D'ARTÉ AUX GROS GUEUX
» Mais cherchez pas à faire des phrases pourries... On en a gros, c'est tout !
» [RP libre à tous] Verchiel se prépare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-