FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 questions sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
dreamer
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: questions sur un personnage questions sur un personnage EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:31

Bonsoir bonsoir :gnu: tombé sous le charme graphique du forum, j'ai un peu farfouillé, et bien que n'ayant jamais joué à un jeu sur le thème Dragon Age (pas taper héhé), j'ai été très séduit par cet univers et les possibilités infinies offertes. C'est donc naturellement que j'ai beaucoup de questions pour un personnage.

Déjà par rapport aux griffons : sont-ils l'exclusivité des membres de la Garde des Ombres ? Car s'ils viennent des collines de Wandering et des massifs nords des montagnes de Hunterhorn, il doit être possible de les rencontrer, voire d'en posséder un, sans être un Garde de l'Ombre ?

Merci d'avance pour cette première réponse :fan:
Revenir en haut Aller en bas
Sohane
Sohane
guilde ∣ corbeau
guilde ∣ corbeau
InfosRACE : ELFE.
AGE : TRENTE-ET-UN ANS
CONTRÉE D'ORIGINE : ANTIVA
LOCALISATION : ORLAÏS
ARME/MAGIE : Un sabre courbe dont la lame est à double tranchant, une multitude de dagues et de coutelas, à l'occasion une arbalète. Toutes ses lames et ses carreaux sont empoisonés.
MÉTIERS/OCCUPATION : Maitre Assassin chez les Corbeaux d'Antiva
HUMEUR : Mauvaise
COULEUR RP : #CC3333
CÉLÉBRITÉ : Mylène Jampanoï
MULTICOMPTES : /
PSEUDO : Sedna (Marion)
© crédits : Marleen
MESSAGES : 1761
INSCRIPTION : 26/08/2014
Personnage

FICHE PERSONNAGE
☩ compétences:
☩ relations:
☩ inventaire:

MessageSujet: Re: questions sur un personnage questions sur un personnage EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:56

Bonsoir à toi !

Merci de ton intérêt pour le forum ! Ne t'en fais pas si tu ne connais pas l'univers de DA, les annexes sont là pour te guider. Tu n'es pas le seul à ne pas avoir joué au jeu mais à être ici questions sur un personnage 2022143883
Concernant ta question, je dois dire que...J'en sais rien questions sur un personnage 2283198712 Je transmets aux filles, et on te donnera une réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t157-sohane-and-deat https://chroniques-de-thedas.forumactif.org/t236-sohane-and-all-i-am-is-a-bird-in-the-storm
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: questions sur un personnage questions sur un personnage EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:39

Re-bonsoir !
Du coup ma question n'a plus trop lieu d'être ... désolé pour le dérangement :huhu:
Mais merci quand même pour cette réponse rapide :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: questions sur un personnage questions sur un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

questions sur un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Création de personnage
» Choix de personnage
» Des questions!
» questions
» ✥ foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives autre-