FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eirlys Silrior •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:11



Eirlys Silrior

Puisse le Créateur vous garder du Mal



21 ans ☩ Templier ☩ Orlésienne ☩ Issue d'une famille noble ☩ Basée à Montsimmard
Pieuse — fidèle — têtue — très naïve — facilement embarrassée — brave — polie — fière — rancunière — crois fermement en ses idéaux et en la Chantrie — curieuse à la façon d'un enfant — aventureuse — persévérante — attachante — capricieuse.

FICHE DE PRÉSENTATION


AU NIVEAU DES RECHERCHES : Je suis ouverte à toutes les propositions ! Faites moi rêv-/out/. Plus sérieusement, j'ai pas de liste à proprement dit, je préfère voir individuellement avec chaque personne intéressée. Ceyplukewl. Donc si vous voulez un lien, nayzitéplu !


Dernière édition par Eirlys Silrior le Jeu 1 Jan 2015 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:11

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:35

:lit:

Arhem. Plus sérieusement, je suis venu quémander mon lien 8D
Par contre je sais pas trop quoi proposer, vu que je sais pas où Eirlys officie, donc c'est même possible qu'ils se soient jamais rencontrés (même si on fera en sorte que oui éventuellement 8D)... Evan quant à lui est à Val Forêt, qui est en soi pas trop loin de Val Royeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:42

:gnu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyJeu 1 Jan 2015 - 0:31

Moi aussi je veux un lien! Je pense que Dumar voudrait un peu mettre Eirlys sous son aile vut qu'il est plus expérimenter, mais peut-être qu'il fait un peu d'oeil à la jeune templière en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:32

Evan → à la base, je suis partie du fait qu'Eirlys était affiliée au Cercle de Montsimmard (parce que les Cercles, c'est cool toussa, j'vais le préciser quelque part). Du coup ouais, on est pas vraiment dans le même domaine d'activités, mais je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un compromis... xD

Genre, vu qu'Evan est plus âgé, il y a peut être moyen qu'il ai connu Eirlys pendant son apprentissage ? Genre il lui aurait donné un conseil qui l'a marqué et tout /out/

Dyllant → étant donné que ta mage est amenée à côtoyer Eirlys d'une manière ou d'une autre, je te propose une relation de complicité. Vu que la Templière est très curieuse au niveau de la magie, on peut dire qu'elles ont conclu une sorte d'accord mutuel se basant sur un échange d'informations, ou un truc comme ça /ô/

Dumar → j'aime beaucoup ta proposition ! Eirlys verrait le Templier comme une sorte de maître auquel elle collerait aux basques quand elle le peut, et qu'elle admire beaucoup pour son expérience itout. Par contre, je pense que si ton personnage est intéressé par elle, ça lui passera complètement au dessus de la tête ; naïve comme elle est xD (ceci dit, ça peut donner des situations sympas ; et éventuellement évoluer /o/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyJeu 1 Jan 2015 - 6:17

Ouais bon par contre Dydy pourra pas lui apprendre grand-chose, elle comprend que dalle non plus et elle est pas très bonne What a Face Mais je suis d'accord pour la complicité, Dydy se sent beaucoup plus proche des Templiers que des autres mages qui progressent cent fois plus vite qu'elle :lele: Du coup en fait Dydy elle pourrait pratiquement la voir comme une sorte de grande soeur :wahou: Genre lui parler de temps en temps des aventures quotidiennes d'une jeune adolescente en difficulté d'apprentissage :laugh: (en restant quand même légère, Dydy c'est pas du genre à faire des conversations très deep :lele: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:53

Eirlys Silrior a écrit:
Evan → à la base, je suis partie du fait qu'Eirlys était affiliée au Cercle de Montsimmard (parce que les Cercles, c'est cool toussa, j'vais le préciser quelque part). Du coup ouais, on est pas vraiment dans le même domaine d'activités, mais je pense qu'il y a toujours moyen de trouver un compromis... xD

Genre, vu qu'Evan est plus âgé, il y a peut être moyen qu'il ai connu Eirlys pendant son apprentissage ? Genre il lui aurait donné un conseil qui l'a marqué et tout /out/

Considérant que l'apprentissage à la Flèche est quand même plutôt long je crois, leurs entraînements auraient pu se chevaucher pendant un ou deux ans !
J'ai lu dans ta fiche que pour le coup au début Eirlys en arrachait un peu à la Flèche à cause du fait qu'elle était une fille. Evan est loin d'être parfait mais il est tout à fait du genre à être dégoûté par le sexisme, surtout si c'est pour la gloire du Créateur qu'Eirlys a choisi cette voie. Donc on peut partir là-dessus, genre Evan se gênait pas pour replacer ceux qui sortaient du rang spécialement pour tourmenter la petite What a Face
Dans tous les cas, Evan se rend souvent à la Tour, question de sous-effectifs. Donc ils pourront se revoir à l'occasion, c'est sûr 8D

J'sais pas si ça te plairait comme début de lien ? Si tu veux ajouter / modifier quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:23

Je viens les mains vides... mais je viens quémander un lien :good:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:31

Edwin se trouve également au Cercle des Mages :diego: Donc, il nous faut un lien, voilà, c'est tout, tu n'as pas le choix What a Face

Tu as écrit qu'Eirlys est facilement embarassée, et je vois bien Edwin s'amuser justement à l'embarasser. Après, il est assez arrogant et un peu macho, oui, donc lui, une fille Templier, bof quoi :diego: (mais je t'assure, il a bon fond, faut gratter un peu)

Donc je crois qu'Edwin pourrait lui taper sur le système et qu'en plus, il ne se privera pas en rajouter exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: Eirlys Silrior • Eirlys Silrior • Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eirlys Silrior •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eirlys Silrior — ❝Que le Créateur vous garde.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Archives fiches & personnages :: Fiches de liens & almanachs-