FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:05

La galeria :diego:

Bon allez moi aussi j'fais des cadeaux :diego: Pour la plupart, ça sera probablement des gifs (probablement surtout concernant les acteurs dont les ressources sont relativement limitées :mdr), et des crackships :diego:

Du coup on commence tidsuite pour notre chère Mathilde l'archidémon :diego: (d'ailleurs je tiens à dire que je mets pas tout ici parce que c'est long à tout héberger, et que pour le coup j'ai fait genre trois fois le même gif avec des colo différentes :diego:) j't'en ferai d'autres par la suite, pour le moment j'ai pas fait fait le tour de toutes les scènes où elle apparait, donc c'est qu'un premier jet :3:

Morena Baccarin

Spoiler:


Dernière édition par Sorën Morinstal le Mar 11 Nov 2014 - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:08

ajout d'un deuxième pack pour Mathilde ma bichette :diego: (en plus c'est tiré d'un épisode qui s'appelle "La quête du Graal", donc j'veux pas dire mais c'trop un signe du destin :harhar: )

ET ELLE A PLUS DES YEUX DE DEMON DE LA NUIT MEME QUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES EmptyMar 25 Nov 2014 - 8:53

PUTAIN, T'AS APPELÉ LE DEUXIÈME SET DE GIFS LE BOGRAAL XDDDD
TU SORS.
(et merci, love, ils sont trop BEAUX :harhar: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos
Personnage

MessageSujet: Re: MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES Empty

Revenir en haut Aller en bas

MOI AUSSI J'ECRIS EN MAJUSCULES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tristan ~ Les Apaisés aussi ont des amis, mais oui.
» "Hé en fait, tu me fais vachement penser à mon cousin Thundril, lui aussi, c'était un nain capable..." ~ Thrór

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques de Thédas :: Galeries-